20 Octobre 2014 à 10:06:50

Vie pratique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur

Comment se debarrasser d'un chat ?

(Lu 11596 fois)
CocoB
Frit Confit du forum

le: 29 Décembre 2009 à 18:36:23

Non, je ne compte pas tuer mes minettes !
Mais voilà, un chat du quartier (errant ?? Think ) vient depuis quelques temps chez nous sans que nous l'ayons invité ! Evil or Very Mad
Je pense que ça date de cet été où nous avons laissé les fenetres grands ouvertes et où surement il a pris la mauvaise habitude de venir se nourrir gratos chez nous ! Evil or Very Mad
On trouvait que les minettes avaient un apetit d'ogre .... Mr. Green Tu m'étonnes ! Rolling Eyes

Bon, peuchere, à la limite, c'est pas grave ... Whistle
Mais voilà, depuis un moment on s'est rendu compte que les minettes faisaient pipi partout (avant c'était vraiment occasionnel .... Speak to the hand ) et surtout, les pauvres, elles sont constamment sur le qui-vive et la nuit, on les entend grogner et se battre ....
Elles montent la garde.
Mais bon voilà, ce chat si je le chope, je le fracasse !!
Parce qu'il se permet de rentrer chez nous par la chatiere, de faire sa vie donc quand on n'est pas là, de manger le repas des minettes et de les terroriser !!!
Y'a pas 10 minutes, c'est moi qu'il a terrorisée !! Shocked
Je me le vois avancer doucement vers le canapé ... la minette prete à attaquer. Shocked
Je lui ai cavalé après et il est sorti par la chatiere mais il s'est planté derriere la vitre et m'a transpercé du regard .................. Shocked 
Il a fallut que je lui lance une clementine dans la tête !! Et Dieu sait que le lancer de Clementines de CocoB est radical !!!!
Mais bon, c'est pas une solution ..... Mr. Green

Que faire pour me debarasser de ce chat mal élevé qui nous cause pas mal de soucis ? Evil or Very Mad
La pauvre, la minete noire est montée tout en haut du placard de la cuisine parce qu'elle a peur je suppose .... ça m'enerve trop !! Peuchere : elle est chez elle quand même !!!!!!!!
Marseille Forum
« le: 29 Décembre 2009 à 18:36:23 »

Journalisée
titidegun
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

#1 le: 29 Décembre 2009 à 18:48:24

Mr. Green le titre du fil m'a vivement interessé !

Whistle je croyais que tu allais détailler différentes techniques ....

:-# je suis déçu !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
fanny13
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

#2 le: 29 Décembre 2009 à 18:51:14

Prends un pulvérisateur et à chaque fois balance lui quelques bonnes rasades d'eau ( pas de vie ) . autrement la prochaine fois au lieu de lui lancer une clémentine balance lui une citrouille sur le teston, ou alors va à la SPA et adopte un pitt bull ou un rotweiller pour l'intimider.

Assieds-toi au bord la rivière et bientôt tu verras passer le corps de ton ennemi !!

LAO-TSE
Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 29 Décembre 2009 à 18:54:12

Difficile de l'empêcher de venir quand vous êtes absent !
A part lui faire une grosse frayeur, je vois pas trop !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
sourire
Fada(de) du forum

#4 le: 29 Décembre 2009 à 19:29:33

cocoB, désolée, mais on ne peut pas se débarasser d'un chat......................

Titidegun, Hector et moi, sommes là pour en attester Whistle

donc, une seule solution, adopte là    

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 29 Décembre 2009 à 19:35:18

file le a titidegun Mr. Green

il adoooooooooooooore les chats Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
CocoB
Frit Confit du forum

#6 le: 29 Décembre 2009 à 19:43:03

donc, une seule solution, adopte là    

Ben à la limite, ça me ferait rien (bien que Lolo ait son mot à dire ! Whistle ) mais ce qui m'enerve, c'est que les minettes ne sont plus chez elles !!!!! Elles ont peur et c'est pas juste ! Speak to the hand
J'aime pas ça ....
Dèdou
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

#7 le: 29 Décembre 2009 à 20:05:43

Il a fallut que je lui lance une clementine dans la tête !! Et Dieu sait que le lancer de Clementines de CocoB est radical !!!!

CocoB achète un pitbull... Mr. Green

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
CocoB
Frit Confit du forum

#8 le: 29 Décembre 2009 à 20:09:41

Après la clémentine de CocoB, voilà Lolo qui sort l'artillerie lourde : la chaussure de randonnée dans la tête !!!!!!        
Il a préparé les "munitions" et les chaussures sont pretes à être lancées, sur le tabouret de la cuisine !!

Je veux pas de Pittbull !!!!!!!!!  Mr. Green Quel malheur, il manquerait plus que ça !! Shocked
Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#9 le: 30 Décembre 2009 à 06:27:58

Alors ?
La chaussure de randonnée, c'est efficace ou vous avez aussi tenté le lancer de tabouret ? Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
stokofish
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

#10 le: 30 Décembre 2009 à 09:24:09

pétard Titi ! voilà plein de techniques du tir au chat lorsque le tien est en équilibre sur la rambarde du balcon du 12eme : la clémentine, le godillot...
je comprends mieux les venues de sangliers en bas sous ta fenetre: ils viennent bouffer ou récupérer de quoi randonner !

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
fortuna
Figure du forum

bon il arrive quand le beau temps?????

#11 le: 30 Décembre 2009 à 11:05:27

je crois qu'en pharmacie il existe un répulsif pour chat,  Think

la volonté ne peut rien sans l'espoir..l'amour sans l'espoir est une chose morte
Alain GRANDBOIS
fanny13
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

#12 le: 30 Décembre 2009 à 12:42:14

Oui ça existe seulement les siens vont partir aussi, à moins qu'elle mette un panneau avec écrit sauf aux miens.

Assieds-toi au bord la rivière et bientôt tu verras passer le corps de ton ennemi !!

LAO-TSE
sourire
Fada(de) du forum

#13 le: 30 Décembre 2009 à 13:21:34

Alors ?
La chaussure de randonnée, c'est efficace ou vous avez aussi tenté le lancer de tabouret ? Anxious

ou tes "minettes" commencent-elles à s'habituer à la présence du "Monsieur chat"............
tiens, une pensée............................qui me vient en tête, stérélisées j'ose espérer les petites.........
sinon, on n'a pas fini de rire en suivant l'histoire..............

Duve tu nasci, pasci.
Marseille Forum
« Répondre #13 le: 30 Décembre 2009 à 13:21:34 »

Journalisée
nathalieV
Chourm(o)/(ette)
**

#14 le: 30 Décembre 2009 à 16:25:39

Bonjour,

J'ai une ex-collègue qui s'est retrouvée avec 7 chats comme ça.

Elle a trouvé une solution.
Il existe des chatières intelligentes. Elle ne s'ouvre que quand le chat qui se présente devant porte un collier spécial (reconnaissance d'un puce électronique dans le collier)

Tes minettes pourraient donc se promener à volonté et le gros matou devra rester à la porte.

Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous
sourire
Fada(de) du forum

#15 le: 30 Décembre 2009 à 17:33:33

ha oui, excellente idée Nathalie!
ça demande un "certain investissement" mais si tu n'as pas trop de chattières, ça doit être "top "

enfin, c'est à CocoB de nous dire ce qu'elle en pense........

Duve tu nasci, pasci.
fanny13
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

#16 le: 30 Décembre 2009 à 17:39:09

Il faut aussi qu'elle pense à mettre un collier au nérisson!

LAO-TSE
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#17 le: 30 Décembre 2009 à 20:52:12

s'il est enorme mechant et que tu es vraiment exaspere une amie a été jusqu'à manigancé un plan d'une sureté infaillible mais qui suciteront je pense des hurlements et contestations de toutes part !
- isoler l'autre chaton mignon terrorisé par l'autre animal chat horrible repugnant mechant ursupateur
- attirer l'horrible matou et lui donner dans un truc qu'il gobera comme a son habitude un aliment legerement imbibé de truc qui endort (attention à la dose : il s'agit de juste l'endormir)
- prendre son engin a moteur assez puissant (a vous de choisir voiture electrique, helico avec ue preference pour le  roues et les economies quand meme) et mettre le chat dans une cabane a deplacement pour chat
- sortir le chat de la cabane lorsque vous avez roulé volé vagabondé pendant plus d'une heure avec si vous le souhaitez un peu d nourriture pour vous deculpabiliser
- rentrer chez soi et attendre un mois des fois que ... mais le matou revient le jour suivant mais le matou revient il est toujours vivant mais le matou reient le jour suivant mais le matou revient il est tou-jours vivant ...
et pour la petite histoire (vraie) et oui ! desolee pour les coeurs sensibles ...
le chat horrible enmerdeur et cruel n'a jamais remonré le bout de son museau ...
Fauvette
Fada(de) du forum

#18 le: 31 Décembre 2009 à 20:22:19

Adoption ou ....
pistolet à eau : Radical    Mr. Green

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
fanette
Invité
#19 le: 04 Janvier 2010 à 17:19:49

Cocob, je suis sûre que la spa te donnerait de bons conseils ! Appelle l'association !
Ma soeur aussi est envahie. Ca a commencé par un chat et maintenant c'est tout le quartier ! Elle se ruine en boites !!  d'oh!

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything