18 Mars 2010 à 04:32:03

Concerts

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: prochain concert de mylene farmer !!  (Lu 10757 fois)
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#40 le: 19 Mai 2008 à 20:18:45

Alors... Mylène FARMER à Marseille, ce sera Samedi 09 mai 2009 et Dimanche 10 mai 2009 au Dôme 

Places en vente à partir du vendredi 23 mai 2008  Wink

Cette fois-ci, je vais bien arriver à avoir des places.....  Embarassed

je serai à la piscine (dixit....je ne sais plus qui !!  )

J'ai aussi piscine    Mr. Green

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
*celine*
Invité
#41 le: 19 Mai 2008 à 21:15:27

Nous non on aura pas piscine en 2009 ! Allez faga ! On va y arriver à aller le voir ce concert !
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#42 le: 23 Mai 2008 à 15:21:50

Voilà !
J'ai pu avoir des places pour le 10  Dancing
Mais elles ne sont pas super bien placées  Eh?  (complètement sur le coté)

La vente a commencé ce matin à 10h00  Anxious
A midi, il ne restait plus grand chose  Confused

Il n'y a plus qu'à bien ranger les billets pour les retrouver dans un an 

La vie est belle. Profitez-en !
*celine*
Invité
#43 le: 23 Mai 2008 à 15:24:29

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause

J'ai un crédit d'un an pour te rembourser  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)
**

Pika ! Pika !

#44 le: 01 Juillet 2008 à 14:49:46

SUITE : renseignement pris à cet instant : AU DOME

BILLETS POUR LE 9 MAI A 130 EUROS PLACES NUMÉROTÉÉS ET 95 EUROS PAR POLYGONE
BILLETS POUR LE 10 MAI A 95 EUROS

IL NE RESTE QUE QUELQUES PLACES A VOS MARQUES, PRET, PARTEZ!!!!!!!

Pika   
polimodo
Zou !

#45 le: 20 Décembre 2008 à 14:54:57

je ne suis pas a marseille le 9mai2009 et je cherche quelq'un qui voudrait échanger mes deux place debout contre deux pou le 12 mai (je serais rentré). s'il vous plait aidez moiiii!!!!!       je sais plus comment faire!!!  Brick wall  voici mon num: 06 73 43 24 39 (orange)
bises, Pauline!!!  je compte sur vous 
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#46 le: 07 Mai 2009 à 15:48:19

Il n'y a plus qu'à bien ranger les billets pour les retrouver dans un an 

Je n'ai pas perdu les billets achetés il y a un an  Dancing
Et le concert est ce week-end  Very Happy

*celine*
Invité
#47 le: 07 Mai 2009 à 17:39:03

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Je t'appelle pour confirmer notre lieu de rendez vous et l'heure ou pour en changer avant de partir au boulot dimanche !

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#48 le: 07 Mai 2009 à 17:41:50

Very Happy

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#49 le: 12 Mai 2009 à 14:24:28

Allez ! Je vous raconte ce que ça donne  Wink
Nous nous sommes présentés une heure avant le début de concert. Pas trop de monde sur l'esplanade, finalement... J'étais passé devant le Dôme deux jours avant le concert : il y avait déjà un bon groupe de fans qui avaient installé leur tente et qui campaient pour être les premiers à l'ouverture des portes....   Think
Quand nous sommes entré dans la salle, la foule était très calme. 20 minutes après l'heure théorique de début, alors que la foule était toujours loin d'être déchainée, un oeil immense est apparu sur un écran géant au milieu de la scène. Avec une musique bien rythmée, cet oeil (celui de MF, évidemment) a fini par se désagréger progressivement pour laisser apparaître... un crâne humain...  d'oh!
Puis la scène s'est dévoilée : deux immenses (je dirais 7 mètres de haut) squelettes sont apparus. A gauche et à droite de ces statues, les musiciens et les choristes. Un arrière plan bizarre avec des fenêtres incluant des corps féminins dénudés, et servant également d'écran géant mobile. Au milieu, un escalier sur lequel est apparu la star.  Angel
La foule s'est progressivement animée  Razz
Au début du concert, MF portait un costume de couleur rouge sang, avec des décos qui évoquaient un corps humain écorché... Sur la tête une coiffure avec des crucifix. Spécial...   Shocked 
Au bout de 3 ou 4 interprétations -> changement pour de beaucoup plus jolis costumes (à mon goût) mettant plus en valeur la chanteuse. Globalement une belle mise en scène avec plein de vidéos et d'effets spéciaux à base de rayons laser. Danses et chorégraphies impeccables.  Very Happy
A noter les costumes de nonne des choristes. Plutôt pas mal du tout !  Mr. Green
Les interprétations : peu de chansons du dernier album (5 parait-il) et il est clair que ce sont les chansons les plus connues qui font vraiment remuer la foule : Libertine, Pourvu qu’elles soient douces, Rêver.... J'ai particulièrement aimé "Désenchantée" avec tout le public debout qui chantait. 
A la fin du concert, l'escalier par lequel MF est arrivée au début s'est ouvert. Elle s'y est lentement engouffrée pendant qu'il se refermait, au milieu de vidéos d'éruptions volcaniques. 

Très chouette, même si la magie des spectacles précédents a un peu disparue.

L'avis de la presse ici : http://www.evous.fr/musique/Mylene-Farmer-tournee-critique,7228.html

PS : Quand je parle de MF, ne pas croire qu'il s'agit de Marseille Forum  Mr. Green

*celine*
Invité
#50 le: 12 Mai 2009 à 17:02:51

Alors  Mr. Green
J'ai ADORE la déco, l'ambiance morbides et sensuels à la fois... Oui je sais, chui un peu zarbi dans ma tête  Whistle  (mais y en a qui ça plaît les gens zarbi hihi)

Je n'applaudis pas le public marseillais, mou comme des poivrons grillés. Difficile de l'animer un peu ce public... derrière moi, un jeune homme (j'insiste sur le jeune) est resté assis toute la soirée, même quand le public assis a daigné lever les fesses de son siège...

Il est indéniable que les chansons qui ont vraiment bougé les fesses et la foule donc, sont les plus anciennes... Un seul regret pour ma chanson coup de coeur (XXL) qui envoie bien avec un bon son de folie qui n'a pas relevé les foules.

Mon carton rouge pour le côté pathétique sur la chanson "rêver", elle fait le coup à tous les concerts, elle verse sa larme... elle est trop "émue" pour continuer à chanter, c'est le public qui prend la suite. PA TE THI QUE.

Carton rouge pour les "blancs" entre les chansons. OK, il fallait enfiler les costumes, mais c'est là que les musiciens doivent s'éclater, faire des intros de folie... Non, c'était calme plat pendant 1 à 2 minutes... de quoi laisser un public déhà froid se refroidir encore +...

Pour le reste, j'ai aimé mais je n'ai pas été subjuguée par le côté "spectaculaire" loin de ce qu'on a pu voir en vidéo sur millénium tour ou autre concert dans des stades ou dans des grandes salles... Est ce dû à la salle ???

Enfin je l'ai vue... mais quand je vous le prix de la place (merci Faga Wink mais tu ne perds rien pour attendre hihi) je me dis que c'est exagéré...
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#51 le: 12 Mai 2009 à 17:21:24

Mon carton rouge pour le côté pathétique sur la chanson "rêver", elle fait le coup à tous les concerts, elle verse sa larme... elle est trop "émue" pour continuer à chanter, c'est le public qui prend la suite. PA TE THI QUE.

Oui, je suis d'accord. Elle fait effectivement le coup à chaque fois et c'est devenu vraiment trop téléphoné Confused  (elle doit avoir des oignons épluchés dans la poche pour l'occasion  Twisted Evil )
Ca gâche un peu cette chanson qui fait partie de mes préférées  Wink

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#52 le: 12 Mai 2009 à 17:41:23

Super d'avoir un compte-rendu tout de même, merci à vous deux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#53 le: 12 Mai 2009 à 19:33:18

y en a encore qui ont dormi devant ma porte cette nuit...ouais enfin presque, devant le dôme, spa loin  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#54 le: 12 Mai 2009 à 22:26:29

YouTube fourmille de vidéos sauvages de mauvaise qualité..... Neutral
Pour vous donner une petite idée, voici la vidéo officielle  Wink

<a href="http://www.youtube.com/v/KzPYoc6Ldr4&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/KzPYoc6Ldr4&rel=1</a>

Et il y a aussi celle-ci que j'aime bien (zavez même les nonnes  ) :

<a href="http://www.youtube.com/v/oYK2qvHUuq0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/oYK2qvHUuq0&rel=1</a>

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#55 le: 13 Mai 2009 à 09:34:28

y en a encore qui ont dormi devant ma porte cette nuit...

Ah ! Je m'a trompé. Je croyais que c'était Mylène qu'ils attendaient  Think
C'était pour toi en fait ! Angel

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#56 le: 13 Mai 2009 à 11:23:23

Mylène? c'est qui Mylène ? connait pas (avec la voix de Serge Benamouh)  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
*celine*
Invité
#57 le: 13 Mai 2009 à 19:58:13

Elle a fait une 3ème date hier soir  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#58 le: 13 Mai 2009 à 20:19:58

Shocked Ho purée, ça faisait longtemps que je l'avais plus vue et ....... outre le fait qu'elle a une plastique parfaite, y'a pas photo, elle s'est fait refaire le visage !! Rolling Eyes
Pommettes surdimensionnées, dents hyper bien alignées et d'une blancheur !! Mr. Green  Comme Mister Green !! Nez refait, bouche "pulpée", pas une ride ..... d'oh!
Elle a presque 50 ans la dame, non ??? Think

Bref, et sinon, ben, j'accroche pas ...
J'imagine que le spectacle était pas mal en revanche, vu les costumes, et le grand tralala ...
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#59 le: 13 Mai 2009 à 20:47:46

Elle a presque 50 ans la dame, non ??? Think
Née en septembre 1961 : 48  Wink

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: