|
Hary
Invité
|
 |
#20 le: 16 Août 2006 à 08:01:04 |
|
Faga : tu es trop fort ! 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 16 Août 2006 à 08:14:05 |
|
Waouh... Quel FaGa !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nox13
|
 |
#22 le: 16 Août 2006 à 09:44:11 |
|
bonjour à tous,
Chez free depuis le début, actuellement une fbx V5, aucun souci! La v5 est vraiment génial!
Si tu es proche d'un dslam, c'est le pied. Tu peux, sur le site de free, regarder si ta ligne est compatible, quelle sera la distance entre te freebox et le dslam et ton debit théorique.
Voilà!
PS: nouveau sur le forum, j'ai crée une société de dépannage informatique à domicile pour les particuliers et sur site pour les entreprises. PS 2: oui désolé, puis je mettre mon site dans la signature?
|
L'informatique accessible à tous!
|
|
|
|
milo_
|
 |
#23 le: 16 Août 2006 à 11:02:26 |
|
merci faga , j'espere mtnt que le cable va accepter ma retractation d'abonnement qui date seulement de samedi ou vendredi , en principe on a 7 jours je crois , ms par contre je pense pas prendre free , plutot club internet , je vs assure il parait c'est tres bien aussi , ms surtt ceux qui me plait c'est le zappage pr la télé qui est instantané avec la club box , j'ai eu a l'essai tps et ça m'a vraiment déplu d'attendre qq sec entre chaque chaine surtt lorsque y'en a bcp !
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#24 le: 16 Août 2006 à 11:54:49 |
|
Moi je n'irais surement pas chez 9. Sinon ma Club Internet Box dernier modèle en date avec TV, nickel !
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#25 le: 16 Août 2006 à 14:08:45 |
|
et Alice ? quelqu'un connait !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
faga
|
 |
#26 le: 16 Août 2006 à 14:16:55 |
|
et Alice ? quelqu'un connait ! Non ! Mais j'aimerais bien
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 16 Août 2006 à 14:40:18 |
|
Ouaip elle me coupe super bien les cheveux !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#28 le: 16 Août 2006 à 14:45:59 |
|
attention ... elle va te rendre translucide !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#29 le: 16 Août 2006 à 14:48:58 |
|
Lucide ptet, trans, aucun risque :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#30 le: 16 Août 2006 à 16:11:54 |
|
et Alice ? quelqu'un connait ! Je connais un utilisateur d'Alice qui a été conquis et qui l'est toujours. Y compris au niveau téléphonie.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 16 Août 2006 à 16:27:13 |
|
Ah ! On parle de Jan's... :p
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#32 le: 16 Août 2006 à 16:54:15 |
|
Très bon
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#34 le: 24 Août 2006 à 15:21:44 |
|
il semble que feee soit le meilleur sur marseille au vu de vos choix !
que peux on reprocher à 9 telecom ?
votre avois me perttrait de mieux choisir !!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 24 Août 2006 à 15:30:41 |
|
D'être géré par RLD ? 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#36 le: 24 Août 2006 à 16:26:09 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 24 Août 2006 à 16:30:36 |
|
En fait un fournisseur d'accès internet, quel qu'il soit, tant que ça va.........ça va !! c'est quand ça va pas que là, c'est la misère...
perso je suis chez le 9 et j'ai rien à dire contre eux...et je connais des gens qui ont eu à se plaindre de Alice, Free, Club Internet, Numericable et....Neuf Telecom aussi..
c'est une lapalissade, mais comme je l'ai dit plus haut...tant que ça va...ça va !!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#38 le: 25 Août 2006 à 15:58:00 |
|
free pour moi ya pas eu de soucis bon débit rien a dire  combien de temps a durer votree coupure de téléphone lors d'un dégroupage total qui celà soit chez Free, 9telecom, Alice ? est ce que al qualité du téléphone est la m^me ? merci à tous !
|
|
|
|
|
chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#39 le: 28 Août 2006 à 14:49:17 |
|
hyelp !!! je dois choisir : 9telecom ou Free ??? degroupagre total ou alors dois je garder ma ligne ?? suis désespérer de n'avoir pas de reponse !!! free pour moi ya pas eu de soucis bon débit rien a dire  combien de temps a durer votree coupure de téléphone lors d'un dégroupage total qui celà soit chez Free, 9telecom, Alice ? est ce que al qualité du téléphone est la m^me ? merci à tous !
|
|
|
|
|
|