ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#40 le: 13 Juin 2008 à 18:14:37 |
|
Nous sommes à la recherche d'un appartement 3 pièces, si possible avec cuisine équipée, balcon, parking. Parce que Christine a un boulot à Sausset et Carry, et Seb ne sait pas encore où il travaillera, mais aura plus de chance de trouver un travail à Marseille, nous avons pensé à L'Estaque ou Marignane. Peut-être pourriez-vous nous dire si c'est trop loin de Sausset, ou si la circulation est pénible par là-bas, nous ne connaissons pas encore la région. Nous serions très reconnaissant de toute information qui nous aiderait à trouver un appart à L'Estaque, Marignane, ou même Sausset ou Carry, c'est assez difficile d'ici (nous sommes en Allemagne), même si notre recherche est intensive (nous recherchons sur tous les sites immo d'Internet)  . Merci !
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#41 le: 13 Juin 2008 à 18:19:51 |
|
 pour l'Estaque, Béatrix qui fréquente très souvent va te répondre dès qu'elle sera connectée.  sinon tu as aussi le Rove qui semble bien placé selon ton cahier des charges ! Marignane, ça semble moins logique pour moi !  ha ce moment là il vaut mieux directement SAUSSET afin d'économiser un moyen de transport  pis tu sais à Marignane, y'a les avions !
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#42 le: 13 Juin 2008 à 18:29:23 |
|
coucou et Bienvenue ! L'Estaque commence à être LA destination recherchée... dur dur de trouver un appart ici. Cepndant, je vous conseille de consulter www.estaque.com sur lequel vous trouverez quelques agences référencées.... Pour le reste, je tente de guetter dans les boulangeries, etc.... mais je vois pas grand chose. Si je vois, je penserai à vous... comme j'ai tenté de le faire pour Flamby
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#43 le: 13 Juin 2008 à 18:35:19 |
|
Merci beaucoup, nous allons jeter un coup d'oeil à ton lien, et nous te remercions pour les offres que tu pourrais trouver chez le boulanger, le boucher, le coiffeur, le bureau de tabac, la fleuriste, ...
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#44 le: 13 Juin 2008 à 18:37:05 |
|
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#45 le: 13 Juin 2008 à 19:04:00 |
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#46 le: 19 Juin 2008 à 17:31:08 |
|
T'inquiètes pas ma ptite voisine je regarderais aussi dès que je serais arrivée ! Merci Flamby ! Tu déménages aussi durant l'été ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#47 le: 19 Juin 2008 à 19:01:06 |
|
T'inquiètes pas ma ptite voisine je regarderais aussi dès que je serais arrivée ! Merci Flamby ! Tu déménages aussi durant l'été ?  je crois que Flamby arrive ce week-end non ?
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#48 le: 20 Juin 2008 à 00:59:06 |
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#49 le: 21 Juillet 2008 à 19:35:46 |
|
Bon, nous n'avons vraiment pas le moral en ce moment Nous avons visité plusieurs appartements il y a 3 semaines, un appartement à L'Estaque était particulièrement interessant, mais après avoir composé le dossier pour l'agence avec tous les papiers demandés (une montagne, 2 heures pour scanner tout ca), on nous l'a refusé sous prétexte que Sébastien n'a pas encore de boulot, alors que Christine est fonctionnaire, donc a un travail assuré, et que la soeur de Sébastien (elle gagne confortablement sa vie) se porte garant. L'agent nous a également expliqué que toute autre dossier sera bien entendu systématiquement rejeté...  Si vous connaissez un particulier, ou une agence moins maniaque, louant un T3 vers L'Estaque ou Carry, ce serait vraiment sympa de partager l'information avec nous, sinon nous risquons de finir au camping. (S'il y a un balcon et un parking, c'est encore mieux  ). Nous sommes desespérés, et en plus la bouteille de Pastis est vide
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#50 le: 21 Juillet 2008 à 19:50:12 |
|
Allez courage, toutes les appartements ne sont pas soumis aux règles très strictes des assurances
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#51 le: 21 Juillet 2008 à 20:41:52 |
|
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#52 le: 21 Juillet 2008 à 21:08:13 |
|
Merci pour votre soutien et votre aide! Nous espérons (devons!) vraiment trouver quelque chose rapidement.
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#53 le: 21 Juillet 2008 à 21:18:25 |
|
Punaise je viens de penser à une possibilité.
Mais il faut savoir : Si vous êtes véhiculés, quelle est votre budget, quel est le type d'appartement que vous souhaiteriez.
tenez moi au courant et moi je me rencarde auprès des proprios. Ce serait direct proprios là.
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#54 le: 21 Juillet 2008 à 22:31:11 |
|
Bonsoir et merci, donc nous avons une voiture, nous recherchons un appartement de type T3 (éventuellement T4), plutôt pas au RDC, au moins 60m2, si possible avec une cuisine équipée ou au moins aménagée, on aimerait bien avoir un balcon. Pour le budget, nous comptions mettre 800, maximum 900, pour le loyer.
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#55 le: 21 Juillet 2008 à 22:54:25 |
|
Bonsoir et merci, donc nous avons une voiture, nous recherchons un appartement de type T3 (éventuellement T4), plutôt pas au RDC, au moins 60m2, si possible avec une cuisine équipée ou au moins aménagée, on aimerait bien avoir un balcon. Pour le budget, nous comptions mettre 800, maximum 900, pour le loyer.
ça colle  je te tiens au jus
|
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#56 le: 21 Juillet 2008 à 23:01:11 |
|
Merci, Beatrix, c'est super sympa Bonne nuit
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#57 le: 22 Juillet 2008 à 08:36:50 |
|
Coucou, Malgré de grosses difficultés pour me connecter (toujours pas internet à la maison et une montagne de boulot qui me laisse peu le loisir de jeter un oeil sur le forum), je pense à vous et continue de regarder... Ce n'est pas l'Estaque mais à St André, résidence les Bastides de la Mer, agence Foncia, je crois qu'il reste des appartements de disponible. C'est tout neuf, avec garage et places de parking, les T3 sont à 900 €, appartements très chouette j'ai une collègue qui en a un ! Tenez moi au courant si ça vous intéresse, je prendrais le numéro de téléphone. Courage à vous !
|
|
|
|
ChrisEtSeb
Tranquille collègue

|
 |
#58 le: 22 Juillet 2008 à 09:30:48 |
|
Si on ne trouve rien à L'Estaque, ce serait peut etre interessant pour nous. Ce serait sympa si tu pouvais nous donner les coordonnées. Merci, Flamby!
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#59 le: 22 Juillet 2008 à 19:10:22 |
|
Je regarde ce soir le panneau en rentrant du boulot et je vous le mpète demain matin !
|
|
|
|
|