|
johemako
Oh jeune !
|
 |
le: 03 Février 2010 à 16:53:34 |
|
Voilà comme demandé je me présente
Johemako est un surnom J'ai 27 ans, en couple Originaire d'Alsace. J'ai habité 4 ans dans les Alpes-Maritimes puis débarqué à la penne sur huveaune il y a 1 an
Je suis assistante commerciale dans une société d'énergie renouvelable, mais secrétaire de formation, comme quoi les études que nous faisons, ne permettent pas forcément une insertion dans le milieu souhaité.
Maintenant, mon compagnon et moi cherchons à acheter un appartement ou une maison entre Marseille prado et la penne sur huveaune, donc à mis chemin entre les deux.
Voilà pour un début le reste à découvrir
|
|
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#2 le: 03 Février 2010 à 17:44:00 |
|
Hello Johemako ! Bienvenue sur MF !  Bonne chance pour vos projets immobiliers !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
hermine
|
 |
#3 le: 03 Février 2010 à 18:37:26 |
|
Bonjour et bienvenue
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 03 Février 2010 à 20:40:26 |
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#5 le: 05 Février 2010 à 22:29:36 |
|
Bonjour et bienvenue Johemako.
Merci pour ta présentation sympathique. Je suis sure que tu trouveras dans la rubrique "logement" de MF tout plein d'infos pour t'aider dans ta recherche et la faire aboutir.
Et à part que vous cherchez un appart' avec ton compagnon, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Quels sont tes loisirs, qu'on te connaisse mieux ? Et comme je suis très très curieuse, est-ce que tu es blonde à forte poitrine ? Les messieurs du forum, non seulement ils sont timides, mais ils ne posent pas de question....
Au plaisir de te lire.
|
|
|
|
|
Mimosaaa
Marius/Fanny du Forum

Les ailes de géant de l'albatros...
|
 |
#6 le: 05 Février 2010 à 23:58:30 |
|
Bonjour et bienvenue Johemako.
Et comme je suis très très curieuse, est-ce que tu es blonde à forte poitrine ? Les messieurs du forum, non seulement ils sont timides, mais ils ne posent pas de question....
Au plaisir de te lire.
Tieeeeeeeene ! T'as pas honte de poser cette question aux nouvelles ??? Nan mé ho ! Ils sont assez grands les garçons du forum pour demander eux-même ! Rho ! Par contre, tu peux demander aux messieurs si....
|
"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#7 le: 06 Février 2010 à 09:25:15 |
|
Bonjour et bienvenue Johemako ! Une alsacienne ! Voilà qui me fait plaisir, nous sommes plutôt une espèce rare sur le forum... Je viens de Strasbourg, et toi ? Bonne chance pour ta recherche de logement, à bientôt !
|
|
|
|
Squirrelly
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 08 Février 2010 à 19:13:45 |
|
Bienvenue sur le forum ^^
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#9 le: 08 Février 2010 à 20:23:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 08 Février 2010 à 20:25:10 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 08 Février 2010 à 20:26:02 |
|
 bienvenue sur mf
|
|