|
Mildiou
|
 |
#40 le: 05 Octobre 2005 à 13:41:08 |
|
Est-ce utile que je fasse une petite doc pour l'utilisation du chat ou ça vous parait assez claire  D'ici quelques jours, vous aurez tous un joli avatar (pour ceux qui ont encore l'avatar champignon) 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#42 le: 05 Octobre 2005 à 13:49:22 |
|
Ok, je ferai ça dans la semaine 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#43 le: 05 Octobre 2005 à 14:03:23 |
|
euh moi ze veux bien un zoli avatar car le cadeau de fabien ne m'emballe pas des masses en fait..............
et je rale cela passe pas du boulot ouinnnnnnnnnn
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#44 le: 05 Octobre 2005 à 14:23:12 |
|
Bon, moi, je sais pas pourquoi, mais le chat ne s'ouvre pas au bureau, çà doit être les filtres des informaticiens (c'est encore plus efficace que ceux de Merlin) donc j'essaierai ce soir de la maison pour voir si j'ai plus de succès pour la connexion !  Mais d'entrée, une petite doc ne me semble pas superflue !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
pantone375
Tranquille collègue

|
 |
#45 le: 05 Octobre 2005 à 14:43:26 |
|
 excellent. maintenant que j ais courru partout. je vais en profiter pour faire une siete, dans l une de ses grande maison,  vous me sonnerez quand le dîner sera prêt. thanks
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#46 le: 05 Octobre 2005 à 15:21:21 |
|
Bon, moi, je sais pas pourquoi, mais le chat ne s'ouvre pas au bureau, çà doit être les filtres des informaticiens (c'est encore plus efficace que ceux de Merlin) donc j'essaierai ce soir de la maison pour voir si j'ai plus de succès pour la connexion ! Mais d'entrée, une petite doc ne me semble pas superflue !Bien fait ! ça t'apprendra à jouer au lieu de travailler !!![/color]
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#47 le: 05 Octobre 2005 à 18:52:52 |
|
Sans parler de patrick qui me transforme en pot de fleur !!! Grrrr  Qui m'a transformé en chewing gum en guise de bienvenue?PTDR !!!!!!!!!!! Mais c'était pour te prouver mon affection !!! 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#48 le: 05 Octobre 2005 à 20:18:12 |
|
Bon, moi, je sais pas pourquoi, mais le chat ne s'ouvre pas au bureau, çà doit être les filtres des informaticiens (c'est encore plus efficace que ceux de Merlin) donc j'essaierai ce soir de la maison pour voir si j'ai plus de succès pour la connexion ! Mais d'entrée, une petite doc ne me semble pas superflue !Bien fait ! ça t'apprendra à jouer au lieu de travailler !!![/color] Jaloux 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#49 le: 05 Octobre 2005 à 21:26:51 |
|
C'est sûr !! Moi aussi je préfère le forum au boulot, mais je n'ai pas le choix..MOI !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#50 le: 08 Octobre 2005 à 00:41:52 |
|
Bon, très amusant, ce chat : mais la chasse au trésor est prenante, j'en oublie dès fois les questions et réponses Bref, bravo, Mildiou Maintenant, c'est très tard, bonne nuit !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#52 le: 08 Octobre 2005 à 11:56:25 |
|
Faut faire attention aux pièges...merci les "amis"...
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#53 le: 08 Novembre 2005 à 23:10:15 |
|
Attention, il y a un bug actuellement sur le chat. Ne vous rendez pas dans la boutique du chateau sous peine de ne plus pouvoir en sortir (ecran gris). Je vous tiens au courant lorsque c'est réparé. Pour vous en sortir au cas où, quelq'un doit vous envoyer soit sur l'île de Robinson, soit en prison. 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#54 le: 08 Novembre 2005 à 23:13:17 |
|
Ca me rassure, j'ai dû y aller et..voilà !!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#56 le: 09 Novembre 2005 à 08:35:00 |
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#57 le: 09 Novembre 2005 à 08:36:33 |
|
Je prefere les kiwis! merci pour cette attention!A+ 
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
massallin
|
 |
#58 le: 09 Novembre 2005 à 08:37:56 |
|
Je prefere les kiwis! merci pour cette attention!A+  Il faudra demandai à galinette, elle vient (peut-être) en mai 2006. Tu pourras attendre ?????
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#59 le: 09 Novembre 2005 à 09:39:09 |
|
J'avais lu mai 68! avais pas tout compris! mouaaarrrff Je vais demander aux cop's du formum pour les kiwis :=en attendant ceux de Galinette!A+ 
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|