1/ Céline je sais que tu galères c'est pourquoi je parlai de généralités ma grande .... Je sais que tu fais beaucoup d'efforts dans ton quotidien mais je suis persuadée que tu auras tôt où tard un retour de manivelle ! Bravo en tout cas ! tu peux te venter d'être une bonne maman.
2/ je parlais plus précisemment de l'exemple de la voisine d'ermione ...
3/ et de ce que vit Chris en ce moment et de bien d'autres
AMIS qui subissent malheureusement ....
4/ Vincetméry à raison des QI de poules pour la plupart ... On concerve dans ce pays au niveau morale que ce qui nous arrange...
Mais les vraies valeurs elles sont bouffées par la connerie ...
Chaque adultes tôt où tard refait sa vie et celles de nos petits ben, elle continue avec des nouveaux(elles) venu (es) dans la maison et on leur demande encore de s'adapter ... C'est énorme pour un enfant ! ton père est nul mais mon nouveau mec il est génial .... Il remplace ton père ... profites-en tu as de la chance mon chéri...

et/ou l'inverse car pour certains (hommes femmes confondus) c'est le défilé à la maison ... c'est la nouvelle copine de papa elle est sympa non ?
Mon mon fils (4ans et demi) me disait :

quand je la vois assise à ta palce dans la voiture j'ai envie de me lever de mon siège et de lui tirer les cheveux !

de toute façon je suis pas obligé de l'aimer n'es-ce pas maman ?

Je lui dis bonjour parce que papa me dit de dire Bonjour et aurevoir parce que papa me dit de lui dire aurevoir !

Et je m'en fou d'elle parce que papa prend toujours ma défense et il sait que je l'aime pas, mais il me gronde pas du tout
Et ça pour moi c'était le principal (j'étais rassuré), ce qui m'a motivé pour lui dire :
(alors que je n'en pensais vraiment de bien)
- soit au moins poli, c'est la fiançé de papa n'oublie qu'il l'aime ...
- c'est une maman elle aussi, je suis sure qu'elle a des qualités,
- papa ne pourra pas toujours te défendre etc etc ....
C'est 3 ans et demi après, qu'il l'accepte enfin ! et tout juste ... Mais il y a du mieux !! Elle est arrivée beaucoup trop tôt dans sa vie ... Et dans la maison qu'à fait construire son père, il lui a déjà réservé la chambre d'amis !!

Alors que si Chris ne rentre pas un soir, il lui téléphone pour lui demander où il est !!!