marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:14:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jeux d'Intervilles  (Lu 1592 fois)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#20 le: 12 Août 2006 à 14:37:18

Citation de: "Marianne"

J'ai oublié de dire que le reste des places ira à une association d'handicapés mentaux qui me les ont demandées.
Ils ont besoin de 17 places environ. Cela va être juste-juste...

bon alors dans ces conditions la,  tu va leur donner les places que je t'avais reservé, sans aucun soucis pour ma part, je prefere qu'il ai deux gamins de plus qui s'éclatent. ca sera ma ba du début du mois d'aout. je leur cède tres volontiers mes places.

en même temps, je suis super emmerdé , car mon petit chien est tres malade, et j'ai trouvé personne digne de confiance pour me le garder ce soir la.
et franchement ca me fesait mal au coeur de le laisser tout seul. trop peur qu'il ne soit plus vivant a mon retour, et comme je suppose que je peux pas l'emmener sur l'emission. je préfère faire deux heureux de plus.
voilà en espérant que cela ne soit pas trop tard . Wink

PS ben oui j'ai quoté moi aussi mais là , c'est pour la bonne cause Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Marianne
Collègue qui boulègue

#21 le: 12 Août 2006 à 14:50:50

Tel moi dimanche soir car j'ai une adhérente qui a un petit chien et ne l'a pas encore récupéré suite à sa venue sur Marseille.
Je pense qu'elle peut garder le tien.
Tu es adorable de vouloir donner tes places mais cela me ferait tout de même plaisir si tu viens.

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#22 le: 12 Août 2006 à 15:06:03

je vais t'expliquer en mp ce qu'il a comme maladie et tu verra que cela n'est pas evident de le faire garder.
tu sais j'ai bossé a vert pré quand j'etait plus jeune avec des petit handicapé , ou j'ai gardé un excellent souvenir donc cela ne me gene pas
je t'explique tout cela Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Fizzyrico
Longo mai !

#23 le: 13 Août 2006 à 14:20:39

Au cas où je poste. J'ai envoyé un MP à Marianne, je recherche 2 places. Il est peut être trop tard  Sad

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
tathai2000
Tranquille collègue
*

#24 le: 15 Août 2006 à 10:45:37

Intervilles, c’était super !
C’était sympa, très animé, bon enfant… on a bien rigolé ! Et en plus, Marseille a gagné !  

Sinon Marianne, je n’ai pas réussi à repérer les personnes de l’AVF sur place, il y avait trop de monde…mais en tout cas, je te remercie pour les précieuses places que tu m’as donné !

@+
Marianne
Collègue qui boulègue

#25 le: 15 Août 2006 à 10:52:10

J'ai réussi à retrouver une quinzaine de personnes seulement ainsi que le groupes de handicapés.
Nous étions entre l'enclos à vachette et la piscine à bouillabaisse.
Nous avons assis sur les places de devant tous les petits qui hurlaient et tapaient des pieds à tout rompre.
Les parents derrière se sont pris au jeu. On a aussi manger tout le sac géant de carambars que j'avais amener pour distribuer (tant pis pour ceux que je n'ai pas trouvé !).
Moi aussi j'ai bien aimé et j'ai trouvé les joueurs bien courageux et résistants aux bobos.
Le pauvre marin pompier qui s'est fait heurter par une vachette avait un gros bandage sur le mollet.

Cette nouvelle rubrique donne la possibilité à chacun de communiquer sur une activité du jour même, du soir même, du lendemain ou du surlendemain.

ermione
Invité
#26 le: 15 Août 2006 à 10:59:30

Je l'ai regardé à la télé en pensant en vous :
en tout cas, c'est géant pour les handicapés : ça du mettre de la lumière dans leurs yeux !
Marianne
Collègue qui boulègue

#27 le: 15 Août 2006 à 12:01:20

Oui Ermione !
Ils étaient ravis et enthousiastes avec pour tous la tenue bleu et blanche pour supporter Marseille.
Ils sont venus m'embrasser pour me remercier et j'étais bien émue par ces "grands enfants" si joyeux.

Coco
Modératrice basarette

#28 le: 02 Août 2007 à 05:35:08

Saison 2007 !

Les membres de l'équipe marseillaise se préparent à affronter lundi 6 août l'équipe nîmoise.
L'équipe marseillaise se compose de 10 enfants et de 45 adultes, parmi lesquels :
- 30 hommes âgés de 22 à 50 ans dont 11 marins-pompiers
- 15 femmes âgées de 19 à 41 ans dont 4 marins-pompiers

Marseillais et Nîmois s'opposent cette année sur les grands classiques d'Intervilles tels que les jeux des "santons", "le couloir du temps" ou "les bateliers".
A ces épreuves s'ajoutent quelques surprises spécialement créées pour l'équipe marseillaise.

A noter:  il ne reste plus de places disponibles pour assister à l'émission, alors tous à vos téléviseurs pour soutenir l'équipe marseillaise et tous les supporters devront impérativement se vêtir de bleu !

Lu sur :
http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/pid/3087
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 05:38:12 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: