|
faga
|
 |
#160 le: 16 Mai 2008 à 14:55:18 |
|
J'ai free et j'en suis ravie ! Toutefois je ne profite ni des communications gratuites à l'étranger, ni de la télé ! Cependant un copain m'a dit que les programmes télé chez free sont archi-nuls ! Mirage  c'est tout ce que je peux te dire !!! +1
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#161 le: 16 Mai 2008 à 14:59:26 |
|
Ma freebox me fait mentir. Elle a capoté la HD plus de télé
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#162 le: 16 Mai 2008 à 16:29:11 |
|
Oufffffffffffffffffffffff problème réglé. Merci à TDH pour le temps passé au téléphone à m'aider J'avais juste fait une erreur de manip ! Tutti va béné maintenant !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#163 le: 16 Mai 2008 à 16:31:10 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#164 le: 16 Mai 2008 à 17:35:34 |
|
Dis Mirage j'étais en train de penser. Ton chéri est chez Free, pourquoi ne pas prendre free puisqu'il pourra te dépanner à loisirs sans passer par le service clients... En + toi comme c'est ton chiri, il pourra même te dépanner à domicile 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#165 le: 16 Mai 2008 à 17:41:55 |
|
Je me ferai payer en sushis
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#166 le: 17 Mai 2008 à 11:23:04 |
|
Après 8 ans chez free, première vraie galère : depuis le 29 avril, plus de connexion internet : Absence de synchro Après quelques tests classiques, appel à la hotline le jour même. Bonne surprise : un technicien free est annoncé pour venir faire des tests chez moi le lendemain. Mauvaise nouvelle : le rdv est annulé le matin même et je dois rappeler la hotline pour fixer un autre jour et cette fois, pas de dispo avant le 13 mai  Visiblement, les itinérants sont en vacances Un test de positionnement (vérification de l'installation Free) a été ouvert le 29 (pas de retour pour le moment) mais depuis peu Free n'ouvre plus de tickets GAMOT (c'est à dire ne fais plus appel à une vérification par France Telecom) tant que le technicien Free n'est pas venu vérifier l'installation à domicile... Sauf si le problème vient de chez Free, il me faudra attendre le 13 mai avant qu'un technicien déclenche un ticket auprès de FT et ensuite attendre le rapport de l'opérateur historique, soit au minimum une semaine de délai en + Quelque soit l'opérateur, cette vérité de la palisse s'applique : ça marche super bien, tant qu'il n'y a pas de problème t'en est ou? le 13mais c passé hein  ca marche toujours pas??va chez club internet va
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#167 le: 17 Mai 2008 à 16:15:59 |
|
Enfin de retour depuis quelques minutes Bon ce fut long mais malgré le couac du début, par la suite, j'ai été bien informé. Le technicien Free qui s'est déplacé était très compétent et m'a indiqué une remise en service entre hier et mardi... Le problème venait d'une coupure de ligne à 300 mètres de chez moi sur le réseau FT... Visiblement nous étions plusieurs dans ce cas... Etant donné que j'habite exactement à 300 mètres de Vanilla, je me demande si....  Promis Vanilla, je t'embêterai plus jamais Sinon, le technicien et la hotline ont bien insisté sur le fait que je devais demander un geste commercial auprès de free pour la gêne occasionnée par cette coupure, ce qui est plutôt une bonne attitude commerciale... Après, on verra dans les faits ce que ca donne Le seul hic est que tout le suivi se fait par mail, donc faut forcement avoir une autre connexion en dehors de chez soi mais sinon c'est plutot carré comme procédure. Pour la raison de cette coupure, il faudra attendre le rapport officiel de France Telecom mais une coupure accidentelle suite à des travaux ne m'étonnerait pas étant donné que ca creuse dans tous les sens dans le quartier depuis plus d'un an
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#168 le: 17 Mai 2008 à 16:20:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#170 le: 17 Mai 2008 à 16:40:38 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#171 le: 17 Mai 2008 à 17:10:11 |
|
c bon j'ai tout enlever OUFFFF  on peut respirer
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#172 le: 17 Mai 2008 à 17:30:55 |
|
Recu à l'instant le mail de rétablissement de ligne : Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket WXXXX : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Pour l'explication FT, faudra repasser Edité le : 17 Mai 2008 à 17:30:55
Alors, j'ai parlé trop vite je viens d'avoir un message sur mon mobile d'un technicien de FT, très cool le gars, il m'a laissé son téléphone portable si jamais j'avais un problème pour le rappeler Le souci venait d'une mauvaise manip sur un tableau de répartition chez FT.
|
|
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

Et comme promis : la bouteille !
|
 |
#173 le: 19 Mai 2008 à 16:42:38 |
|
Dis Mirage j'étais en train de penser. Ton chéri est chez Free, pourquoi ne pas prendre free puisqu'il pourra te dépanner à loisirs sans passer par le service clients... En + toi comme c'est ton chiri, il pourra même te dépanner à domicile  Ne JAMAIS se reposer sur un homme pour régler les problèmes.
|
Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie. [ Daniel Pennac ] Extrait de La Fée carabine
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#174 le: 19 Mai 2008 à 16:44:35 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#175 le: 19 Mai 2008 à 21:25:55 |
|
|
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

Et comme promis : la bouteille !
|
 |
#176 le: 13 Juin 2008 à 12:04:29 |
|
Je remonte le post juste pour dire que ne vous embêtez pas à appeler la hotline du neuf en cas de problème avec la télé: il existe un forum ou des gens de neuf vous répondent. http://forum.neuf.tv/index.php Et y'en a d'autres sur d'autres sujets il me semble. Suffit de googler 'forum neuf'.
|
Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie. [ Daniel Pennac ] Extrait de La Fée carabine
|
|
|
|