|
Coco
|
 |
le: 10 Septembre 2006 à 16:45:28 |
|
Pffffffffffffttttttttt......... Créer un sujet dans la rubrique sportive, j'aurais jamais cru le faire... Mais aucun d'entre vous n'aiment les courses automobiles ? Bon, alors, faut que ce soit moi qui vous l'annonce ! Je viens donc de lire dans la presse que le pilote ayant obtenu le plus de titre de l'histoire de la Formule 1, Le pilote le plus titré de l'histoire de la Formule 1, Michael Schumacher (qui a remporté, dimanche, le Grand Prix d'Italie à Monza), aurait décidé de mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2006. Ce serait le pilote finlandais Kimi Räikkönen qui prendrait la place du champion allemand chez Ferrari. A suivre...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#1 le: 10 Septembre 2006 à 16:46:38 |
|
il devait pas annoncer sa decision apres le grand prix de ce dimanche la ?
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
massallin
|
 |
#2 le: 10 Septembre 2006 à 17:18:03 |
|
Oui mais Coco elle sait out avant tout le monde et en plus elle nous en fait profiter. C'est pour ça qu'on l'adore. 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#3 le: 10 Septembre 2006 à 17:26:54 |
|
il devait pas annoncer sa decision apres le grand prix de ce dimanche la ? mOI Jme suis endormie, et jvoulais voir s il allait le faire, du coup, je ne sais mm pas s'il l'a fait ou pas  zut !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 10 Septembre 2006 à 17:41:33 |
|
Hihi, Massallin, merci ! En fait, je sais pas si mon info, elle est bonne, mais au moins, çà a le mérite de les avoir réveillés nos forumeurs...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#5 le: 10 Septembre 2006 à 18:58:14 |
|
 Coco dans la rubrique sportive t'es une chef comme quoi.....l'adage "Fontaine je......."
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#6 le: 10 Septembre 2006 à 20:29:21 |
|
ya est c'est officiel 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#7 le: 11 Septembre 2006 à 00:13:37 |
|
bon debarras !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#8 le: 11 Septembre 2006 à 00:24:06 |
|
Un grand pilote (le plus grand peut-être) ! Mais une personnalité peu attachante
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
patrick
|
 |
#9 le: 11 Septembre 2006 à 07:04:49 |
|
+ 1 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#10 le: 11 Septembre 2006 à 18:26:29 |
|
bon debarras ! lol t'as raison ! la grosse tete qu il a jtrouve un peu .. 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#11 le: 11 Septembre 2006 à 18:28:07 |
|
Un grand pilote (le plus grand peut-être) ! Mais une personnalité peu attachante + 1  pareil que les coupains persos j'aime la F1 mais lui je le deteste ses airs de je c tout faire .....et le reste.....
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#12 le: 11 Septembre 2006 à 19:15:48 |
|
bon debarras ! +1 si on pouvait faire la meme avec Valentino Rossi ( pour la moto) et Sébastien Loeb (en Rally)...;ce serait sympa.. 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#13 le: 11 Septembre 2006 à 19:38:28 |
|
seul schumi a un caractère de m***e dans les 3 que tu as cité 
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#14 le: 11 Septembre 2006 à 20:07:47 |
|
seul schumi a un caractère de m***e dans les 3 que tu as cité  Mes propos ne mettent pas en avant le caractere mais l'esprit de competition... Pour exemple lambda (Foot a tt hazard): Met l'OM contre des equipes municipale sur un tournoi...
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#15 le: 11 Septembre 2006 à 20:13:49 |
|
je te suis pas 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 11 Septembre 2006 à 20:25:22 |
|
Hihi, moi non plus, je vous suis pas : faut dire que j'ai mis ce post pour vous faire réagir, car en ce moment le forum me semble endormi... Mais en fait, je n'ai jamais vu une course automobile de ma vie... ni de moto, ni de rallye... ou alors, c'est très loin, et m'en souviens plus ! (et ze veux pas m'en souvenir, d'ailleurs...) 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#17 le: 11 Septembre 2006 à 20:31:53 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 11 Septembre 2006 à 20:36:49 |
|
Ha ??? Mais dis, Nikki, Il est CHARMANT ce garçon ? çà change tout ! Je vais faire un tour sur Google... 
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#19 le: 11 Septembre 2006 à 20:47:02 |
|
_En deux mots et pour etre plus claire,ce serai bien que les tetes d'affiche degages pour qu'on vois vraiment s'initer les plus jeunes dont les "futurs" talents
_Dans le sport faut du renouvellement !!! et qu'on me parle pas des promo-sport etc... (pour ce qui est de la moto).........
_Pour revenir a Shumi,il est comme Loeb et rossi,ils ont un "Don" c'est clair !!! _Mais ce serai bien de laisser la place aux plus petits....c'est beaucoup plus interressant .
|
|
|
|
|
|