|
Yogi_OM
Invité
|
 |
le: 10 Mars 2005 à 13:51:18 |
|
Y'a du monde qui va au stade ce samedi ? J'y serai avec Laure au virage sud (comme d'hab ça 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 10 Mars 2005 à 13:56:06 |
|
Si tu me laisses les clés de chez toi j'aurai peut être un endroit où le voir ! 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#2 le: 10 Mars 2005 à 14:08:04 |
|
ben non c'est sur TPS 
|
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#4 le: 10 Mars 2005 à 17:55:12 |
|
Ben je pense que certains fouteux du site y seront......... Titi se demandait d'ailleurs s'il allait y aller......
Et c'est con Lens, j'y serais bien allé moi...... mais bon chus pô là........
|
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#5 le: 11 Mars 2005 à 09:56:44 |
|
Un tarpé au VDP... précédé d'un apéro jaune olive... ca va le faire...enfin surtout si nos chèvres courent un peu...
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
#6 le: 11 Mars 2005 à 19:18:45 |
|
oui moi j'y serais... 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 12 Mars 2005 à 18:03:09 |
|
oui moi j'y serais...   Bon finalement, ok pour moi également, j'y serais, en virage sud comme d'hab. Mais j'espère que le jeu sera beau sinon à la mi-temps je file sur ma moto voir la seconde sur TPS  C'est chouette d'habiter près du stade, y-a des avantages Encore aujourd'hui, coup de bol, il fait bon et il y a pas de mistral. Au niveau des conditions météo ça passe. Mon pronostic ... je pense qu'on va les ecraser, les manger, les pulvériser : ... 1-0  ça suffit non ?
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
#8 le: 12 Mars 2005 à 18:57:35 |
|
C'est chouette d'habiter près du stade, y-a des avantages tu dis ca a quelqu'un qui habite a 15mn a pieds du stade !!! mais j'ai pas TPS...
Encore aujourd'hui, coup de bol, il fait bon et il y a pas de mistral. Au niveau des conditions météo ça passe.
c'est sûr qu'entre sochaux, istres...je me suis assez pelé Mon pronostic ... je pense qu'on va les ecraser, les manger, les pulvériser : ... 1-0  ça suffit non ? c'est ou qu'il faut signer ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 12 Mars 2005 à 22:17:46 |
|
Mon pronostic ... je pense qu'on va les ecraser, les manger, les pulvériser : ... 1-0  ça suffit non ? 2 à 1 c encore mieux non ?
BtbM
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#10 le: 13 Mars 2005 à 07:47:42 |
|
Mon pronostic ... je pense qu'on va les ecraser, les manger, les pulvériser : ... 1-0  ça suffit non ? 2 à 1 c encore mieux non ?
BtbM  bravo pour le prono, tu veux bien faire mon loto sportif de la semaine prochaine ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 14 Mars 2005 à 23:02:23 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#12 le: 15 Mars 2005 à 17:23:43 |
|
Merci à Marlet... (pour une fois...) Premier but cadeau mais il l'a poussé au fond... Second but... joli rien à dire ! On lache pas... mais 8 pts ça va devenir de plus en plus dur de les reprendre si on profite pas des faux pas de Lyon...
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#13 le: 15 Mars 2005 à 17:32:59 |
|
Merci à Marlet... (pour une fois...) Premier but cadeau mais il l'a poussé au fond... Second but... joli rien à dire ! On lache pas... mais 8 pts ça va devenir de plus en plus dur de les reprendre si on profite pas des faux pas de Lyon...  Faut pas regarder devant, ils sont trop loin mais juste continuer de regarder les autres dans les rétros jusqu'à la fin. 
|
|
|
|
GabyBeker
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#14 le: 15 Mars 2005 à 17:38:34 |
|
On lache pas... mais 8 pts ça va devenir de plus en plus dur de les reprendre si on profite pas des faux pas de Lyon... Tu y crois encore ? Moi, plus trop quand même. Lyon a l'air d'évoluer à un autre niveau que nous, non ? C'est sur que ce serait trop la Gavada si on était champions, y'a pas à dire.
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#15 le: 15 Mars 2005 à 17:40:42 |
|
je reste persuadé qu'on a les moyens mentaux de revenir sur Lyon, on est en chasse derrière à nous de faire une remontée de folie... de toutes façons tant que c'est possible mathématiquement j'y croirais ... 12 ans sans aucun titre... y'en a marre 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 15 Mars 2005 à 17:58:11 |
|
 malheureusement, j'en doute ! Il sont bons et nous on est inconstants et imprévisibles.  Sur neuf matchs, même en les recevant, ce sera trop dur !!!  Ceci dit, j'aimerais me tromper
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#17 le: 18 Mars 2005 à 12:48:11 |
|
OK pour les exploits sportifs, mais les supporteres lensois sont ils toujours aussi dejanté et beuglard comme je les aime?? (arfouille mes amours de jeunesse et mes souvenirs m submergent souris toute grise, je sors.....)
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#18 le: 18 Mars 2005 à 12:57:02 |
|
ah ? pour moi le lensois est un footix mais bon :p
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#19 le: 18 Mars 2005 à 13:00:29 |
|
[edit moderateur] : ce post est bourré de fautes et de langage SMSbeuh certainement, je ne comprend toujours pas trop vos termes et ce qu'ils veulent dire, mais bon je me soigne et j'essaie de comprendre........... C'etait juste que toute jeune, je faisais parfois pompom girl pour l'equipe d'un pote, et on s'amusais bien........... je vous le disais de simples souvenirs en resurgences............ Arfouille........... et cote marseillas?? rien, nada??
|
|
|
|
|
|