marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Octobre 2008 à 12:12:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sushi dans le deuxième arrondissement???  (Lu 418 fois)
berenice
Longo mai !

le: 10 Septembre 2006 à 15:18:01

j'ai vu sur le forum qu'il y avait en 2005, un resto sushi aux Docs.... je ne l'ai pas trouvé  
alors, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon resto sushi dans ce quartier.... entre midi et deux... j'ai souvent envie de sushi mais j'ai pas le temps d'aller jusqu'en centre ville....    
aidez moi !!!! Smile  

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#1 le: 10 Septembre 2006 à 15:25:21

non je ne pense pas
ya pas de sushi dans le 2 eme Laughing

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 10 Septembre 2006 à 15:41:45

Tiens, voici l'avis de Grand Chef :
Citation de: "mildiou"
En fait, LE resto de sushis sur Marseille, c'est le Kim-Do, un petit resto aux 5 Avenues, près du cinéma Pathé Madeleine.
La réservation est obligatoire car souvent complet.

Mais va voir là, pour plus de précisions, on en a déjà parlé !
http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=189&start=0

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 10 Septembre 2006 à 16:36:40

yen a pas un également dans la rue fortia sous les escaliers dans le petit bout de rue qui donne sur la place aux huiles ?

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Mildiou
Administrateur

#4 le: 10 Septembre 2006 à 16:47:34

berenice, tu peux effectuer des recherches sur le forum, ca evite d'ouvrir des sujets déjà ouverts par d'autres. Merci Wink
berenice
Longo mai !

#5 le: 10 Septembre 2006 à 20:58:43

Citation de: "Mildiou"
berenice, tu peux effectuer des recherches sur le forum, ca evite d'ouvrir des sujets déjà ouverts par d'autres. Merci Wink

biensur...je promis..je ne le ferais plus Smile
je suis nouvelle..mais je commence à prendre mes marques
donc RDV à tous sur le précédent sujet "sushi"...  

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
Mildiou
Administrateur

#6 le: 10 Septembre 2006 à 21:16:10

pas de souci bérénice.
Bons sushis Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: