marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 22:54:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: blog en photo  (Lu 1309 fois)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

le: 06 Septembre 2006 à 19:57:00

voila ben je suis de retour.
En fait je me suis demandé, cet apres midi, si partir comme cela la tête basse, était la bonne solution. En fait je me suis dis que non. Donc je reviens à nouveau, dans un espace ( marseille forum) où je suis inscrit et ou je passe régulièrement depuis quelques mois maintenant, pour  vous proposez mon petit blog tout simple avec des petites photos toute rigolotes ou pas.Wink

je vous dépose ici l'url :
http://public.fotki.com/laerpa/

Nota bene : Vous pouvez disposer d'une libre utilisation ( à des fins non lucratives) des photos à condition de m'en faire la demande. dans ce cas la je peux vous fournir la photo en très grande résolution ( pour un wallpaper ou un diaporama c'est quand même plus sympa).

voilà voilà ....  Smile

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#1 le: 06 Septembre 2006 à 20:43:14

Super, Laerpa !  

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 06 Septembre 2006 à 21:36:39

Citation de: "laerpa"
voila ben je suis de retour.
En fait je me suis demandé, cet apres midi, si partir comme cela la tête basse, etait la bonne solution. En fait je me suis dis que non.
voila voila ....  Smile

Bon, t'as bien fait de répondre non à cette question que t'aurais même pas dû te poser...
Et super ton lien... De jolies photos sur Marseille (Mare Nostroum notamment), l'art des rues  et les animaux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#3 le: 06 Septembre 2006 à 21:39:09

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 06 Septembre 2006 à 21:52:07

Citation de: "Coco"
Bon, t'as bien fait de répondre non à cette question que t'aurais même pas dû te poser...
Et super ton lien... De jolies photos sur Marseille (Mare Nostroum notamment), l'art des rues  et les animaux !

ben clairement c'est pas un petit troll entre amis qui va m'arreter hein ? ( remarque pour une fois que c'est pas moi hein ? ...)  Wink  

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 06 Septembre 2006 à 21:58:35

Mais qu'est ce que c'est que cette bête le Troll ?
Un nouveau jeu ?
Tiens, mets la photo sur ton blog que je vois çà !!!
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#6 le: 06 Septembre 2006 à 22:59:34

coco demande
laerpa obéi

maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#7 le: 06 Septembre 2006 à 23:35:53

Dis tu nous le presenteras ??? mais ne laches pas la laisse!! Wink  Wink

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#8 le: 07 Septembre 2006 à 00:27:09

On est pas bien, là, entre amis, détendus du gland ? Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
nikki
Invité
#9 le: 07 Septembre 2006 à 00:53:04

coco demande
laerpa obéi

c un auto portrait je pense  et bien je te voyais pas comme ca Rolling Eyes plutot en grimlins j'avoue  Twisted Evil
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 07 Septembre 2006 à 07:04:09

Citation de: "nikki"

c un auto portrait je pense  et bien je te voyais pas comme ca Rolling Eyes plutot en grimlins j'avoue  Twisted Evil

nikki enfin voyons tout le monde sais que j'ai nettement moins de poils que toi .. de toute façon demis roussos et georges moustaki et le yeti , ont tout les trois réunis, une pillosité moins " amazonienne" que toi Wink
Citation de: "Motard2mars"
On est pas bien, là, entre amis, détendus du gland ? Mr. Green
tu va encore t'endormir sous ton chene toi  Laughing

mais je te le concede : c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases Smile

Coco
Modératrice basarette

#11 le: 07 Septembre 2006 à 08:10:54

Hihi, Laerpa, j'avoue qu'il me plait pas trop ton troll : l'est trop poilu, et il est mal proportionné (il a des jambes trop courtes et des bras trop  longs) et sa tenue vestimentaire, pffffffffffttttt... trop de fourrure (c'est du synthétique au moins) !

Tiens, voici donc un avertissement désormais indispensable dans cette rubrique :

Wink

nikki
Invité
#12 le: 07 Septembre 2006 à 11:59:27

Citation de: "nikki"

nikki enfin voyons tout le monde sais que j'ai nettement moins de poils que toi .. de toute façon demis roussos et georges moustaki et le yeti , ont tout les trois réunis, une pillosité moins " amazonienne" que toi Wink

des poils???? en cas ce sont mes cheveux longs et pas des poils , pi si c de mes "plumes" dont tu parles.........c des plumes  Rolling Eyes
il va falloir te procurer une paire de lunettes Laughing  Laughing
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#13 le: 07 Septembre 2006 à 13:11:39

non non je parle pas de tes cheveux ni de tes ailes, mais plutot des poils que cache ( enfin qui tente) de cacher le drap noir ( ou la robe)
allons allons ne nie pas, on ta vu ! avoue

maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#14 le: 07 Septembre 2006 à 15:53:17

coco demande
laerpa obéi

C'est vrai que tu es tres .......comment dire......... particulier!!! ça ne doit pas etre pratique d'avoir le nez et la bouche pleins de poils!!! pas de difficulté respiratoire?????  

Tu devrais aller voir un tondeur de mouton, il t'arrangerait ça!!! Wink  Wink

A+  

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#15 le: 07 Septembre 2006 à 20:05:20

ben tu sais ya d'autres endroit qui sont plein de poils et l'on vis tres bien avec quand même Laughing

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#16 le: 11 Septembre 2006 à 11:43:54

hello
je viens de faire unr ajout de photos qui a mon avis devrait plaire a ces messieurs.
en effet c'est des wallpaper avec des photos de modeles qui ont posé pour mon ancienne équipe de paintball les no pasaran px.
donc je commence a faire des petit wallpaper.
vous pouvez les voir a cette adresse

http://public.fotki.com/laerpa/px_paintball_girls/

vous pouvez laisser un commenaire sur le bolg ( ou ici), mais soyez indulgent je débute hein ? Wink

Yogi_OM
Invité
#17 le: 11 Septembre 2006 à 11:58:56

pour moi trops d'effets pseudo 3d ou autres...
je prefere les photos simples ! (et jolies evidemment Wink
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#18 le: 11 Septembre 2006 à 12:14:38

J'adooore les nanas hypers naturelles comme sur ces photos Laughing  Laughing  qui ne posent pas pour un sou, et bien sur pas provoquantes !!

( je prefere les photos volées, avec un brin de mystere et de tendresse! Wink ) Rolling Eyes

les photos du petit chien, elles sont prises sur le vif, et du cout bien marrantes!! Il est mignon!!  pour le reste j'aime bien aussi! Laughing

Je suis un peu démodée !! je sais!!! j'assume!!! Wink  Wink

Ton blog est bien sympa à part ça!! Voili, voulou!!! Laughing

Sois pas trop hard pour ta réponse!!!!! Wink  Laughing

A+  

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#19 le: 11 Septembre 2006 à 12:38:05

Citation de: "Yogi_OM"
pour moi trops d'effets pseudo 3d ou autres...

hello Wink en même temps, on me les a demandé comme ca, avec des tas d'effets 3 d ou autres

Citation de: "Yogi_OM"
je prefere les photos simples ! (et jolies evidemment Wink

bon t'inquiete pas si elle te plaisent pas c'est pas grave hein ? Wink Laughing

Citation de: "maïtéchou"
J'adooore les nanas hypers naturelles comme sur ces photos Laughing  Laughing  qui ne posent pas pour un sou, et bien sur pas provoquantes !!  

hello maïtéchou, ben en même temps on leur demandé d'expréssement posé , et etre un peu provocante également de façon a ce que les photos soit quelque peu " sexy" et " provoquante" ( je prépare une série bourka dans pas longtemps Laughing)
et pour te dire nottament jade et jeanne que je connais en dehors de ce contexte , sont d'un naturel d'une spontanité et d'une fraicheur que j'ai rarement vu. Preuve qu'il ne foit pas au prime abords se faire une mauvaise opinion des gens sur une attitude, un posture et ou une photo

les photos du petit chien, elles sont prises sur le vif, et du cout bien marrantes!! Il est mignon!!  pour le reste j'aime bien aussi! Laughing

ben faut dire que ces deux vrais clowns donc ya de la matiere hein ? Laughing

Je suis un peu démodée !! je sais!!! j'assume!!! Wink  Wink
 mais non mais non , il faut de tout pour faire un monde

Ton blog est bien sympa à part ça!! Voili, voulou!!! Laughing
 bon va faloir que je t'envoi encore un cadeau a toi Laughing

Sois pas trop hard pour ta réponse!!!!! Wink  Laughing

je vois pas pourquoi je le serais, ( tout de suite le méga cliché la, merci au passage Wink) je débute donc je demande des avis Wink

Même s'ils ne sont pas tous en ma faveur, ce n'est pas grave, je prends toute remarques comme constructive, et ca me permettra d'avancer et de progresser.
Puis j'ai jamais prétendu etre un pro non plus hein.

Je bidouille des trucs et des bidule et je fais mumuse tout simplement   Wink  Wink

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: