|
titidegun
|
 |
le: 31 Août 2006 à 20:09:43 |
|
 Savez vous que la semaine dernière vous avez échappé à une fermeture momentanée du forum !!!!!!  vi vi !!!  en effet il y a quinze jour notre cher lapinou administrateur y pensait sérieusement  devant ses prochaines vacances et les absences de presque 100% des modos la semaine passée durant trois jours, un débat s'est engagée sur la décision de bloquer partiellement le forum.  En clair, les forumeurs auraient eu la possibilité de lire les posts mais pas de poster pendant trois jours  finalement, la peur des manifs, des attentats, des tortures et des représailles ont été disuasives. Une solution a été trouvée et MF ne s'est pas arrété.  Adressez donc tous un MP de remerciements à Mildiou qu'il trouvera dans sa boite à son retour de ouacances
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 31 Août 2006 à 20:41:58 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Juwa
|
 |
#2 le: 31 Août 2006 à 21:07:08 |
|
même si je n'écris pas beaucoup, j'adore passer, fureter. Heil !!! Merci... 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#3 le: 31 Août 2006 à 21:26:29 |
|
Fiiiiou !!! jme serais mise a poual pour faire crèvEEEEEE !!!! agrhhhhh ... 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 31 Août 2006 à 21:35:15 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#5 le: 31 Août 2006 à 21:37:35 |
|
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 31 Août 2006 à 21:55:02 |
|
Mince, alors, on l'a échappé belle, comment on aurait supporté cela ? Que des suicidés, l'aurait trouvé, grand chef, à son retour... Quelle tristesse ! (ou des réssucités, voir la proposition alléchante de Lulu, heu pour les males, bien sûr ! moi, j'étais en vacances... j'aurais rien vu de toute façon !)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#7 le: 31 Août 2006 à 22:56:19 |
|
Ouais trop de suicide !! Je ne le reproposerais plus, et ne le ferais plus PROMIS !!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 01 Septembre 2006 à 09:44:38 |
|
Si c'était que ça fallait poser la question, moi (et sûrement Yogi) j'aurais accepté de devenir modérateur ou admin quelques jours par exemple, juste histoire d'être sûr qu'en cas de gros pépin au moins une personne puisse éditer des posts et/ou accéder au panneau d'admin que je connais très bien. Je ne prétends pas être un bon modérateur, l'être à temps plein ne m'intéresse pas, mais si ça peut dépanner de temps en temps c'est volontiers...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 01 Septembre 2006 à 10:01:28 |
|
Ben, voilà une bonne idée : on va élire Motard : modérateur à temps partiel !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#10 le: 01 Septembre 2006 à 10:03:21 |
|
Tiens sur ce forum ci les "blagounettes" des moderateurs sont prises aux serieux????
pfiou je suis vraimlent sur des forum trop trop serieux............. plus personne ne deconne.................
arfouille pas cool tout cela..............
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 01 Septembre 2006 à 10:10:39 |
|
Ah c'était une blague ? Désolé, je suis pas encore réveillé... :p
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#12 le: 01 Septembre 2006 à 11:40:23 |
|
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#13 le: 01 Septembre 2006 à 13:22:22 |
|
Bon voggle ! aller censurez moi, c est dit maintenant lol  ...  BONNE JOURnée !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 01 Septembre 2006 à 13:32:15 |
|
 Voggle ? c'est un compliment, çà ? Pfffffffffft... 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#15 le: 01 Septembre 2006 à 13:41:47 |
|
Tu l as dit  ca leur ferait du bien bon jfile .. see yu
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#16 le: 01 Septembre 2006 à 15:49:17 |
|
?????? c'est plus un moineau qui lui saute sur la tête mais plutôt le cerveau qui transperce le costume en tentant de sortir !? t'es devenue Goggle Miss Lulu ? qu'es-qu'é dit !? 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#17 le: 01 Septembre 2006 à 17:57:48 |
|
goggle ?  Pardon ?!
|
|
|
|
|