marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:02:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Venir habiter sur Marseille  (Lu 6430 fois)
binounours
Oh jeune !

#60 le: 06 Novembre 2007 à 17:33:50

merci pour toutes vos reponses!!!

Ca me rassure sur le quartier!!!

Sinon que pensez vous du prix, sachant que c'est un immeuble neuf avec un jardin de 50m2

Merci bcp

A+
BtbM
Modératrice chantante

#61 le: 06 Novembre 2007 à 17:54:46

merci pour toutes vos reponses!!!

Ca me rassure sur le quartier!!!

Sinon que pensez vous du prix, sachant que c'est un immeuble neuf avec un jardin de 50m2

Merci bcp

A+

ça dépend des prestations  Wink j'ai visité une maison à ChâteauGombert T3 de 1150 € cc avec 800 m de jardinn garage, vue imprenable sur la colline et Marseille, neuve...........mais, car il y a un mais...finitions bas de gamme, jardin à terminer (800 m ça en fait du boulot et de l'argent) et box des chevaux très très très près (odeurs, mouches, taons,...)
Donc quelque part, 1 000 € pour un T3, c'est cher je trouve, surtout que bon les Olives c'est pas St Julien non plus quand même

Patrick La Cigale me manque Sad
binounours
Oh jeune !

#62 le: 06 Novembre 2007 à 18:34:37

pour cet appart il y a un garage, chauffage individuel au gaz, visiophone, place de parking

c vrai que c pas donne....

mais c pas facile de trouver un appart avec jardin et une maison c rarement en dessous de 1000cc

binounours
Oh jeune !

#63 le: 25 Novembre 2007 à 18:26:49

J'ai trouve un autre appart moins chere au meme endroit, domaine de la ribassiere sur le chemin de la ribassiere.

Est ce qu quelqu'un peut me parler un peu plus de cet endroit?
Je sais deja que ca bouche aux heures de pointes, mais je voudrais en savoir plus sur le lotissement!

Merci
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: