marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:40:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit soucis avec Marseille...comment s'y retrouvé  (Lu 1143 fois)
Yogi_OM
Invité
#20 le: 01 Août 2006 à 09:45:02

Ybro je te copierai bien une partie de mon cerveau mais c'est pas faisable ! (du moins pas encore Wink
En tout cas ça va te faire bizarre car ici pour etre dans les temps faut griller les feux entre autres... sinon pas assez performant : /
laurent.m
Longo mai !

#21 le: 01 Août 2006 à 10:01:28

Le plan "Frézet"
C' est le plan des taxis marseillais et autres professionnels...
tres pratique car pas de plan a deplier
sens des rues ;acualisé chaque année etc
Tu peux le trouver directement chez l'editeur

Librairie de la bourse
8, rue paradis
 13001 Marseille

son prix est de environ 15€ si mes souvenirs sont bons
il est conseillé de le changer chaque années car en ce moment sa bouge pas mal et si tu l'utilises souvent il se deteriore rapidement

luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#22 le: 01 Août 2006 à 10:02:19

Pense pas qu'il faille tant de temps que ça pour s'aclimater à la ville, les sociétés de transport et de livraisons tournent avec un fichier clients en général relativement stable et les tournées sont à mon avis assez similaires de jours en jours.

Et puis après Paris et sa banlieue , Marseille avec un bon plan, rien de vraiment terrible à mon sens pour un garçon motivé, fonce Ybro  
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#23 le: 01 Août 2006 à 10:15:16

Citation de: "Yogi_OM"
... ici pour etre dans les temps faut griller les feux entre autres... sinon pas assez performant : /

A mon avis, ce n'est vraiment pas un bon conseil à donner !  Crying or Very sad
Un soir, vers 20h00, un livreur de pizza qui a grillé un feu rouge sans même freiner a failli percuter à pleine vitesse ma voiture. Si il avait eu accident, je pense qu'il aurrait été gravement blessé (et que j'aurais eu de sérieux ennuis, car en l'absence de témoins, comment prouver qui a fait la faute ?).
Circuler dans les voies de bus, à la limite, pkoi pas... C'est interdit, mais au moins, ce n'est pas dangereux...
Question annexe : pkoi à Marseille faudrait-il plus griller les feux qu'à Paris pour être dans les temps ? Sont-ils mal réglés ?

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Yogi_OM
Invité
#24 le: 01 Août 2006 à 10:33:21

ce n'est pas un conseil mais une constatation !
le patron entre 2 gars il prendra le plus rapide... c'est c.. mais c'est comme ça : /
Yannick
Collègue qui boulègue

#25 le: 01 Août 2006 à 10:33:54

Citation de: "laurent.m"
Le plan "Frézet"

Librairie de la bourse
8, rue paradis
 13001 Marseille

il est conseillé de le changer chaque années car en ce moment sa bouge pas mal et si tu l'utilises souvent il se deteriore rapidement

Merci,je pense que c'est exactement ce qu'il me faut Wink

Ybro je te copierai bien une partie de mon cerveau mais c'est pas faisable ! (du moins pas encore Wink

Si c'est pour heriter de tes meilleurs souvenirs avec Clara morgane, Why not Razz

En tout cas ça va te faire bizarre car ici pour etre dans les temps faut griller les feux entre autres... sinon pas assez performant : /

Choisir entre un plis et ma vie, y a pas photo.
A ttitre perso,je l'ai fais, j'ai donné et je me suis dejà manger un capot,j'ai compris....
Le taff est assez dangereux par lui meme pour te permettre de faire le con aussi...
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 02 Août 2006 à 22:53:50

Citation de: "laurent.m"
Le plan "Frézet"

Librairie de la bourse
8, rue paradis
 13001 Marseille

Vivi, Laurent a raison : c'est un des meilleurs plans, celui-ci, Ybro !
Et pour le reste, que la chance soit avec toi !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: