Non, je ne compte pas tuer mes minettes !
Mais voilà, un chat du quartier (errant ??

) vient depuis quelques temps chez nous sans que nous l'ayons invité !
Je pense que ça date de cet été où nous avons laissé les fenetres grands ouvertes et où surement il a pris la mauvaise habitude de venir se nourrir gratos chez nous !
On trouvait que les minettes avaient un apetit d'ogre ....

Tu m'étonnes !
Bon, peuchere, à la limite, c'est pas grave ...
Mais voilà, depuis un moment on s'est rendu compte que les minettes faisaient pipi partout (avant c'était vraiment occasionnel ....

) et surtout, les pauvres, elles sont constamment sur le qui-vive et la nuit, on les entend grogner et se battre ....
Elles montent la garde.
Mais bon voilà, ce chat si je le chope, je le fracasse !!
Parce qu'il se permet de rentrer chez nous par la chatiere, de faire sa vie donc quand on n'est pas là, de manger le repas des minettes et de les terroriser !!!
Y'a pas 10 minutes, c'est moi qu'il a terrorisée !!
Je me le vois avancer doucement vers le canapé ... la minette prete à attaquer.
Je lui ai cavalé après et il est sorti par la chatiere mais il s'est planté derriere la vitre et m'a transpercé du regard ..................
Il a fallut que je lui lance une clementine dans la tête !! Et Dieu sait que le lancer de Clementines de CocoB est radical !!!!
Mais bon, c'est pas une solution .....
Que faire pour me debarasser de ce chat mal élevé qui nous cause pas mal de soucis ?
La pauvre, la minete noire est montée tout en haut du placard de la cuisine parce qu'elle a peur je suppose .... ça m'enerve trop !!

Peuchere : elle est chez elle quand même !!!!!!!!