héhé j'en profite pour prendre des notes

!!!!!
Bienvenue à toi kyak et tout de bon pour ta mutation !!!
Je viens de la région parisienne (karma de naissance

!) et pour te dire, cote acceptation soit j'ai un max de chances soit il y a des marseillais tip top !!!!! En fait, ça doit etre les deux

!!!!!!
Je ne me la joue pas (je vois pas pourquoi d'ailleurs), j'observe, je souris, je suis curieuse, je lance des perches car j'ai besoin d'aide et ça le fait !!!!!
Je suis super bien accueillie (notament grace à ce forum qui m'a permis de nombreux contacts de qualité

) et meme si je n'aime pas tout à Marseille (des gens ou de la ville que j'apprivoise doucement dans ces moults aspects), j'estime etre vernie

!!!!
Et pour moi, ni de déteste ou adore... mais les deux selon ces fameux aspects !!!! Je crois aussi que c'est une question d'habitude. Une part de ce qui fait Marseille trouve un écho en moi qui m'est familier alors que je ne connaissais pas du tout cette ville il y a qq mois et une autre est perturbée par ce qui m'est vraiment étranger et ne me rassure guere j'avoue.. entre les deux mon coeur balance mais je continue de tenter l'aventure (défi personnel) car je suis convaincue d'en ressortir grandie et plus riche qu'avant car si, comme le dit un ami, marseille est en grande partie "anarchique", elle a un potentiel énorme.. et il faut aller à la rencontre de ce potentiel

!!!!!!
Voila un avis (pas forcement bien exprimé.; je me réveille !) de "parisienne" arrivée ici il y a peu et tentant d'y trouver ses marques pour s'y sentir bien et s'y épanouir !!!