|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#80 le: 03 Octobre 2007 à 12:56:34 |
|
Il pleut...
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#81 le: 03 Octobre 2007 à 13:01:43 |
|
grand soleil !!
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#82 le: 03 Octobre 2007 à 13:04:42 |
|
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'te crois pas 
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#83 le: 03 Octobre 2007 à 13:12:47 |
|
Il pleut...
où ?????????????? pas à cuges  j'veux de l'eau grand soleil !! ben alors pourquoi tu viens ce WE
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
faga
|
 |
#84 le: 03 Octobre 2007 à 13:15:43 |
|
Il pleut...
Il tombe trois gouttes d'eau. Mais ça devrait faire un peu de bien à notre pauvre végétation assoiffée
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#85 le: 03 Octobre 2007 à 13:18:55 |
|
a ben quand meme depuis cette ete on avait plus de meteo, pfff ses fonctionnaires alors bon ici tout pareil que nouche , ca flotte pas  (mais j'veux pas d'eau moi  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#86 le: 03 Octobre 2007 à 13:42:39 |
|
Les fonctionnaires de Forum Météo sont sous Prozac... ils n'ont pas trouvé de remplaçant...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#87 le: 03 Octobre 2007 à 13:50:39 |
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#88 le: 03 Octobre 2007 à 13:53:22 |
|
OFFRE D'EMPLOI
Météo-Forum recherche des concepteurs présentateurs de bulettins météo. Envoyer cv + lettre de motivation + photo face/profil/trois quart en pied à la Direction.
Salaire : A déterminer Merci
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#89 le: 03 Octobre 2007 à 13:54:57 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanette
|
 |
#90 le: 03 Octobre 2007 à 14:21:02 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#91 le: 03 Octobre 2007 à 15:14:38 |
|
En bateau on dit : "qui prend la météo, reste au bistrot"  On dit aussi : "quand le goéland se gratte le gland : c'est qu'il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus" Ou encore : "Tempête en décembre, t'en chie en janvier"
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 15:32:56 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#92 le: 03 Octobre 2007 à 15:18:24 |
|
ici il a fait semblant de pleuvoir à l'instant et c'est déjà fini .
|
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#93 le: 03 Octobre 2007 à 19:59:18 |
|
OFFRE D'EMPLOI
Météo-Forum recherche des concepteurs présentateurs de bulettins météo. Envoyer cv + lettre de motivation + photo face/profil/trois quart en pied à la Direction.
Salaire : A déterminer Merci
ouai heu le salaire c pour quand les coffres du chat reviendront
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#94 le: 03 Octobre 2007 à 20:12:05 |
|
ici il a fait semblant de pleuvoir à l'instant et c'est déjà fini .
+1
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
chris3
|
 |
#95 le: 03 Octobre 2007 à 20:29:31 |
|
Beaucoup on l'air de se réjouir sur ce forum du beau temps qui règne en Provence depuis presque des mois.
Ce "beau temps" est également synonyme de sécheresse. Sécheresse qui sévit depuis des années chez nous. Même la végétation méditerranéenne souffre en ce moment et un collègue des "Eaux et Forêts" vient de me donner des information alarmante sur l'état de la forêt de la Saint Baume.
Alors souhaitons la pluie dont notre terre a tant besoin.
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#96 le: 03 Octobre 2007 à 20:37:39 |
|
As tu lu le topic en entier ? n'as tu pas vu le 36ème degré qui y règne ?
cela n'empêche pas que je suis très d'accord avec toi... vivement la pluie, que ça nourisse un peu nos terres craquelées...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#97 le: 03 Octobre 2007 à 20:41:58 |
|
Beaucoup on l'air de se réjouir sur ce forum du beau temps qui règne en Provence depuis presque des mois.
Ce "beau temps" est également synonyme de sécheresse. Sécheresse qui sévit depuis des années chez nous. Même la végétation méditerranéenne souffre en ce moment et un collègue des "Eaux et Forêts" vient de me donner des information alarmante sur l'état de la forêt de la Saint Baume.
Non ! Chris, je t'assure qu'on souhaite la pluie ! On l'attend avec impatience ! Dès que je vois un nuage "menaçant", je pense à la nature, aux animaux de la forêt qui souffrent de la soif ! Et je m'inquiète aussi pour nous, pauvres humains !!!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#98 le: 03 Octobre 2007 à 20:53:29 |
|
les eaux et forêts ça n'existe plus depuis longtemps c'est l'ONF T'as mal lu effectivement car on souhaite la pluie , même si on aime ce beau temps qu'il fait en arrière saison .
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#99 le: 04 Octobre 2007 à 01:32:03 |
|
As tu lu le topic en entier ? n'as tu pas vu le 36ème degré qui y règne ?
tu aurai vu que il y avait partiquement que des blondes qui y parlent sinon ok avec toi, mais on l'attend la pluie
|
|
|
|
|