Heu, le ring de l'actualité politique est bien étrange en ce moment...
Les males du PS sont en train de nous faire passer un message que je ne peux pas, moi, laisser passer : je résume ce que j'ai lu en trois mots => sexe faible, dehors !
En effet, il semblerait que Dominique Strauss-Kahn, Jack Lang, Laurent Fabius et, même Lionel Jospin, aient tous ont en commun avec Ségolène Royal le désir d'être candidat à la pour la présidentielle 2007.
Jusque là, je ne vous apprend rien !
Bien entendu, Ségolène n'est pas concernée par la suite de mon message, parce que je n'ai pas lu de sa part, pour l'instant, la moindre attaque contre ses rivaux du PS.
Elle nous
saoule avec ce qu'elle veut faire et comment elle pense le faire, et semble assez préoccupée par la définition de son programme, ses objectifs à atteindre et sa lutte pour s'imposer devant Nicolas, pour ignorer les autres candidats PS potentiels.
Par contre, il n'en va pas de même pour les grands hommes pré-cités !
Alors que dans les discours de pré-campagne, les ténors du PS ne s'attaquent pas encore aux autres candidats mâles, ils semblent être hunanimes contre Ségolène ! En gros, elle n'aurait rien dans la tête.
Pour l'occasion, j'aimerais rappeler à ces grands messieurs que "Quand deux têtes se cognent et que ça sonne creux, ce n'est pas toujours à cause de la tête de l'autre."
Pour preuve de leur mesquinerie pour ne pas dire de leur bétise, vous le saviez qu'il parait que Nicolas Sarkozy a repris un argument suggéré par Jack Lang quand il a dit que "La présidentielle n'est pas un concours de beauté" ?
Et encore, quand (l'agrégé d'économie qu'est) Dominique Strauss-Kahn aspire à un débat sur
son terrain à lui pour que soit enfin reconnue son incommensurable supériorité sur Ségolène, est-il bien honnête ? On ne gagne pas forcément avec panache quand on joue à domicile... Et dans ce cas, la défaite peut devenir victoire, bessaï... (qui rime avec pantaî !)
Bref, cela ressemble beaucoup à du crépage de chignons, et les cours de coiffure ne viennent pas forcément du sexe qu'on attendait et qu'on pensait le plus compétent !
Cela doit être çà la parité !
Bref, je ne sais toujours pas pour qui voter, moi, mais en tout cas, je sais maintenant pour qui ne pas voter !!!

(en fait j'lance unsujet politique pour détourner l'attention, car sur un autre poste, le motars il est à 2 doigts de se faire violer par une horde de blondes nues jouant à la contrée...)
Mais, au fait ? On en est où de cette histoire de contrée en petite tenue !
RE-