Alors
J'ai ADORE la déco, l'ambiance morbides et sensuels à la fois... Oui je sais, chui un peu zarbi dans ma tête

(mais y en a qui ça plaît les gens zarbi hihi)
Je n'applaudis pas le public marseillais, mou comme des poivrons grillés. Difficile de l'animer un peu ce public... derrière moi, un jeune homme (j'insiste sur le jeune) est resté assis toute la soirée, même quand le public assis a daigné lever les fesses de son siège...
Il est indéniable que les chansons qui ont vraiment bougé les fesses et la foule donc, sont les plus anciennes... Un seul regret pour ma chanson coup de coeur (XXL) qui envoie bien avec un bon son de folie qui n'a pas relevé les foules.
Mon carton rouge pour le côté pathétique sur la chanson "rêver", elle fait le coup à tous les concerts, elle verse sa larme... elle est trop "émue" pour continuer à chanter, c'est le public qui prend la suite. PA TE THI QUE.
Carton rouge pour les "blancs" entre les chansons. OK, il fallait enfiler les costumes, mais c'est là que les musiciens doivent s'éclater, faire des intros de folie... Non, c'était calme plat pendant 1 à 2 minutes... de quoi laisser un public déhà froid se refroidir encore +...
Pour le reste, j'ai aimé mais je n'ai pas été subjuguée par le côté "spectaculaire" loin de ce qu'on a pu voir en vidéo sur millénium tour ou autre concert dans des stades ou dans des grandes salles... Est ce dû à la salle ???
Enfin je l'ai vue... mais quand je vous le prix de la place (merci Faga

mais tu ne perds rien pour attendre hihi) je me dis que c'est exagéré...