|
Coco
|
 |
le: 27 Août 2006 à 16:19:15 |
|
Mes photos de vacances ! (enfin, quelques unes, j'en ai pris 200 ! c'est les joies du numérique...) La vue depuis le balcon de la résidence à Font Romeu !  Puigcerda, le lac :  Puigcerda, un clocher :  Le petit train jaune, de Font Romeu à Osséja :  L'ermitage, à Font Romeu :  L'étang de la Pradelle, waouh, on a pris deux télésièges pour y monter, mais la vue, là-haut, super, on se serait cru au paradis... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 14:38:08 par titidegun »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 27 Août 2006 à 17:25:14 |
|
Superbe!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#2 le: 27 Août 2006 à 17:34:46 |
|
Magnifique cela donne envie.........
|
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#4 le: 27 Août 2006 à 18:48:39 |
|
Magnifiques ! Heureuse que tu aies pris le bon air de la montagne : ça du mettre du rouge sur tes joues  Heidiiiiiiiiiii Heidiiiiiiiiiiii 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 27 Août 2006 à 20:58:53 |
|
Du rouge aux joues ? Ben, à vrai dire, j'ai pris un coup de soleil sur le nez ! Tout l'été, j'ai mis un écran total, cause canicule, et là, parce qu'il faisait 15° et que je suis blonde du cerveau, j'y ai pas pensé... Bon, cadeau : une autre photo, un brin insolite !  Maîté : c'était vraiment génial...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#6 le: 14 Janvier 2007 à 12:55:54 |
|
héhé ! ca me rapelle les voyages scolaires a l'école primaire
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#7 le: 14 Janvier 2007 à 14:51:59 |
|
Tu peux aussi y venir en ce moment, y a pas de neige, mais pas du tout selon les skieurs (dont je ne fais pas parti, je me suis arrété aux boules de neige et à la luge  )
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#8 le: 05 Janvier 2008 à 16:26:35 |
|
Oh oui que c'est beau chez moi  a toute les saisons et a tous les endroits
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 05 Janvier 2008 à 22:25:52 |
|
Je confirme : c'est beau chez toi, on s'était vraiment régalé !
|
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#10 le: 21 Janvier 2008 à 16:35:38 |
|
Rien de mieux que les Pyrénnées pour se reposer ou skier , je conseille à tout le monde la station de la mongie Barèges, c'est vraiment bien...
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#11 le: 31 Mars 2008 à 19:38:52 |
|
ah le petit train jaune , ca me rappelle les voyages scolaires tout ça ... les pyrénées rien à dire sublime
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 31 Mars 2008 à 20:23:13 |
|
ah le petit train jaune , ca me rappelle les voyages scolaires tout ça ... les pyrénées rien à dire sublime Dommage qu'il n'y ai pas tant de boulot que cela
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#13 le: 31 Mars 2008 à 20:26:11 |
|
moutons , vaches ! beh alors ! mauvaise langues  le fromage au lait cru ca compte pour du beurre je te vois déjà a cavaler et a transumer avec deux patous !
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#14 le: 31 Mars 2008 à 20:29:46 |
|
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 21 Juin 2008 à 20:55:11 |
|
pour y travailler désormais et pour un certain temps les PO c'est beau mais je n'aime pas la cote après Toreilles vers Leucate... là c'est pas possible
je vous mettrai aussi des photos notamment Collioure ce soir ou demain
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#16 le: 22 Juin 2008 à 16:47:26 |
|
pour y travailler désormais et pour un certain temps les PO c'est beau mais je n'aime pas la cote après Toreilles vers Leucate... là c'est pas possible
je vous mettrai aussi des photos notamment Collioure ce soir ou demain
C'est vrai que par là-bas c'est bof bof mais bon c'est comme tout il y a le côté de La Force et la Force obscure
|
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#17 le: 22 Juin 2008 à 18:48:03 |
|
ça me tarde de travailler dans le train jaune cet été ces photos !!!
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#18 le: 22 Juin 2008 à 19:11:01 |
|
ça me tarde de travailler dans le train jaune cet été ces photos !!!
Rhooo coupine
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#19 le: 22 Juin 2008 à 23:11:39 |
|
|
|
|