marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 04:22:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ségo / Sarko... juste pour rire..  (Lu 4340 fois)
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#100 le: 25 Mars 2007 à 10:58:39

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Si c'est LePen-Sarko au second tour  Brick wall  Brick wall

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
NATH
Invité
#101 le: 25 Mars 2007 à 11:27:27

ca s' appelle un cauchemard !
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#102 le: 25 Mars 2007 à 12:16:50

S'il devenait Président, il y aurait du licenciement dans l'air ! Je viens de recevoir mon Web-Journal (Le journal du Soir) d'où j'ai tiré cet article :

Nouvelobs.com, 21 mars 2007.

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique : "il faut la virer".

...............

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

................

Comme le disait monsieur Cyclopède : "surprenant, non ?!"

Pas possible ça et il est pas president si il le deviens ça va etre quoialors là  

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
ermione
Invité
#103 le: 25 Mars 2007 à 20:18:29

ca s' appelle un cauchemard !

je pars m'exiler en Russie chez notre chère forumeuse  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#104 le: 26 Mars 2007 à 11:47:59

Je suis petit, je suis brun, je suis jeune, je suis frustré, je suis hargneux, je suis fils d'immigrés d'un pays de l'europe centre-est, je m'apprête à prendre le pouvoir légalement en faisant du social ("ouviers, je suis votre condidat!") et du nationalisme, je suis, je suis...

1933... (bis)

putaing de pressentiment qui s'affine de jour en jour...

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Coco
Modératrice basarette

#105 le: 06 Avril 2007 à 13:43:58

Trop fort, c'est le monde à l'envers !
JM Le Pen la joue grand défenseur des banlieues maintenant !!!
Mais jusqu'où iront-ils pour gagner des voix ?

Citation
En visite sur la dalle d’Argenteuil, vendredi matin, Jean-Marie Le Pen n’a pas épargné Nicolas Sarkozy, à l’endroit même où ce dernier avait parlé de «racailles».
Si certains veulent vous «karcheriser» pour vous exclure, nous voulons vous aider à sortir de ces ghettos de banlieue où les politiciens français vous ont parqués, a déclaré le président du FN devant une cohue de journalistes... et quelques rares badauds.

Voir l'article sur :
http://www.20minutes.fr/article/150339/20070406-Politique-Le-Pen-se-paie-Sarkozy-en-banlieue.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#106 le: 06 Avril 2007 à 14:21:38

Plus la date fatidique approche, plus on est témoins de coups bas et plus ça me gonfle de m'être inscrite sur les listes électorales.

faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#107 le: 06 Avril 2007 à 15:02:54

Plus la date fatidique approche, plus on est témoins de coups bas et plus ça me gonfle de m'être inscrite sur les listes électorales.

Je pense que nos chers hommes et femmes politiques sont tous dévorés par l'ambition (même si c'est plus visible chez certains que chez d'autres) et qu'il sont tous prêts à pas mal de coups bas pour arriver à leur fin.
Mais le constat est là : demain l'un d'entre eux va gouverner le pays  Confused
Alors autant que ce soit celui qui semble le plus compétent...  Embarassed
Donc il faut absolument voter pour apporter sa pierre à l'édifice du choix, car il sera important pour notre avenir  Eh?

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Coco
Modératrice basarette

#108 le: 18 Juin 2007 à 11:16:42

Et voilà, la politique n'a pas réussi au couple :
En effet, Ségolène Royal publie dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite" qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés et dans un communiqué diffusé dimanche dans la soirée François Hollande "a confirmé" cette séparation.
A suivre...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#109 le: 18 Juin 2007 à 11:20:02

comme quoi, on a bien à faire à des êtres humains  Wink
nouche
Figure du forum

#110 le: 18 Juin 2007 à 11:22:25

Et voilà, la politique n'a pas réussi au couple :
En effet, Ségolène Royal publie dans un livre intitulé "Les coulisses d'une défaite" qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés et dans un communiqué diffusé dimanche dans la soirée François Hollande "a confirmé" cette séparation.
A suivre...

j'ai effectivement entendu aux infos ce matin qu'elle demande aux journalistes de ne plus citer  François Hollande comme son compagnon Mr. Green

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
sabalix
Invité
#111 le: 18 Juin 2007 à 11:43:54

ça fait déjà pas mal de temps qu'ils ne sont plus ensemble ! bien avant les élections !
je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour le dire ....  Think
fanette
Frit Confit du forum

Couvrez-vous !

#112 le: 18 Juin 2007 à 11:49:14

j'ai effectivement entendu aux infos ce matin qu'elle demande aux journalistes de ne plus citer  François Hollande comme son compagnon Mr. Green

Que faudra-t-il dire ?  Shocked ! "Son EX-compagnon" ????
Bah oui ! J'en avais entendu parler voilà bien longtemps !

Elle aurait dû le foutre à la porte voilà bien longtemps ce ballot ! hein ! (ballotin ! vous avez saisi !)
(je vais me faire des copains, moi !)

Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé
Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens
Qui suis-je ?

le Secret
CelineChris13016
Invité
#113 le: 18 Juin 2007 à 11:50:47

ça fait déjà pas mal de temps qu'ils ne sont plus ensemble ! bien avant les élections !
je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour le dire ....  Think

Parce que c'est mal vu un futur chef d'état qui rencontre des problèmes de couple... quand Nico et Cecilia ont connu des vagues, on a mis le doigt dessus parce qu'en France, il ça se fait pas un chef d'état qui divorce.... Par contre, une fois qu'ils sont morts ou hors jeu, on apprend qu'ils ont eu des gosses avec d'autres et certainement d'autres choses encore... que d'hypocrisie !
sabalix
Invité
#114 le: 18 Juin 2007 à 11:57:03

mouais sauf qu'ils n'étaient pas mariés (enfin si ils le sont j'ai pas été invitée ....)
quant à nico et cécilia on sait tres bien qu'ils sont ensemble pour faire bien, ceci dit ça risque de nous couter cher ...
faudrait quand meme arreter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
1 ... 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: