|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#80 le: 08 Février 2007 à 12:03:38 |
|
Les bureaux de mon entreprise ont été cambriolés très récemment, donc j'ai eu droit à la visite de la police pour constater tout ça. Ben ils ont mêmes pas cherché d'empreintes, alors que j'avais pris la précaution de toucher le moins possible de choses. Les voleurs ont mêmes laissé derrière eux une lampe torche. Mais là non plus, ils m'ont juste dit : "vous avez quand même gagné une lampe dans l'affaire"... Alors l'analyse ADN, j'en parle même pas. 100% d'accord avec Motard : les principes de la République, c'est pour TOUT le monde, dans TOUTES les situations.
Euh je viens apporter mon témoignage contradictoire. Il y a pas bien longtemps (8 ans tout au plus) dans une Entreprise où je bossais on s'est fait cambrioler. La police est venue, a relevé les empreintes de partout, les miennes aussi, a tout fouillé, recherché des tonnes d'indices. J'avais le droit de toucher à rien, juste de les guider dans leurs recherches (visite des locaux, archives, etc...). Après pour nettoyer tout ça je vous dis pas, parce que c'était noir de poudre de jessépakoa.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#81 le: 23 Février 2007 à 09:21:12 |
|
Le futur président Nico respecte pas trop les règles de la république quand même ! Du coup, Yvan Colonna, accusé d'avoir assassiné le préfet Claude Erignac en février 1998, a assigné en justice Nicolas Sarkozy pour atteinte à la présomption d'innocence, selon l’un de ses avocats, Antoine Sollacaro. Moi, çà me fait un peu, beaucoup peur : bien sûr, c'est pas les premières paroles en l'air de Sarkozy sur la justice comme sur d'autres sujets. Mais maintenant qu'il vise la fonction suprême, il faudrait lui rappeler que dans le pays qu'il veut diriger, il y a des règles toutes déposées dans notre belle constitution, et que même lui, il doit les respecter ! Voir les articles suivants : http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/22/20070222-actualite-france-Colonna-assigne-Sarkozy-en-justice.phphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_pr%C3%A9fet_%C3%89rignac
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#82 le: 23 Février 2007 à 09:36:32 |
|
le petit Nico, avant d'être candidat président, était avocat il sait forcément qu'on n'accuse pas quelqu'un d'être un assasin, avant qu'il ne soit jugé mais il faut dire quand même que Colonna s'est conduit comme un coupable
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2007 à 10:02:28 par shania »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#83 le: 23 Février 2007 à 09:53:01 |
|
Encore une maipulation de je ne sais qui pour décridibiliser le candidat à la présidence. On a pas fini avec les coups bas. Après le coup de l'oreillette, maintenant ça. On se croirait sur un échiquier. Et nous, on est les pions.
Allez va, je sors.
|
|
|
|
|
sebas
Tranquille collègue

|
 |
#84 le: 23 Février 2007 à 15:07:31 |
|
Ce qui semble clair avec Niko sarko show, c'est QU'IL FAUDRAIT SE CREVER AU BOULOT PENDANT QU'IL CREVE L'ECRAN.... !!!!!! Ne passera pas pas moi.
|
peu importe le voyage, je ne bougerai pas d'un rêve.
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#85 le: 23 Février 2007 à 15:17:36 |
|
Je trouve pas qu'il crève l'écran avec sa face de rat  Il ressemblerait à Brad Pitt, je dirai pas mais là............... hein ?!
|
|
|
|
|
sebas
Tranquille collègue

|
 |
#86 le: 23 Février 2007 à 15:26:47 |
|
c'est ce que je taguerai sur ses affiches.  c'est vrai qu'il est pas bo en plus... et brad pit bof. En tout cas oui s-rat-ko crève l'écran. c'est pas un compliment dans son cas... Mon tag sera donc (pour éviter toute confusion) CREVEZ VOUS AU TRAVAIL PENDANT QUE JE CREVE L'ECRAN
|
peu importe le voyage, je ne bougerai pas d'un rêve.
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#87 le: 23 Février 2007 à 16:08:19 |
|
il ne manquerait plus que la politique soit réservée aux TOP-MODEL!!!!!
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#88 le: 23 Février 2007 à 16:08:46 |
|
Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter moi avec tout ça .... Dommage que le nul ne compte pas ....
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#89 le: 23 Février 2007 à 16:09:49 |
|
Purée imagine un peu... un TOP MODEL président(e) Quel plaisir alors non ? On goberait ses paroles, on se perdrait dans ses yeux et la politique nous paraitrait tellement plus douce, zen............ Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter moi avec tout ça .... Dommage que le nul ne compte pas .... Vote pour le moins laid de tous 
|
|
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#90 le: 23 Février 2007 à 16:17:44 |
|
Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter moi avec tout ça .... Dommage que le nul ne compte pas .... et si le vote nul comptait, ça servirait à quoi? élire le plus nul des candidats?
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#91 le: 23 Février 2007 à 16:25:35 |
|
Bon le moins laid c'est qui, Ségo peut-être ? Si le nul comptait le % des candidats baisserait. Bon pour élire des nuls, ça y est déjà
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#92 le: 23 Février 2007 à 16:46:59 |
|
Ca servirait à faire disparaitre le vote contestataire déjà... Ensuite on saurait réellement qui est élu par combien de personnes (et non des pourcentages) Enfin si ajoutait un pourcentage minimum pour être élu, on aurait peut être enfin des élus dignes de ce nom et pas des sous fifres d'un parti juste pour gagner une place représentative dans les institutions...
|
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#93 le: 23 Février 2007 à 16:51:15 |
|
Ca servirait à faire disparaitre le vote contestataire déjà...
QUOI!!!! on n'a plus le droit de contester maintenant!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#94 le: 23 Février 2007 à 16:57:52 |
|
Bah... Aujourd'hui, contester revient à voter pour quelqu'un qui ne représente pas forcément tes idées...
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#95 le: 24 Février 2007 à 10:22:58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#97 le: 25 Mars 2007 à 09:27:25 |
|
S'il devenait Président, il y aurait du licenciement dans l'air ! Je viens de recevoir mon Web-Journal (Le journal du Soir) d'où j'ai tiré cet article :
Nouvelobs.com, 21 mars 2007.
Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique : "il faut la virer".
...............
Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.
Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l’émission.
Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".
Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."
................
Comme le disait monsieur Cyclopède : "surprenant, non ?!"
|
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens Qui suis-je ?
le Secret
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#98 le: 25 Mars 2007 à 10:11:00 |
|
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#99 le: 25 Mars 2007 à 10:55:56 |
|
Hier j'ai entendu un reportage dans le journal de Claire Chazal qui m'a fait frémir ... Des militaires français sont allées aux USA montrer leur savoir-faire aux militaires US pour les aider dans leurs combats en Irak. Et Claire avec un petit sourire de nous dire que c'est la première fois depuis le froid créé par la décision de Chirac de s'abstenir contre l'Irak, que l'on observait ce rapprochement entre les deux pays. Sarko n'est pas encore président qu'il prend déjà tout un tas de mesures pour préparer son terrain ..
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|