marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 08:52:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: blog en photo  (Lu 1300 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#20 le: 11 Septembre 2006 à 12:38:36

Bon !
Quand est-ce qu'on joue au paintball, déjà ?  Cool  

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#21 le: 11 Septembre 2006 à 12:40:00

ben ca a pas l'air de passioné les foules non ? Laughing
mais faga si ca te branche toi et tes potes why not  Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#22 le: 11 Septembre 2006 à 15:18:09

Citation de: "laerpa"
et pour te dire nottament jade et jeanne que je connais en dehors de ce contexte , sont d'un naturel d'une spontanité et d'une fraicheur que j'ai rarement vu. Preuve qu'il ne foit pas au prime abords se faire une mauvaise opinion des gens sur une attitude, un posture et ou une photo

Je rebondis un "chouilla" sur ta réponse! ! Je ne juge nullement ces demoiselles, je me permettrai pas, je ne porte pas d'opinion sur les gens que je connais pas, et j'ai horreur de ça! Shame on you !
C'était simplement sur l'image!! ! Ce que  j'ai ressenti!!C'est pas ce que je prefere !! mais chacun ses gouts!!!:wink:  Wink

Quel bonne idée lencore un cadeau!!  le bouquet vient de faner, vaudrait le remplacer! merci  Wink  Laughing

tu fais  parti de mon histoire!

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#23 le: 11 Septembre 2006 à 19:16:57

on a commandé une série de photo style vendée chretienne au temps des chouans Laughing on en fait une autre sipde di counasse aussi dans pas longtemps ca devrais peut etre te plaire Laughing
( rholalalalal ca va je rigoleeuuuuuu ..)

et puis ya pas a dire , parce que jade elle déchire quand même, si vous saviez ..

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
laurent.m
Longo mai !

#24 le: 12 Septembre 2006 à 09:29:59

Je trouve ton site tres sympa ca part un peu dans tous les sens mais c'est asser plaisant.
j'aime beaucoup l'effet BD donné sur une photo de Manon. quel logiciel utilises tu pour donner cet effet?

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#25 le: 12 Septembre 2006 à 11:27:37

Citation de: "laurent.m"
Je trouve ton site tres sympa ca part un peu dans tous les sens mais c'est asser plaisant.
j'aime beaucoup l'effet BD donné sur une photo de Manon. quel logiciel utilises tu pour donner cet effet?

ben c'est mon coté chourmo aussi ( le fait que ca parte dans tout les sens)
pour les logiciels je bosse avec gimp, photofiltre, photoshop cs, photoshop element et paintshop pro
la en l'occurence je pense que c'est des filtres de de totshop elements et paint shop pro  ( mais tu parle peut etre de margot et non de marion !)

par contre je viens de voir tes photos laurent, ben quand j'en vois certains je me dis que j'ai encore pas mla de progres a faire ( rispaict)

Ps par contre le livre d'or sur fotki marche n'hesitez pas si besoin Wink

laurent.m
Longo mai !

#26 le: 12 Septembre 2006 à 16:43:15

Citation de: "laerpa"
Citation de: "laurent.m"

ben c'est mon coté chourmo aussi ( le fait que ca parte dans tout les sens)
pour les logiciels je bosse avec gimp, photofiltre, photoshop cs, photoshop element et paintshop pro
la en l'occurence je pense que c'est des filtres de de totshop elements et paint shop pro  ( mais tu parle peut etre de margot et non de marion !)

par contre je viens de voir tes photos laurent, ben quand j'en vois certains je me dis que j'ai encore pas mla de progres a faire ( rispaict)

Ps par contre le livre d'or sur fotki marche n'hesitez pas si besoin Wink

merci laerpa effectivement je parlais de la photo de margot et non manon... On à tous des progrés à faire!

Brigitte_B
Zou !

#27 le: 17 Décembre 2006 à 18:54:46

Citation de: "Laerpa"
"Vous pouvez disposer d'une libre utilisation ( à des fins non lucratives) des photos à condition de m'en faire la demande. dans ce cas la je peux vous fournir la photo en très grande résolution ( pour un wallpaper ou un diaporama c'est quand même plus sympa). "

Vos photos sont vraiment superbes et je souhaiterais les faire connaître sur mon blog "Marseille by Arts" http://marseille-by-arts.vox.com

Auriez-vous la gentillesse, comme vous le proposez dans votre message, de m'envoyer sous forme de diaporama "Marseille sale"
 Smile
Avec tous mes remerciements par avance.

A la suite de l'écriture de mon billet, je vous propose de vous recontacter pour vous poser une ou deux questions. D'ailleurs je peux déjà vous les donner :
- Votre vision de Marseille : pessimiste ou optimiste
- Quel est le contexte de réalisation de la série Marseille Sale

Les réponses à ces questions sont destinées à être publiées sur mon blog ... qui intéresse pas mal de ... non-marseillais

Brigitte_B[/url]

Brigitte B.
Mildiou
Administrateur

#28 le: 17 Décembre 2006 à 19:03:05

Vous n'aurez pas de réponse de cette personne sur ce forum car il a été banni mais peut-etre tombera-t-il sur votre message et vous répondra via votre blog.
Brigitte_B
Zou !

#29 le: 17 Décembre 2006 à 19:32:34

Merci pour l'info !

Brigitte B.
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: