|
Yogi_OM
|
 |
le: 04 Septembre 2006 à 09:59:34 |
|
Encore une serie américaine qui sort de l'ordinaire  Un jeune frere d'un condamné à mort se fait incarcerer dans la même prison que son frere pour vivre ses derniers instants avec lui et surtout si possible le faire echapper. La culpabilité du frere se retrouvant etre mise en question, leur histoire n'en est que plus belle ! J'ai adoré, alors si vous pouvez y jettez un oeuil même distrait ça risque de vous plaire ! 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#1 le: 04 Septembre 2006 à 10:20:54 |
|
Arf moi la TV est bloqué par Desperate saison 2 dès Jeudi. Mais bon je regarde peu la Tiviiiiiiiiiiii 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#2 le: 04 Septembre 2006 à 10:32:17 |
|
Arf moi la TV est bloqué par Desperate saison 2 dès Jeudi. Mais bon je regarde peu la Tiviiiiiiiiiiii  ah tiens aussi... m'enfin avec les episodes dispo sur le net ça permet de ne pas "subir" les diffusions TV et les pubs 
|
|
|
|
lamartienne
Tranquille collègue

|
 |
#3 le: 04 Septembre 2006 à 11:37:52 |
|
Je voulais voir le premier épisode mais j'ai pas pu  Ca passe quel jour ? Et les épisodes dispos sur le net dont tu parles... c'est légal ?  où je peux les trouver ?
|
Qui ne tente rien n'a rien!! pensez y!! Carpe Diem
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#4 le: 04 Septembre 2006 à 12:05:05 |
|
pas specialement legal non... dispo sur les newsgroup en tout cas
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#5 le: 04 Septembre 2006 à 14:07:01 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#6 le: 14 Septembre 2007 à 14:08:40 |
|
y a kunkun qui a enregistré l'épisode 1 de la saison 2 et qui envisage d'enregistrer tous les jeudis soirs ??? j'peux jamais le jeudi soir
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#7 le: 14 Septembre 2007 à 14:13:42 |
|
ben je les ai en VOSTF si ca t'interesse?
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#8 le: 14 Septembre 2007 à 14:16:50 |
|
y a kunkun qui a enregistré l'épisode 1 de la saison 2 et qui envisage d'enregistrer tous les jeudis soirs ??? j'peux jamais le jeudi soir Mince ! J'ai raté ! C'était hier soir... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
Lolaaa
Invité
|
 |
#9 le: 14 Septembre 2007 à 14:31:19 |
|
Et la saison 3 démarre sur la Fox lundi soir ! J'vais retrouver mon tatoué préféré
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 14 Septembre 2007 à 15:05:57 |
|
c'est très gentil Gaerlyn...si je ne trouve pas quelqu'un avec la VF, j'accepterai volontiers ta proposition
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 14 Septembre 2007 à 15:11:22 |
|
bof j'ai pas accroché moi  du coup j'ai decrocher depuis longtemps
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 14 Septembre 2007 à 15:12:55 |
|
c'est très gentil Gaerlyn...si je ne trouve pas quelqu'un avec la VF, j'accepterai volontiers ta proposition Depuis quand tu acceptes les divX toi ??? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#13 le: 14 Septembre 2007 à 15:15:11 |
|
diffusé en HD sur la TNT-HD... c'est beau 
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 14 Septembre 2007 à 15:17:15 |
|
diffusé en HD sur la TNT-HD... c'est beau  ca aide d'etre equipé HD et TNT parce que si t'as comme chez moi, ben t'as une télé couleur et t'es deja content
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 14 Septembre 2007 à 16:21:58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergio
Oh jeune !
|
 |
#17 le: 23 Décembre 2007 à 14:25:16 |
|
Dominique Purcell en direct sur M6 Je l'ai vu chez Marc Olivier Fogiel, il était très classe, plus souriant que dans la série. Celui qui joue son frère serait gay : il s'affiche avec son pote Luke Macfarlane sur les plateaux de tournage, du coup ça met la production mal à l'aise comme toutes les filles sont amoureuses de lui ... -- sergio
|
|
|
|
|
|