Merci merci pour tous les sympathiques messages de bienvenue.
Qlqs réponses rapides :
- Coco, pour rassurer "les filles", je ne suis pas un accro du sport et d'ailleurs, je déteste courrir ! (sauf si il ya une bonne raison

)
- Ermione, tu connais celles-ci ? Tomatoketchup (on me la faisait déjà en primaire !), Tomaspirine, Tomaphoto ?, Tomapripourqui, Tomawak...
- Djam : le défi monte-cristo c'est une course entre le chateau d'If et les plages du Prado c'est ça ? J'ai jamais fait plus de 3 km à la nage (PMT plus exactement) mais c'était ya quelques années déjà.
J'ai peur de ne pas être ton homme pour relever le défi. Mais si ça change, je ne manquerais pas de te le dire, c'est effectivement mieux de s'entraîner à plusieurs.
- Patrick: malheureusement, à part quelques cocktails qui n'ont connus qu'un succès d'estime (oui, mes amis sont très "tolérants"

), je n'ai rien inventé, pas même le fil à couper l'eau tiède
- Coco : le FAGA ? ce sera avec plaisir car je suis toujours curieux de tester de nouveaux breuvages...même si c'est souvent "à l'insu de mon plein gré" ! Exemples : pastis/rosé, pastis/volvic citron, pastis/gin (celui-là il vaut mieux ne pas être prévenu avant...et boire sans réfléchir

)...Tiens, je me rend compte que souvent les gens essaye de me pourrir mon pastis, me demande bien pourquoi ?
- Kalysta : je ne suis plus turbulent depuis le lycée...mais ça ne veut pas dire qu'on s'ennuie avec moi !
Pour la soirée du 18/08, je serais en vacances à ce moment-là, du 10 au 27 précisemment. Si vous êtes sages, je vous raconterai un peu !
Merci encore à toutes/tous.