|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#560 le: 30 Septembre 2007 à 22:18:52 |
|
J'ai essayé de me venger de coeur51 mais pas moyen elle est trop forte ... Un jour je l'aurai !!! possessivité quand tu nous tiens
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#561 le: 30 Septembre 2007 à 22:20:36 |
|
J'ai essayé de me venger de coeur51 mais pas moyen elle est trop forte ... Un jour je l'aurai !!! possessivité quand tu nous tiens Et en plus j'avais pas vu mais elle a laissé plein de coffres piégés !!!
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#562 le: 30 Septembre 2007 à 22:22:39 |
|
J'ai essayé de me venger de coeur51 mais pas moyen elle est trop forte ... Un jour je l'aurai !!! possessivité quand tu nous tiens Et en plus j'avais pas vu mais elle a laissé plein de coffres piégés !!! Attention aux bombes a retardements !!!!!!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2007 à 22:34:17 par yoyo »
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#563 le: 30 Septembre 2007 à 22:26:13 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#565 le: 02 Octobre 2007 à 11:59:18 |
|
J'ai fait quelques travaux de maintenances sur la base du chat, j'en ai profité pour transformer tout le monde en pingouin Mais en allant dans la boutique adéquate, tu peux racheter ta blonde
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#566 le: 02 Octobre 2007 à 12:05:26 |
|
J'ai fait quelques travaux de maintenances sur la base du chat, j'en ai profité pour transformer tout le monde en pingouin Mais en allant dans la boutique adéquate, tu peux racheter ta blonde ah ouais ben merci....tu crois que je trouve mes sous sous les sabots d'un cheval ?
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#567 le: 02 Octobre 2007 à 18:53:46 |
|
le chat ne marche pas !!!! ouinnn!!! bon je voulais aller voir ma "tete de pingouin" ; oeuvre de Mildiou ... peut meme pô !
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#568 le: 02 Octobre 2007 à 18:54:09 |
|
le chat ne marche pas !!!! ouinnn!!! bon je voulais aller voir ma "tete de pingouin" ; oeuvre de Mildiou ... peut meme pô ! J'allais le dire !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#569 le: 02 Octobre 2007 à 19:01:40 |
|
le chat ne marche pas !!!! ouinnn!!! bon je voulais aller voir ma "tete de pingouin" ; oeuvre de Mildiou ... peut meme pô ! J'allais le dire ! effectivement , y'a pas la connection ; j'ai dû racheter mon apparence , vilain Mildiou
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#570 le: 02 Octobre 2007 à 19:32:41 |
|
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer... Le chat est malencontreusement décédé Le serveur où était hébergé le chat n'existe plus depuis ce matin... Nos gracieux hébergeurs jusqu'à ce jour (Vivi et Greg de Torlus) ont repris un nouveau serveur mais qui ne permet pas d'héberger le chat tel que nous le connaissions... Merci à eux de nous avoir offert ce chat unique sur le web pendant plus de 2 ans ! D'ici quelques jours un nouveau chat sera mis en place sur le forum, moins rigolo mais plus fonctionnel
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#571 le: 02 Octobre 2007 à 19:37:09 |
|
Merci pour l'info grand chef ! bin c'est Odabs qui va être le plus triste d'entre nous je crois Ce fut une belle aventure, une autre s'ouvre....On voit encore que tu as trouvé parade pour nous rendre moins "tristes"  merci pour ça
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#572 le: 02 Octobre 2007 à 19:40:36 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#573 le: 02 Octobre 2007 à 19:44:08 |
|
merci vivi et greg pour ses 2ans , merci pour ce qui est devenu "notre" chat micii lapinou pour notre futur chat
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#574 le: 02 Octobre 2007 à 19:45:20 |
|
Mais c'est pas possible, j'avais amassé plein de pièces  !!!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#575 le: 02 Octobre 2007 à 20:03:46 |
|
Mais c'est pas possible, j'avais amassé plein de pièces  !!! vi moi zossi bon on va attendre pour voir à quoi ressemble ce nouveau chat alors  merci Mildiou
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#576 le: 02 Octobre 2007 à 20:10:37 |
|
|
Alphonse Allais
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#577 le: 02 Octobre 2007 à 20:35:25 |
|
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#578 le: 02 Octobre 2007 à 22:32:40 |
|
 un jour triste ( sanglot ) L'équipe des coffres piégés odab's, se joint en ce jour à la peine de chacun et vous présente ses plus sincères condoléances. A chaque explosion, je me retournerais et j'aurais une pensée pour ce chat....
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#579 le: 02 Octobre 2007 à 22:55:56 |
|
L'Ecole des femmes Acte II
Scène 5: ARNOLPHE, AGNES. ARNOLPHE La promenade est belle. AGNES Fort belle. ARNOLPHE Le beau jour! AGNES Fort beau. ARNOLPHE Quelle nouvelle? AGNE S Le petit chat est mort. mes pépettes ! ARNOLPHE C'est dommage; mais quoi! Nous sommes tous mortels, et chacun est pour soi. Lorsque j'étais aux champs, n'a-t-il point fait de pluie?
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|