|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#241 le: 04 Septembre 2008 à 10:28:36 |
|
Ca dépend tellement des gens...
Moi je ne jure que par Free, mes parents ont pas apprécié qu'on leur réclame de l'argent suite à la mise HS de leur freeboite à cause d'un orage qui a touché tout le quartier. Les voisins chez Neuf ou Orange ont reçu une nouvelle boite sans pb. Du coup ils ont résilié et sont allés chez Orange et en sont très contents...
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#242 le: 04 Septembre 2008 à 10:40:49 |
|
Ca dépend tellement des gens...
Moi je ne jure que par Free, mes parents ont pas apprécié qu'on leur réclame de l'argent suite à la mise HS de leur freeboite à cause d'un orage qui a touché tout le quartier. Les voisins chez Neuf ou Orange ont reçu une nouvelle boite sans pb. Du coup ils ont résilié et sont allés chez Orange et en sont très contents...
2 solutions : - ne pas dire que c'est suite à un orage - si trop tard alors faire jouer son assurance habitation...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#243 le: 04 Septembre 2008 à 12:04:16 |
|
En fait c'est même pas l'orage directement. C'est l'orage qui a fait exploser un local EDF qui, lui, a tout fat griller dans le quartier. Mais TOUT ! Les frigos, congélos, ordis, tv, et donc boiboites.
Les assurances sont donc déjà sur le coup, mais concernant la concurrence ils on pas fait cxxx les voisins pour offrir une boiboite neuve, contrairement à Free qui a essayé de gratter.
Sur le principe, ma mère a pas apprécié et a résilié dans la foulée. D'ailleurs c'est pas fini parce que malgré un courrier disant que tout était ok dans la rupture, maintenant ils réclament des ronds...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#244 le: 04 Septembre 2008 à 23:10:02 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#245 le: 05 Septembre 2008 à 08:30:13 |
|
je feuillète...t'as vu...club internet c'est neuf maintenant aussi...
Bien Erevia qui fait l'adsl (sans télé) gratuite pour les chômeurs
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#246 le: 05 Septembre 2008 à 17:53:44 |
|
oui pour club ca fait depuis l'ete dernier que c neuf, et depuis juillet c sfr oui j'ia vu ca pour les chomeurs c bien je trouve
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#248 le: 19 Septembre 2008 à 13:44:04 |
|
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#250 le: 29 Septembre 2008 à 22:48:06 |
|
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#252 le: 29 Septembre 2008 à 23:19:16 |
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#253 le: 30 Septembre 2008 à 09:30:04 |
|
vala...j'ai internet sauf que si je téléphone, ça déconnecte internet
ça c'est symptomatique d'un filtre non mis ou HS (si on parle bien de téléphonie standard et non de ToIP)
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#254 le: 30 Septembre 2008 à 09:32:41 |
|
Ou un condensateur dans une prise ? Ce WE, je peux prendre 5 minutes pour passer chez toi et démonter les prises pour voir si il n'y a pas un condensateur qui traine.....
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#255 le: 30 Septembre 2008 à 09:34:28 |
|
Ou un condensateur dans une prise ? Ce WE, je peux prendre 5 minutes pour passer chez toi et démonter les prises pour voir si il n'y a pas un condensateur qui traine..... non le condensateur réduit le débit et fragilise la stabilité de la connexion mais ne peut pas induire une déconnexion au décroché sur le téléphone analogique
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#256 le: 30 Septembre 2008 à 09:36:17 |
|
OK. Merci Yogi
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#257 le: 30 Septembre 2008 à 09:37:55 |
|
rien ne t'empêche de passer et d'enlever le condensateur, c'est peut être lui qui fait que le débit est insuffisant pour la TV en revanche...
|
|
|
|
|
|
|
gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#259 le: 09 Octobre 2008 à 17:42:10 |
|
Perso, je suis chez neuf depuis des lustres et que ce soit en dégroupage partiel ou total, que ce soit dans les bouches du rhône, l'hérault ou le gard... Jamais aucun soucis... Aucun problème!
|
|
|
|
|
|