marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 04:00:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Pour ou contre Greenpeace à Marseille ?  (Votes clôturés: 23 Août 2006 à 18:09:14)
pour - 11 (57.9%)
contre - 6 (31.6%)
sans avis - 2 (10.5%)
Total des votants: 17

1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Greenpeace à Marseille  (Lu 1289 fois)
ermione
Invité
#20 le: 27 Août 2006 à 13:33:08

Faut que je me remette à relire le Monde et le Canard : suis plus au courant de rien   Shocked ; ça craint : ermite suis devenue  Shocked

A brûle pourpoint, j'aurais bien évidemment voté "oui", mais il y a visiblement "anguille sous roche" ( Question )

donc...je ne peux po voter  Crying or Very sad
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#21 le: 27 Août 2006 à 23:32:10

je suis pas contre greenpeace, je suis pour le tri sélectif, contre les marées noires, contre la pollution mais là j'ai voté CONTRE parce que quand les écolos se mettent à s'en prendre aux pêcheurs (petits pêcheurs je précise) ou aux chasseurs, alors là je sais pas comment vous expliquer, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on est pas du même monde, qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils sont déconnectés de la vraie vie. Bon je suis d'une famille de chasseurs et de pêcheurs, ceci explique peut être cela!

faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#22 le: 27 Août 2006 à 23:54:01

Il me semble qu'il doit exister bien des cibles plus significatives pour Greenpeace, non ?  Confused

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#23 le: 28 Août 2006 à 07:41:06

Citation de: "faga"
Il me semble qu'il doit exister bien des cibles plus significatives pour Greenpeace, non ?  Confused

VOILAAAAAAAA merci faga !
greenpeace prépare la rentrée et sa nouvelle campagne de quete de don. il se batte pour la planete ? regardez l'etat de leur bateau et ce qu'il rejette en naviguant !

enfin en france on les regarde avec un oeil plus bienveillant, depuis une certaine fameuse histoire. donc il savent pertinement que maintenant l'etat francais, va les laisser un peu plus tranquille, sinon ca va faire remonter " l'affaire" et donc mauvaise pub ..

enfin on va bien voir s'il vont faire leur barnum en espagne et tout ca. La bas c'est moins le pays des droits d l'homme qu'"en france, donc ca va pas etre la fete du slip a tout les étages non plus.

L'on s'en prends aux chasseurs, au pécheurx, au agriculteurx, aux cultivateurs, etc etc etc

bon ben on a plus qu'a bouffer des nuages et a boire de l'urine d'ange comme ca au moin son sera en accord avec tout ca.

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Coco
Modératrice basarette

#24 le: 05 Janvier 2007 à 15:26:26

Bon, les avis sont partagés !
En tout cas, sur le site de Greenpeace, on  fait l'actualité en ce moment avec la projection d'un film sur l'incinérateur de Fos, le 12 janvier, et çà se passera tout près de chez la Cigale et l'Ecureuil !
Voir les infos là :
http://www.greenpeace.org/france/groupes-locaux/marseille/actualites/12-jan-2007-soir-incinera

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: