|
Yogi_OM
Invité
|
 |
le: 07 Septembre 2006 à 12:37:53 |
|
Allez zou pour le moment je tiens le rythme d'une photo par jour... http://yogi.blogs-de-voyage.fr/Il y a un peu tout et n'importe quoi ! Rien de personnel juste des photos... pas mal de Marseille d'ailleurs... on ne se refait pas :p Soyez critique ! je ne demande que ça !
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#1 le: 07 Septembre 2006 à 12:57:27 |
|
Argf la 1ere photo qui apparait on était assis a coté pour ce match mémorable où Gimenez avait d'ailleurs marqué !! 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#2 le: 07 Septembre 2006 à 13:20:28 |
|
Argf la 1ere photo qui apparait on était assis a coté pour ce match mémorable où Gimenez avait d'ailleurs marqué !!  j'ai bien une photo de lui mais bon... ça gache un peu :p
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 07 Septembre 2006 à 13:41:09 |
|
Un seul mot, Yogi : CONTINUE !!!
PS : j'adore le chat motard : "Suis je un beau motard ?" Ben oui, c'est un beau motard !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 07 Septembre 2006 à 13:58:58 |
|
C'est trop beau ce château, sous la neige ou à une autre saison !!!
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#5 le: 07 Septembre 2006 à 14:00:56 |
|
Un seul mot, Yogi : CONTINUE !!!
merci  faut revenir demain  je n'en met qu'une par jour sinon je risque de me retrouver à cours de photos... (encore que la j'ai une sacré marge pour le moment !)
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#6 le: 07 Septembre 2006 à 14:04:06 |
|
Yogi : est-ce que tu me donnes l'autorisation de copier les photos de Marseille pour mon diaporama de veille écran ordinateur ? D'avance merci si oui 
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#7 le: 07 Septembre 2006 à 14:07:45 |
|
Argf la 1ere photo qui apparait on était assis a coté pour ce match mémorable où Gimenez avait d'ailleurs marqué !!  j'ai bien une photo de lui mais bon... ça gache un peu :p de Fizzy ?
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#8 le: 07 Septembre 2006 à 14:12:57 |
|
Yogi : est-ce que tu me donnes l'autorisation de copier les photos de Marseille pour mon diaporama de veille écran ordinateur ? D'avance merci si oui  usage privé t'as même pas à demander  non Faga pas une photo de Fizzy en short ^_^
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 07 Septembre 2006 à 14:37:58 |
|
non Faga pas une photo de Fizzy en short ^_^ Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#10 le: 07 Septembre 2006 à 15:13:33 |
|
Olala l'abus de Faga nuit aux neurones 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#13 le: 07 Septembre 2006 à 15:51:57 |
|
j'avoue ne pas savoir s'il se visite... et ne pas m'etre posé la question... je chercherai et je te dirai 
|
|
|
|
|
jan's
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#14 le: 07 Septembre 2006 à 16:05:16 |
|
Seuelement l'extérieur se visite en été, sinon, c'est un couvent il me semble... 
|
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#15 le: 07 Septembre 2006 à 16:38:23 |
|
Seuelement l'extérieur se visite en été, sinon, c'est un couvent il me semble...  ah tiens le regional de l'etape 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#16 le: 12 Septembre 2006 à 19:46:13 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 12 Septembre 2006 à 19:59:34 |
|
C'est vrai qu'elle est magnifique : une pose et si bien réussie ! Bravo, Yogi pour la photo, mais aussi pour le modèle... (heu, z'ai pas trop su en quoi tu l'avais modifiée, cette photo !)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#19 le: 12 Septembre 2006 à 20:12:17 |
|
je transmettrai au modele  ça lui ferra plaisir ^^ (sa soeur veut aussi faire des photos d'ailleurs depuis qu'elle a vu celle la  Pour les modifs je l'ai mise en noir et blanc et "colorisé" les yeux (ça se voit qusiment pas !) les boucles d'oreilles et le collier. et le tout collé sur un negatif c'est tout ! ^^
|
|
|
|
|
|