Personnellement, je suis piétonne et je suis de plus en plus désespérée. Je slalome entre les résidus de pisse de chien et les crottis crottas du toutou à mémère ou à pépère (tout âge, tout style, toute origine sociale confondus).
C'est tout simplement abject. Sans parler des émanations.
Heureusement qu'on a dépensé un pognon monstre à faire tatouer les trottoirs de chiens schtroumps signifiant : "chien, va uriner ou faire ta grosse comission dans le caniveau STP "!
Le problème, c'est que le chien, y comprend pas et le maître il est souvent plus con que lui !
Ah, je les vénère, les peu nombreux qui sortent le sac ou le bout de journal pour ramasser après !
Je sais pas moi, préférez les chats, ca tient moins de place, ca ronronne, ca zénifie...Ah, c'est sur, faut lui nettoyer et lui refaire sa caisse. C'est pas le gars en bleu qui va venir chez toi t'ouvrir le robinet pour faire le nettoyage !
Sans parler dans le désordre :
- du gars qui molarde et attention au sens du vent si tu te trouves dans les parages. Et bon appétit bien sûr !
- du dégueu qui jette par dessus bord le cendrier plein. C'est sur, c'est trop compliqué d'attendre d'être devant une poubelle.
- de celui du magasin ou du bar qu'a pas de pelle et qui préfère offrir toute les crasses de son chez lui aux passants.
- du papier qu'est plus facile à laisser délicatement glisser de sa main - et oh, tombé - plutôt que d'attendre de rencontrer la poubelle qui voudra bien de lui,
- du djeuns qui boit et qui shoote dans la canette. c'est sur, c'est plus rigolo que dans un ballon et en plus ca fait du bruit,
J'en passe et des meilleures.
Mais m***e, on vit tous ensemble oui ou non ? Alors respect même quand tu franchis ta porte.
A bon entendeur ...