|
ermione
Invité
|
 |
le: 30 Juillet 2006 à 22:43:28 |
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#1 le: 02 Août 2006 à 10:54:17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 03 Août 2006 à 00:26:09 |
|
Encooooooooooooore !!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#4 le: 03 Août 2006 à 08:30:21 |
|
Encooooooooooooore !!!!! eh eh eh eh : "Gourmand !" (Hary s'est trompé !  Attaaaaaaaaaa, je cherche je cherche, je fais que ça : mes enfants râlent parce que je décole plus de l'ordi entre le forum et l'organisation de mon départ. Ai même mis des photos de Marseille en diaporama défilant comme écran de veille 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 03 Août 2006 à 08:34:21 |
|
Ah super ces liens !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ermione ! C'est bien d'avoir des acharnés de Marseille......loin........ils trouvent des trucs qu'on aurait même pas cherché !!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
royak
Tranquille collègue

|
 |
#6 le: 08 Août 2006 à 10:44:04 |
|
Salut ermione! Pour quelqun comme moi qui etudie Marseille par l'internet et par les bouquins c'est magnifique! Je ne suis pas trop visuelle et j'ai toujours eu besoin d'un fort suport visuel - plans, cartes postales, images, photos, etc. Peut etre c'est ca la raison pour la quelle je colectionne des cartes postales depuis - je n'ose pas dire combien de temps. Je me sent encore completement perdue sur Marseille, mais ca va, je continue les balades. Merci! A+
|
Fokaia
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 08 Août 2006 à 10:54:02 |
|
Tu es à Marseille en ce moment ??
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
royak
Tranquille collègue

|
 |
#8 le: 08 Août 2006 à 11:21:01 |
|
Ah! Non! Je n'ai jamais visite Marseille. J'habite a Sofia - Bulgarie et je tappe sur mon clavier. Mais! Je veux bien connaitre de plus pres cette ville qui m'attire depuis longtemps et dont l'histoire j'etudie avec ardeur. A+
|
Fokaia
|
|
|
royak
Tranquille collègue

|
 |
#9 le: 08 Août 2006 à 18:34:48 |
|
|
Fokaia
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 19 Juin 2007 à 21:20:11 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#11 le: 07 Juillet 2007 à 22:40:08 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 11 Juillet 2007 à 21:45:09 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 04 Août 2007 à 13:14:53 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2007 à 13:26:27 par Coco »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 19 Novembre 2007 à 21:09:55 |
|
Je viens de faire un tour sur celui-là, il est vraiment extra !
et je viens d'en trouver encore un : http://www.vincent-formica.com/marseille.htm
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 21:55:23 par Coco »
|
|
|
|
|
DePassage
Tranquille collègue

|
 |
#15 le: 09 Février 2008 à 18:57:13 |
|
Bonjour Ermione, C’est Coco qui m’a indiqué ce lien. Le site que j’ai trouvé est un site marchand, mais je crois qu’il est tout à l’honneur de Marseille. En fait, il s’agit du photographe marseillais Christian Crès (sa bio mentionne qu’il est du quartier Mazargues). M. Crès a une maison d’édition où il publie ses ouvrages, mais aussi ceux d’autres photographes. Comme je le mentionnais dans un autre message, j’ai eu la chance que l’on me prête l’un de ses coffrets-photos contenant 100 images de grand format. C’est un hymne à Marseille. http://www.editions-cres.com/ Merci Jean Pierre
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 12 Mai 2008 à 21:11:56 |
|
Voici un bien curieux site : on y apprend que le Massif du Canigou vu de Marseille n'est pas une galéjade :http://www.canigou.univ-mrs.fr/J'ai feuilleté les photos ! J'ai aussi lu tout l'historique qui est passionnant, on y apprend encore que le baron de Zach, dans son ouvrage sur " l'Attraction des Montagnes ", assura que le 8 février 1808, il avait pu apercevoir le Canigó, depuis Marseille (253 km) à vol d'oiseau !). J'ai rien compris aux explications concernant le mirage atmosphérique ! Mais j'ai aimé les soleils couchants !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#17 le: 12 Mai 2008 à 22:26:41 |
|
Voici un bien curieux site : on y apprend que le Massif du Canigou vu de Marseille n'est pas une galéjade :http://www.canigou.univ-mrs.fr/J'ai feuilleté les photos ! J'ai aussi lu tout l'historique qui est passionnant, on y apprend encore que le baron de Zach, dans son ouvrage sur " l'Attraction des Montagnes ", assura que le 8 février 1808, il avait pu apercevoir le Canigó, depuis Marseille (253 km) à vol d'oiseau !). J'ai rien compris aux explications concernant le mirage atmosphérique ! Mais j'ai aimé les soleils couchants ! oh, ce site, il a déjà été partagé sur le forum, mais je ne sais plus à quelle occasion
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|