marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 04:13:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paris 2012  (Lu 996 fois)
Yogi_OM
Invité
le: 10 Mars 2005 à 15:24:05

Ras le bol de nous dire que toute la France veut les JO...
Si c'est à Paris j'en veux pas !
Ras le bol de tout faire la haut à la capitale...
y'a qu'à voir les eiliminatoires de la coupe du monde le SdF est même pas au 3/4 plein...

Paris 2012 je dis NON !!!!!  Evil or Very Mad
GabyBeker
Chourm(o)/(ette)
**

#1 le: 10 Mars 2005 à 15:31:09

Moi je dis oui, juste pour t'embêter.

Pourquoi pas ? Ce n'est que la capitale, après tout...  Rolling Eyes
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 10 Mars 2005 à 15:38:58

Moi je dis : Nous sommes pas encore en 2012 ... D'ici là, il se sera passé pleins de choses et puis nous ne serons p-e plus sur Terre aussi , c'est une possibilité à prendre en compte!!! Embarassed

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
massallin
Longo mai !

#3 le: 10 Mars 2005 à 15:39:41

Citation de: "Yogi_OM"
y'a qu'à voir les eiliminatoires de la coupe du monde le SdF est même pas au 3/4 plein...

Je ne serai pas aussi vindicatif. Cependant, force est de reconnaitre que trop souvent il n'y en a que pour Paris, comme si en province on était des manchots.
Sans vouloir faire de chauvinisme excessif je trouve qu'à Marseille on a fait nos preuves avec The Race, les éliminatoire de l'America Cup, la coupe du Monde de rugby et j'en passe. Alors que l'on cesse de me boursoufler le cortex avec la prétendue supériorité hégémonique parisienne à deux balles.
Faut il rappeler à certains que notre hymne nationale s'appelle la Marseillaise et non la Parisienne et que c'est elle qui retentit dans toutes les enceintes sportives du monde quand un de nos athlètes nationaux monte sur une marche du podium.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 10 Mars 2005 à 15:52:06

Bah pourquoi dire non à paris 2012 ?
Les JO en France, j'trouve ça génial... ça fera moins loin que d'aller à Athènes (pour ce qui aiment bouger).
Puis quelle autre ville que Paris en France peut accueillir ce genre d'événement ?
Lille s'y est essayé... mais n'a pas fait l'poids.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#5 le: 10 Mars 2005 à 18:15:44

Y aurait pas comme un ptit peu plus d'infrastructures sportives en région parisienne ????

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Anlor
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 10 Mars 2005 à 18:46:41

Moi, je suis archi pour, parceque d'une part, ça dévelloperait let sécuriserait e 93 qui n'est pas un coin joli joli en ce moment, et ça serait génial d'avoir les JO à 3h d'ici...

Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout quand elle a pas d'culotte!
BtbM
Modératrice chantante

#7 le: 11 Mars 2005 à 00:30:32

c'est dommage que ce soit justement à Paris, non pas à cause de l'antagonisme exagérément exagéré mais pourtant bien réel entre Marseille et Paris, mais parce que Paris est déjà une ville mondialement connue, touristiquement et financièrement parlant....

Cela aurait mieux dans la Creuse ou en Corrèze, voire sur les plateaux du Larzac...y a d'la place pour construire les infratstructures non, on pourrait même faire une ligne de tgv et un aéroport ? et puis on ferait vivre des régions qui se meurent, on les ferait connaître à tous ces étrangers pour qui la France ben c'est Paris et Paris c'est la France......
...non j'déconne !    

mais on peut rêver non ?

BtbM

Patrick La Cigale me manque Sad
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#8 le: 11 Mars 2005 à 07:04:17

Citation de: "Yogi_OM"

Wink la coupe du monde de rugby + le JO et quelques matchs de foot à MARSEILLE pourrait nous permettre de couvrir le vel .... peut-être ....espérons .....révons Mad

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Yogi_OM
Invité
#9 le: 11 Mars 2005 à 07:57:18

Citation de: "titidegun"

Wink la coupe du monde de rugby + le JO et quelques matchs de foot à MARSEILLE pourrait nous permettre de couvrir le vel .... peut-être ....espérons .....révons Mad

La je pourrai changer d'avis :p
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: