Tiens je remonte ce fil suite à mes 8 jours sans internet que je viens de passer (super pratique quand son activité est de faire des sites internet

).
C'est la 2eme fois que ca m'arrive en 2 ans. Grosse coupure de plus d'une semaine (15 jours la première fois, 8 jours cette fois).
Je suis toujours chez Free et le délai entre le signalement de la panne et la réparation est malheureusement toujours trop long (à mon goût)
La panne : perte de synchronisation avec le FAI. En clair, la ligne téléphonique est interrompue quelque part entre chez moi et Monsieur Free.
Coup de fil à la hotline le samedi matin (moins d'une minute d'attente depuis que Free fait appel à des plateformes au Maghreb, comme les autres FAI).
On fait les tests habituels et je réponds aux questions d'usage et le gars me planifie le passage d'un technicien Free le jeudi matin (5 jours plus tard donc).
Le jeudi arrive, le technicien passe, il est pas très loquace et je dois lui soutirer les quelques informations dont j'ai besoin :
- coupure à quelle distance ?
- ca vient de chez moi, de chez Free ou de France Telecom
- quel délai ?
Il me donne les infos et me dit que la coupure vient de chez FT, qu'il va donc lancer un ticket Gamot (pour simplifier, un test fait par France Telecom pour déterminer l'état de la ligne). Pour le délai : quelques jours
Il s'en va en me disant qu'il va me rappeler pour me tenir informé
Lundi matin, n'ayant aucune nouvelle, je me connecte au support Free et sur le suivi de mon ticket incident, aucune nouvelle info

, ni la trace de l'ouverture du ticket Gamot
Je rappelle la hotline qui me confirme qu'aucun ticket n'a été ouvert auprès de FT

La hotline déclenche cette fameuse demande.
4 jours de perdu par cet oubli, pas très pro
24 heures après, FT a corrigé le problème.
L'origine de la panne était bien chez FT mais l'intervention a été faite en moins de 24 heures, à partir du moment où l'opérateur a été alertée... Encore fallait-il l'alerter
Voilà, juste un retour d'expérience sur le support de Free... Je sais pas si c'est mieux ailleurs mais je trouve quand même que tout ça manque de réactivité
Pour être objectif, je précise qu'en 6 ans de Freebox, c'est seulement la 2eme fois que ca arrive.