marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 02:52:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvel arrivé à Marseille  (Lu 1127 fois)
massallin
Longo mai !

#20 le: 14 Septembre 2006 à 05:16:19

Bienvenue à toi sur MF, j'espère que nous aurons l'occasion de te lire souvent

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#21 le: 14 Septembre 2006 à 11:21:29

Bienvenue !

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
SHIVA
Zou !

#22 le: 14 Septembre 2006 à 19:40:26

Quel accueil chaleureux typiquement méditérannéen ça fait chaud au coeur vraiment ! merci à tous. Je vais de ce pas suivre ce forum avec grand intérêt afin de vous faire partager quelques bribes de mon parcours mais surtout apprendre à connaître vos parcours respectifs, la vie est un beau livre d'histoire à partager n'est -il pas ? Je reviens à peine d'un fabuleux voyage en Inde du Sud d'où le pseudo de Shiva dieu ambivalent qui symbolise nos nuits et nos journées dans le sens propre comme figuré.
je vous avoue que bien que ce voyage fûsse exceptionnel, le retour a Marseille reste un bonheur incomparable ! de tous les ports que j'ai connu celui de Protis ne pouvait donner lieu qu'à une belle histoire d'amour !
Coco
Modératrice basarette

#23 le: 14 Septembre 2006 à 20:29:34

Shiva : c'est joliment dit !
Je sens qu'on va aimer que tu nous racontes tes voyages !
 Very Happy

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillabluz
Invité
#24 le: 15 Septembre 2006 à 19:03:47

oi languedocien et un de plus Very Happy bienvenue parmis nous en espérant que tu prendra racine :p
Marianne21
Invité
#25 le: 17 Septembre 2006 à 02:27:13

Je n'arrive plus à suivre la floppée de nouveaux arrivants (pas internet tout le temps) mais parfois, telle un papillon, une lumière m'attire l'oeil.. ou un pseudo Wink

Bienvenue à toi (et à tous !!) Shiva.. jamais allée en Inde mais pour diverses raisons j'ai l'impression de connaitre déjà un peu.. et envie de voir ça en vrai un jour (entre autres destinations j'avoue !)

Je te souhaite de belles rencontres ici, et vu ce que j'en connais, je suis assez confiante pour ça si tu passes par ce forum (non ! je n'ai pas d'actions ici Laughing !)
winnielove
Tranquille collègue
*

#26 le: 19 Février 2007 à 13:31:27

salut shiva j'espere que tu va bien
je suis indien du sud et je suis touché par ta passion pour l'inde ...
je suis de pondicherry je sais pas si tu as eut l'occasion de visiter cette superbe ville ...

a bientot j'espere

" Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment "
monsoonfamily
Tranquille collègue
*

Live & Learn

#27 le: 19 Février 2007 à 14:03:25

Quel accueil chaleureux typiquement méditérannéen ça fait chaud au coeur vraiment ! merci à tous. Je vais de ce pas suivre ce forum avec grand intérêt afin de vous faire partager quelques bribes de mon parcours mais surtout apprendre à connaître vos parcours respectifs, la vie est un beau livre d'histoire à partager n'est -il pas ? Je reviens à peine d'un fabuleux voyage en Inde du Sud d'où le pseudo de Shiva dieu ambivalent qui symbolise nos nuits et nos journées dans le sens propre comme figuré.
je vous avoue que bien que ce voyage fûsse exceptionnel, le retour a Marseille reste un bonheur incomparable ! de tous les ports que j'ai connu celui de Protis ne pouvait donner lieu qu'à une belle histoire d'amour !

Namaste et bienvenue à Marseille. C'est un peu plus calme par ici que là d'où tu viens... Bon installation!
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#28 le: 19 Février 2007 à 17:52:48

salut à toi et bienvenue sur MF

Rolling Eyes si t'es calé en épices, tu viens d'être nommé d'office arromatiseurs de nos grillades de la fête de fin juin à Beauduc !

PS : ça fait du bien d'avoir un trentenaire  dans le coin...tu sais ici y'a plein de gens qui font une crise quarentaine...alors des fois si ils te parraissent un beu bizarre, faut pas leur en vouloir... il faut les réconforter.... ...
merci pour ta précieuse aide

Vincent : t'es mort ! Mr. Green

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
lafeetagada
Invité
#29 le: 19 Février 2007 à 18:07:29

les épices, le cacao.....rien que ça et on voyage déjà 

bienvenue à toi grand voyageur, en espèrant avoir le plaisir de partager un jour prochain tes souvenirs....   
NATH
Invité
#30 le: 19 Février 2007 à 19:04:23

bienvenue !
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: