vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 09 Septembre 2006 à 21:21:14 |
|
Oye, oye braves gens !! Madame vincentméry avait postulé avant les vacances pour un poste chez monster pour bosser avec l'espagne (ben oui elle est de Barcelone...alors...). Bref, ça serait pour savoir si quelqu'un dans le forum bosserait pas pour Monster...siouplé à vot'bon coeur m'ssieur dame... merci d'avance.. 
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#1 le: 11 Septembre 2006 à 23:32:35 |
|
Oye, oye braves gens !! Madame vincentméry avait postulé avant les vacances pour un poste chez monster pour bosser avec l'espagne (ben oui elle est de Barcelone...alors...). Bref, ça serait pour savoir si quelqu'un dans le forum bosserait pas pour Monster...siouplé à vot'bon coeur m'ssieur dame... merci d'avance..  Bon ben j'ai pas eu grand succès sur ce coup là !! bon alors vous connaissez pas quelqu'un qui y travaille ??? faites moi signe !!!!!!!!!!!!!!!!!! euh... merci !
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#2 le: 11 Septembre 2006 à 23:37:18 |
|
je te reponds............... pour te dire................ désolé mais je connais personne là bas 
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3 le: 11 Septembre 2006 à 23:48:49 |
|
merci quand même... ... ... c'est pas grave .... ... ... ... Ma femme, elle va m'tuer !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#4 le: 12 Septembre 2006 à 00:24:04 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 12 Septembre 2006 à 08:11:29 |
|
Hihi, tu es tellement gentil et amusant, de surcroît que je veux bien aussi te répondre : mais je ne connais pas Monster, ni personne y travaillant, sincérement désolée... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#6 le: 12 Septembre 2006 à 08:40:00 |
|
Je ne voudrais pas non plus que tu crois que l'on ignore ta question C'est juste que moi non plus je ne connais personne chez "Monster"
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#7 le: 12 Septembre 2006 à 08:49:28 |
|
Bin pareil que Coco pour gentillesse et drôlerie Mais pareil aussi pour le reste : connais personne, même sur Lyon Courage. Qu'elle se déplace à la limite : si en plus elle est zolie, ils apprécieront pit'être
|
|
|
|
|
tina
Tranquille collègue

|
 |
#8 le: 12 Septembre 2006 à 08:56:24 |
|
salut vincentmery, je constate avec effroi que personne n'a pu repondre a tes attentes : quelqu'un connait il quelqu'un qui travaille chez monster ou vous meme travaillez vous pour monster et bien moi...............................................................................................................tt comme les autres je me vois au regret de t'ecrire non, d'ailleurs je sais meme pas ce qu'ils font chez monster les gens par consequent ta recherche est mal barree mais ne desespere pas peut etre je dis bien peut etre mais peut etre quoi........ rien finalement bonne journee bise bon en meme temps j'ai pris ta question en consideration, meme si cela t'aide pas enormement sur le coup
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 12 Septembre 2006 à 09:02:26 |
|
d'ailleurs je sais meme pas ce qu'ils font chez monster les gens
tssss regarde ceci si ca peut t'aider http://www.monster.fr/chutt le dis pas que c moi hein je suis censee bossé là
|
|
|
|
|
tina
Tranquille collègue

|
 |
#10 le: 12 Septembre 2006 à 09:06:56 |
|
merci nikki tu es adorablement gentille et sympatique de me renseigner alors que tu es senssee bosser magrande bise a plus peut etre
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#11 le: 12 Septembre 2006 à 14:28:37 |
|
c'est l'intention qui compte... snif... merci... votre solicitude me touche... mais je suis ... ... ..un homme mort 
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 12 Septembre 2006 à 15:19:52 |
|
mais je suis ... ... ..un homme mort  Quel dommage ! On te "connaissait " depuis peu de temps, mais on t'appréciait déjà bcp... Y-aurait-il moyen de nous faire connaître la date de ton enterrement ? On organisera une IRL "Dernier hommage à Vincentméry"
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 12 Septembre 2006 à 15:32:23 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
faga
|
 |
#15 le: 12 Septembre 2006 à 16:00:52 |
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 12 Septembre 2006 à 16:25:36 |
|
 mdrrrrrr! cela dit, une fois qu'on s'est bien poilé, quelques petits messages perso : Merci à toi faga, c'est toi le + fort !! BTBM : tu me fais beaucoup de peine tu sais... message n°2 pour Faga : j'ai filé tes coordonnées à m'dame vincentméry....c'est triste de mourir seul 
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#17 le: 12 Septembre 2006 à 16:45:22 |
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#18 le: 12 Septembre 2006 à 16:48:04 |
|
tu prefere l'insineration ou la caveau??? c pour les fleurs 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#19 le: 12 Septembre 2006 à 17:10:22 |
|
Euh, pour monster...+ 1...à ne rien savoir!!! Ma femme y est inscrite..mais c'est tout! Condoléances....à madame..
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|