|
NATH
Invité
|
 |
#100 le: 04 Octobre 2007 à 12:33:56 |
|
Aujourd' hui à Chanas ,  : 15 °
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#101 le: 04 Octobre 2007 à 12:52:48 |
|
Aujourd' hui à Chanas ,  : 15 ° 24,5° chaud et couvert bon je sais pas ou elle est la pluie qu'ils annoncent
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#102 le: 04 Octobre 2007 à 13:02:12 |
|
Aujourd' hui à Chanas ,  : 15 ° 24,5° chaud et couvert bon je sais pas ou elle est la pluie qu'ils annoncent
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#103 le: 04 Octobre 2007 à 18:07:42 |
|
Aujourd' hui à Chanas ,  : 15 ° je confirme à Lyon  , mon vélo a été bloqué dans la société pendant presque 2 jours à cause de la pluie
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#104 le: 04 Octobre 2007 à 18:30:43 |
|
Beaucaire: pluie ce matin, ça n'a pas duré. Puis grand soleil et très chaud. Par contre, on est en alerte orange de ce soir 20h à demain 16h... sais pas si les enfants auront école demain. Le niveau du Rhône et du Gard sont surveillés, le barrage à Vallabregue à un peu laché d'eau, on verra bien.
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nouche
|
 |
#105 le: 04 Octobre 2007 à 18:44:00 |
|
Beaucaire: pluie ce matin, ça n'a pas duré. Puis grand soleil et très chaud. Par contre, on est en alerte orange de ce soir 20h à demain 16h... sais pas si les enfants auront école demain. Le niveau du Rhône et du Gard sont surveillés, le barrage à Vallabregue à un peu laché d'eau, on verra bien.
mince alors! mais il pleut pas pourtant . J'espère que ça n'arrivera pas .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#106 le: 05 Octobre 2007 à 10:23:39 |
|
On est toujours en alerte mais... pas une goute cette nuit, ciel bleu dégagé, grosse chaleur déjà ...  des fois, je me demande si ils ne mettent pas les alertes, juste pour se dégager de leurs éventuelles responsabilités...  attendons, l'alerte est repoussée jusqu'à demain matin
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#107 le: 05 Octobre 2007 à 10:30:53 |
|
On est toujours en alerte mais... pas une goute cette nuit, ciel bleu dégagé, grosse chaleur déjà ...  des fois, je me demande si ils ne mettent pas les alertes, juste pour se dégager de leurs éventuelles responsabilités...  attendons, l'alerte est repoussée jusqu'à demain matin Je pense que tu ne te trompes pas. Y a qu'à se souvenir en 92 entre autres, les dégâts qu'il y a eu, alors que Météo France n'avait jamais émis le moindre bulltin d'alerte... maintenant, ils se couvrent dès qu'un gros nuage se pointe à l'horizon.
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#108 le: 05 Octobre 2007 à 11:01:34 |
|
Oui, probablement, c'est vrai. Le probleme, c'est qu'à force de crier au loup ... les alertes ne serviront plus à grand chose ...
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#109 le: 30 Novembre 2008 à 16:51:35 |
|
Dites, c'est quoi ces nuages verticaux sur la mer, là... ?
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#110 le: 30 Novembre 2008 à 16:58:35 |
|
Un gros orage
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#111 le: 30 Novembre 2008 à 17:16:44 |
|
Ouaip visiblement, c'était des trombes d'eau, en énormes cylindres... ca ressemblait vaguement à des tornades au loin, ça faisait space... Là, les couleurs sont magnifiques............
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#112 le: 30 Novembre 2008 à 20:41:23 |
|
Ouep, les nuages bien noirs et le ciel bien rouge par dessous, c'était magnifique
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#113 le: 30 Novembre 2008 à 21:06:23 |
|
Ce matin, il y avait une tempête de vend du sud... Chose qui arrive rarement, les vagues venaient s'écraser au dessus des digues de l'Estaque. C'était magnifique.
Par contre, je viens d'entendre un bulettin d'alerte pour la cote d'azur, des vagues de + de 3 mètres sont attendues cette nuit avec des vents à 110 km/h
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#114 le: 30 Novembre 2008 à 22:39:57 |
|
Apparemment, on appelle ça un coup de Labbé. C'est le nom de ce vent du sud, plutôt rare dans la région, qui vient toujours accompagné d'une houle énorme. Ce matin, les vagues arrosaient aussi copieusement toute la route de la Corniche. Très impressionnant.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#115 le: 19 Juin 2009 à 07:58:21 |
|
Ils l'ont dit à Météo France : le temps sera très beau sur l'ensemble de la région. Seul fait à noter : le mistral devrait se lever cet matin sur Marseille et durant l'après-midi sur l'ensemble de la région. Il soufflera jusqu'à 50 km/h au maximum : cela va un peu rafraichir et changer de la chaleur oppressante qu'on a eu ces derniers jours, profitez bien de la journée !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#116 le: 19 Juin 2009 à 09:02:00 |
|
Oppressante, dis-tu ??  j'ai eu de la fièvre pendant 2 jours et je ne fais que dormir !! Faut que je me réveille demain matin ! Faut que je me réveille demain matin !
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#117 le: 19 Juin 2009 à 14:53:20 |
|
Fanette je te fais sonner le téléphone quand je pars de chez moi si tu veux...
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#118 le: 19 Septembre 2009 à 17:58:18 |
|
Qui a vu ou entendu parler d'une mini tornade hier ? J'ai vu des photos prises de l'Estaque, HALLUCINANT !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#119 le: 19 Septembre 2009 à 19:38:30 |
|
j'ai vu la photo, c dingue  ( nanie dit c un typhon car ils prennent leurs sources dans l'eau, et que les tornades c dans la terre)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|