marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Protégez vous du soleil, restez sur MF aux heures les plus chaudes

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 22:04:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet?
Orange - 6 (15.8%)
9 - 7 (18.4%)
Free - 17 (44.7%)
Alice - 2 (5.3%)
Club Internet - 1 (2.6%)
Tele 2 - 0 (0%)
Darty - 1 (2.6%)
Autre - 4 (10.5%)
Total des votants: 35

1 2 3 4 5 6 ... 12 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: choix du f a i  (Lu 7211 fois)
NATH
Invité
#60 le: 19 Mars 2007 à 21:17:04

pour ma part chez neuf en degroupage total depuis plus de 6 mois .. jamais aucun problème..

idem depuis 2 mois 
Yogi_OM
Figure du forum

#61 le: 20 Mars 2007 à 00:07:24

Pour ma part j'ai Wanadoo, plus cher, mais je peux compter sur les doigts d'une seule main les soucis que j'ai pu avoir en 4 ans  Laughing ....à bien y réfléchir...sais même pas si j'en ai eu  Think .

Quand on maitrise la connexion internet de bout en bout encore heureux...

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#62 le: 20 Mars 2007 à 07:59:58

Pour c'est moi Free tout est compris pas de supplement de wifi  la télé en wifi c'est le moins cher et ca marche bien aucun prob degroupage total
le modem dans une piece et le boitier télé sans fils avec un disque dur de 40giga sans fils aussi le top

moi je neuf il m avait degroupé sans mon autorisation j attend encore le remboursement depuis mai
apres ché plus combien de lettres
zeus
« Dernière édition: 20 Mars 2007 à 08:20:06 par zeus »

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#63 le: 20 Mars 2007 à 08:17:19

moi je suis chez 9 et ça va...je ne suis pas dégroupée totalement...je paye la télé depuis deux ans mais ça marche pas mais sinon ça va (en fait je leur téléphone pas, j'y pense jamais)

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#64 le: 20 Mars 2007 à 09:05:20

Free : no soucy  Wink

On peut même recevoir des appels téléphoniques, tout en surfant sur le net   Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#65 le: 20 Mars 2007 à 10:51:10

Free depuis 3 ans maintenant. J'ai gueulé après eux les 6 premiers mois, mais en fait, je me suis rendue compte un peu tard que c'est moi qui utilisais mal internet.  Embarassed
Par contre, je trouve qu'ils sont très longs à répondre aussi bien au téléphone que par courrier.
Maintenant suis ravie.

Mais il y a deux choses que je ne comprends pas : la télé est-elle payante ou gratuite. Et si on n'a pas de télévision, peut-on regarder les programmes sur notre écran d'ordi.
Ensuite une autre question : ma soeur m'a donnée un ordi portable. comment faire pour le brancher sur mon ordi (car avec mon fils on passe notre temps à nous chamailler la place !) ?

Définition de "apéro" : verres de contact
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#66 le: 20 Mars 2007 à 11:08:57

Mais il y a deux choses que je ne comprends pas : la télé est-elle payante ou gratuite. Et si on n'a pas de télévision, peut-on regarder les programmes sur notre écran d'ordi.

Voui, avec free, la télé est gratuite et tu peux parfaitement la regarder sur ton ordinateur si tu n'as pas de télé. Il faut utiliser un petit logiciel gratuit : VLC et donner une adresse particulière. Je ne l'ai plus en tête. Je te le retrouverai  Wink

[edit] : voilà ! Tout est expliqué ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
« Dernière édition: 20 Mars 2007 à 11:12:17 par faga »

nikki
Invité
#67 le: 21 Mars 2007 à 01:06:41

chez club internet depuis dec 2005 au debut  la box 2 puis ca ma vite enerver , je pouvais pas appeler malgres que j'avais l'illimités ca n'a jamais marcher, je pense que c'etait le modem qui mirdait.
sinon depuis changement de formule et plus de soucis depuis Wink

enfin le seul problème que j'ai c'est que quand on me téléphone ça me coupe ma connection internet et après je suis obligée de redémarrer l'ordi
rappel moi de ne jamais te tel Mr. Green (ah...j'ai pas ton num???    comme ca tu diras pas que c ma faute Laughing  Laughing )
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#68 le: 21 Mars 2007 à 08:06:49

Ensuite une autre question : ma soeur m'a donnée un ordi portable. comment faire pour le brancher sur mon ordi (car avec mon fils on passe notre temps à nous chamailler la place !) ?

tout depend le version du modem que tu as  pour brancher ton portable ... tu peux le brancher en wifi avec une carte et comme ça il est autonome c'est le plus simple pour un portable
zeus

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
arnaud_mars
Tranquille collègue
*

#69 le: 21 Mars 2007 à 09:24:51

Bonjour

Pour ceux qui veulent prendre un FAI, je peux leurs proposer de m'envoyer leur telephone par mail, et je leurs renvoie par retour la copi de la page avec tout les caractéristique des FAI en fonction de leurs numero de telephone, car cela dépends beaucoup des équipent france telecom sur lesquel le domicile est brancher.

BtbM
Modératrice chantante

#70 le: 21 Mars 2007 à 09:27:20

tu n'aurais pas le lien qui mène à cette feuille plutôt??  Very Happy mais il me semble qu'on en a déjà discuté en plus et que cette info avait été donnée..quelqu'un s'en souvient??

La Cigale me manque Sad

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#71 le: 21 Mars 2007 à 09:38:06

quelqu'un s'en souvient??

Voui : http://www.degrouptest.com/  Wink

BtbM
Modératrice chantante

#72 le: 21 Mars 2007 à 10:14:38

Scout toujours prêt..enfin Faga toujours prêt !  Very Happy

La Cigale me manque Sad

yoyo13mars
Invité
#73 le: 07 Juin 2007 à 00:07:58

Hello,
moi j'ai essayé pour internet des opérateurs alternatifs (Télé2, 9 télécom) et je suis vite revenu chez Orange car ça ne marchait jamais. Chez Orange presque aucun souci et si souci, réparé très rapidement.

Donc j'attends de voir un peu comment ça se passe avec les opérateurs de privé ....  Laughing

essaie free en degroupage total...... 30 € mensuel tout compris sans surplus ........ tele , internet et téléphonie
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#74 le: 13 Juin 2007 à 16:34:04

Hello,
moi j'ai essayé pour internet des opérateurs alternatifs (Télé2, 9 télécom) et je suis vite revenu chez Orange car ça ne marchait jamais. Chez Orange presque aucun souci et si souci, réparé très rapidement.

Donc j'attends de voir un peu comment ça se passe avec les opérateurs de privé ....  Laughing

essaie free en degroupage total...... 30 € mensuel tout compris sans surplus ........ tele , internet et téléphonie

oui essaye Free : tv (avec magnetoscope numérique intégré), internet, telephonie, fax pour 30€/mois et bientot aussi console de jeux !!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
milo_
Collègue qui boulègue

#75 le: 13 Juin 2007 à 19:05:23

mais vous etes tous a free ma parole , ce que j'aime pas a free c'est la télé qui est lente a changer entre les chaines

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
yoyo13mars
Invité
#76 le: 13 Juin 2007 à 20:23:14

ha bon? 
nothernrose
Invité
#77 le: 13 Juin 2007 à 20:41:09

free idem !
milo_
Collègue qui boulègue

#78 le: 13 Juin 2007 à 20:53:26

vous confirmez non et ne faites pas les commerciaux pour free répondez sinçèrement pleaz  Laughing

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
Mildiou
Administrateur

#79 le: 13 Juin 2007 à 20:59:58

Il fut un temps ou ca ramait pour zapper entre les chaines mais ce problème a été corrigé il y a plusieurs mois... Il persiste un probleme parfois aux heures de pointe où l'interface rame un peu mais rien de catastrophique Shame on you

Le magnétoscope numérique et le direct différé, c'est super pratique. Le vieux magnétoscope est parti à la poubelle.
1 2 3 4 5 6 ... 12 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: