Et vous savez quoi????
Vous allez pas me croire...
(non plus)La il y a demie heure je suis sortie dehors la!!! et qu'est-ce que je vois.... un erisson...

Je vous jure... un erisson pour de vrai... un vrai il etait marron...
Et oui avec de poils en pointe qui piquent je ne sais pas comment ca se dit en francais.... désolée!!!

et oui!!!!
et je me dis: - un erisson en plein centre de marseille??? le pauvre... puis je le pris... Et puis je me suis dis qu'il serait plus heureux dans un bois avec d'autres erisson non???

, et la, j'ai pris ma voiture

et je l'ai ammené dans une fôret tres loin d'ici que personne ne connaît, encore desolée.... (vous vouyez comme je suis gentille!!!)
Et a mi chemin je suis tombée en panne, enfin pas moi car c'est jamais de ma faute... (ma voiture est tombée en panne ELLE!) et j'ai volu téléphoner une decapeuse, non... une depaneuse et la mon portable ne marchait plus... plus de signal, plus du tout rien que dale, nothing never rien de rien.... nooooooon je ne regrette rien.. ups pardon!!!

Donc....J'esseie de trouver un etre humain car j'etais hyper hyper loin d'ici.... donc je me suis dis que comme j'etais arrivée dans une fôret que personne connait il y aurait personne... Et vous savez sur QUI je tombé....
Ben sur le DRH d'une entreprise tres cité dans ce post... oui.... puis je laissé l'erisson la tout seul (on ne parle plus de l'erisson tant pis pour lui.....)

et la je vous ecris du bureau de cette personne DRH de l'entreprise cité dans ce post maintes fois.... qui hésite de m'embaucher dans son service espagnol...
Il ne croit pas à mon histoire.....

Donc au moins je profite pour vous remercier à tous vraiment à vous tous d'avoir répondu à mon futur mari VM, même si c'était pour lui dire que:
en-co-re u-ne - fois - vous - ne - con-nai-ssez - per-son-ne - de - chez - Mons-ter!!!!
MERCI