|
ermione
Invité
|
 |
le: 29 Août 2006 à 00:06:48 |
|
Avec tout mon respect Grand Chef etc etc  Y a pas possibilité d'inclure une option "femelle"  ou "mâle" pour le sexe des membres MF (oups... désolée...ai pas fait exprêt  ) Par exemple, Faga, je croyais au début que c'était une "femelle", et Clara-Toune aussi, et d'autres aussi Par exemple, un MF bleu pour les "mâles" et rose pour les "femelles", ou une rose et un choux...( pour une fois, je sors po des sentiers battus pour les références )Qu'en pensez-vous t-ils vous autres ?????? 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#1 le: 29 Août 2006 à 00:23:14 |
|
et on fait comment pour les anges einh ??? :p
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#2 le: 29 Août 2006 à 00:47:00 |
|
Ceux qui veulent pas devenir vieux ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 29 Août 2006 à 08:27:55 |
|
et Nikki ??? on fait comment pour Nikki ????
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#5 le: 29 Août 2006 à 09:55:43 |
|
et Nikki ??? on fait comment pour Nikki ????
comme pour les chevaux blessés ? :p
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#6 le: 29 Août 2006 à 09:59:24 |
|
Ah ! On va enfin parler "sexe" sur MF Heu... blague à part, et pour CélineChris ? Comment on fait ? Et puis, certains peuvent avoir envie d'entretenir l'ambiguité... Il faudrait prévoir une couleur pour le 3ème sexe (celui inventé par Indochine) pour ceux qui ne savent pas trop... ben pour nous on fait moitié/moitié comme les pizzas. Et pour le 3ème sexe, on met couleurs arc en ciel.
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#7 le: 29 Août 2006 à 10:47:20 |
|
Hi hi hi Bin.....puisque MF a été déclaré République, pourquoi ne pas faire un référendum ? 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#8 le: 29 Août 2006 à 13:02:47 |
|
Non, je ne montrerais pas mon sexe à tout le monde !!!!  Certains forums ont l age dans l avatar, le sexe etc... personellement, quand j ai un doute, j essaye de relire la presentation de la personne, mais bon si ca peut arranger, certains, certaines, je ne suis pas contre 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#9 le: 29 Août 2006 à 13:33:31 |
|
Non, je ne montrerais pas mon sexe à tout le monde ... t'auras juste à dire comme il est ! Masculin ou féminin ! hi hi hi ... tu pensais quoi ?
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
grizzly_95
Invité
|
 |
#10 le: 29 Août 2006 à 14:13:31 |
|
Non Lulu, il n'a jamais été question de poster des photos ! 
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#11 le: 29 Août 2006 à 14:48:12 |
|
c 'est une bonne idée ermione ,nous on fera moite / moite avec fil !!!! 
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#12 le: 29 Août 2006 à 14:59:18 |
|
c 'est une bonne idée ermione ,nous on fera moite / moite avec fil !!!!  yessssssssssssssss comme nous ! et deux moitié/moitié pour la douze !
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#13 le: 29 Août 2006 à 16:48:40 |
|
et on fait comment pour les anges einh ??? :p ouai c vrai ca on fait comment et Nikki ??? on fait comment pour Nikki ????
comme pour les chevaux blessés ? :p toi je vais vraiment finir par croire tu me detestes 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#14 le: 29 Août 2006 à 16:53:01 |
|
mais non je ne fais que rendre les coups que l'on me porte 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#15 le: 29 Août 2006 à 16:56:41 |
|
je t'ai frappé???  sinon tu serai deja mort et ta femme me remercierai 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#16 le: 29 Août 2006 à 16:58:19 |
|
je t'ai frappé???  sinon tu serai deja mort et ta femme me remercierai  j'en ai mal aux cotes :p de rire evidemment 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#17 le: 29 Août 2006 à 17:00:57 |
|
la blanche colombe ....... (que je suis ) n'est pas atteinte par la bave du crapeaud ( que tu es)sujet clos 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 29 Août 2006 à 17:03:12 |
|
Le sexe baveux de Yogi atteint-il celui nacré de Nikki ?  
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#19 le: 29 Août 2006 à 17:05:11 |
|
la blanche colombe ....... (que je suis ) n'est pas atteinte par la bave du crapeaud ( que tu es)sujet clos  t'as raison envole toi :p
|
|
|
|
|