marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 05:59:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet?
Orange - 7 (17.1%)
9 - 7 (17.1%)
Free - 19 (46.3%)
Alice - 2 (4.9%)
Club Internet - 1 (2.4%)
Tele 2 - 0 (0%)
Darty - 1 (2.4%)
Autre - 4 (9.8%)
Total des votants: 38

1 2 3 4 5 ... 13 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: choix du f a i  (Lu 7508 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#40 le: 28 Août 2006 à 15:03:22

La réponse elle est dans tous les topics... Y a de bonnes et mauvais expériences avec chaque opérateur, mais Free est globalement le + à la pointe avec des améliorations très fréquentes ils poussent la concurrence vers le haut.

Quant à dégroupage total ou non c toi qui vois... Moi j'ai appris à me passer d'une ligne fixe depuis + de 6 ans donc bon...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
NATH
Invité
#41 le: 06 Janvier 2007 à 09:25:22

la semaine prochaine je vais faire les démarches nécéssaire à mon déménagement du 13/01.Aussi , je n' aurais plus de connexion pendant quelques temps...jusqu'à que je soit abonnée à un nouvel FAI.
Justement, je me demandais lequel vous me conseillez ?.....je souhaite biensur une connexion ADSL + tel illimité tous ca a un bon tarif.
Quand on est pas en zone dégroupée, est ce qu'on peut se passer de l' abonnement france telecom ?
Merci beaucoup à tous......
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#42 le: 06 Janvier 2007 à 09:43:31

Shocked tu vas ou ?

Crying or Very sad concernant le FAI si c'est sur Marseille, je déconseille vivement le mien :

Confused c'est merdouillocable ou connu également sous le nom de catastrophouillocable.

Twisted Evil Sinon, il y a d'autres noms, certains disent cablodesespoir ou deuxfoispluscherquelesautrescablo, menteurocable ou encore jauraismieuxfaitdemecasserlesdeuxjambesplutotquedesignerceputaindecontratchezeux.

Rolling Eyes il y avait encore un article dans le journal d'hier de l'ambiance hostile au quotidien dans leur boutique

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#43 le: 06 Janvier 2007 à 09:58:29

Quel couillon ce Titi ! T'as oublié cretin.fr

Je pense que NAth déménage toujours en région lyonnaise côté campagne.

Personnellement, je lui conseille FREE qui propose une solution internet + tel illimité (sans surcoût pour les appels vers d'autres FAI) encore faut il savoir si la zone où tu habites ne se trouvera pas trop loin de la borne pour éviter les déperditions et si tu seras en zone à dégroupage total ou partiel... mes les coupains informaticiens sont mieux placés que moi pour comprendre
NATH
Invité
#44 le: 06 Janvier 2007 à 10:05:53

pffffffffffffff ...titi , t' as perdu la tête ou quoi !!!
Biensur que je reste dans ma campagne !!!....qu' est ce que tu veux que je vienne faire à Marseille ormis voir mes coupaings forumeurs ?
Je déménage dans mon appart' titi biensur !!!......
Merci Celine je retiens free ....à quel tarif steuplait ?
Je ne serai pas en dégroupage total , ca c' est sur !!!
      céline !
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#45 le: 06 Janvier 2007 à 10:16:09

Nath, moi je te conseille avant d'aller voir un quelconque FAI, de demander à tes futurs voisins quel est le FAI...En effet, free peut être très bien dans un quartier et super merdique dans un autre, idem pour les autres FAI. Moi je suis chez le 9 et je ne suis pas dégroupée totalement..(au départ parce qu'en fait je n'étais intéressée que par l'ADSL et ensuite parce que voulant déménager (puisque j'ai mis mon appart en vente officiellement ça y est) je me suis dit, tu feras tout ça quand tu seras dans ton nouveau chez moi) ben j'en suis satisfaite du 9..no soucy.

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
georges
Tranquille collègue
*

#46 le: 06 Janvier 2007 à 10:55:58

bijour, Very Happy

si je peux me permettre consulte :

www.degrouptest.com avec ton N° tu verra quel operateur est quel choix avec ton nouveau N° DE TELE
Si tu n'en a pas encore prend le N° d'un voisin de ton prochain lieu est tu devrais avoir une reponse..

CelineChris13016
Invité
#47 le: 06 Janvier 2007 à 11:16:37

BTBM le 9, quand tu me téléphones à moi qui suis chez Free, il te facture la communication alors que de FREE vers 9 je ne paie pas la com.

Nous on paie 29.90 e par mois... mais va voir le site que te conseille Georges, peut être auras tu + d'infos.
J'ai lu récemment dans 60 millions de consommateurs un comparatif des différents FAI... AOL, Free sortaient les 1ers suivaient de près le 9, Alice était mal notée... à voir ! http://www.60millions-mag.com/page/
Par contre il semblerait que le comparatif soit en accès payant...

Ah au fait, bienvenue dans la Jungle des FAI Laughing
Mildiou
Administrateur

#48 le: 06 Janvier 2007 à 11:39:20

Nath, tu peux jeter un oeil sur ce post, qui date un peu mais qui reste d'actualité à mon avis :
http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=485

Pour ma part, je conseille toujours Free même si comme tous les autes FAI, on est pas à l'abri d'un "pas de chance".

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#49 le: 06 Janvier 2007 à 11:46:53

En fait je téléphone très peu, je ne suis pas un bon exemple...moi je dis juste...faut voir ce qui fonctionne dans le voisinage...car ça dépend des quartiers..et Alice, ben quand ma soeur est allée à UFC Que choisir pour un truc, ce jour là, y avait plein de gens très très mécontents qui venaient pour des contentieux avec Alice

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Fizzyrico
Longo mai !

#50 le: 06 Janvier 2007 à 11:54:58

Pour ma part, mon abonnement chez Club Internet n'a jamais posé de problèmes, si ce n'est qu'en 9 a voulu me "forcer" la ligne pour que je bascule chez eux.

Sinon bien sur tout dépend de ton environnement, et c'est en cela que BTBM a raison.

Pour le reste tous les FAI hors Orange proposent sensiblement les mêmes offres.  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
fil
Marius/Fanny du Forum

#51 le: 06 Janvier 2007 à 13:13:39

sinon ,il y a 9 cegetel pour  34,90€  tout compris avec telephone illimité sans abonnement france telecom..... Wink

je le sais.............j'y suis     Laughing

mais bon, je te connais un peu  Laughing  tu vas trouvé  Exclamation  Exclamation  Exclamation

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#52 le: 19 Mars 2007 à 16:53:09

pour ma part chez neuf en degroupage total depuis plus de 6 mois .. jamais aucun problème..
luciole
Longo mai !

#53 le: 19 Mars 2007 à 17:24:21

Surement tout sauf Alice Exclamation  Evil or Very Mad

Patrick, tu seras toujours avec nous!
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#54 le: 19 Mars 2007 à 17:36:03

Surement tout sauf Alice Exclamation  Evil or Very Mad

Voui ! Tu as raison !

Aucune personnalité !  Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Yogi_OM
Figure du forum

#55 le: 19 Mars 2007 à 18:11:22

ah Vanessaaaaaaa    Mr. Green

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
ermione
Invité
#56 le: 19 Mars 2007 à 18:54:17

Bin té : ça tombe à pic  Laughing
vu dans le Monde sur les plaintes déposées auprés des fournisseurs Internet
1849 plaintes pour Alice, 1310 Free, 1267 Club Internet et 834 Neuf Télécom
Mais les chiffres finalement ne veule,t rien dire si on a pas le total des abonnés pour chaque fournisseurs ?  Think
Les plaintes les plus fréquentes concernet la qualité du fonctionnement; ensuite les difficultés de livraison et d'installation; et ensuite les interruptions de service
Pour les mois de janvier et février, les plaintes affichent une hausse de 60 %
Source http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-884705@51-824668,0.html

Pour ma part j'ai Wanadoo, plus cher, mais je peux compter sur les doigts d'une seule main les soucis que j'ai pu avoir en 4 ans  Laughing ....à bien y réfléchir...sais même pas si j'en ai eu  Think .
milo_
Longo mai !

#57 le: 19 Mars 2007 à 19:39:40

chez club net depuis aout , aucun souci , si ce n'est parfois l'image de la télé qui se fige    enfin 8 , france telecom c'est des voleurs

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 19 Mars 2007 à 20:08:43

moi avec Alice j'ai pas eu de problèmes, enfin le seul problème que j'ai c'est que quand on me téléphone ça me coupe ma connection internet et après je suis obligée de redémarrer l'ordi

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#59 le: 19 Mars 2007 à 20:52:55

moi avec Alice j'ai pas eu de problèmes, enfin le seul problème que j'ai c'est que quand on me téléphone ça me coupe ma connection internet et après je suis obligée de redémarrer l'ordi

Ca me paraît déjà gros  Eh?

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
1 2 3 4 5 ... 13 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: