Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous mangez quoi vous ce soir ?

1 2 3 ... 266 Bas de page
ermione - 15 Septembre 2006 à 10:50:48
Invité

C'est toujours le casse tête le soir pour faire le repas  Mad

Je lance donc ce post pour donner des idées.

Z'attention heinG : faut simplement mettre ce que vous allez manger le soir; pas forcèment la recette  Smile

Ce soir, par exemple, ce sera pour nous salade verte composée (surimi, chèvre, oignon), et quenelles à la sauce béchamel tomatée.
Marseille Forum - le 15 Septembre 2006 à 10:50:48

Journalisée
Fizzyrico - #1 - 15 Septembre 2006 à 10:51:33
Longo mai !

Y a pas de sondage ??  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
ermione - #2 - 15 Septembre 2006 à 10:52:33
Invité

Citation de: "Fizzyrico"
Y a pas de sondage ??  Wink

mdrrrrrrrr
fais gaffe sinon je te fais un gros "croche roller" vendredi 29 Smile Wink
Traces d Huile - #3 - 15 Septembre 2006 à 10:54:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Ce soir je me mets au cannibalisme... Comprenne qui pourra Mr. Green

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
CelineChris13016 - #4 - 15 Septembre 2006 à 11:36:44
Invité

Moi ce soir, c'est Bruschettas.............

Pas envie de poisson en ce moment
Coco - #5 - 15 Septembre 2006 à 11:45:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "Motard2mars"
Ce soir je me mets au cannibalisme... Comprenne qui pourra Mr. Green

Ouf !!! J'aime beaucoup Motard, mais là, pour le coup, je suis contente que ce soit pas moi qui soit invitée par lui à diner ce soir !
 Wink
Et pour répondre, à ce qu'on va manger ce soir, ben,  je verrais surtout en fonction de l'heure à laquelle j'arrive à la maison... aucune idée pour l'instant !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vero - #6 - 15 Septembre 2006 à 11:56:14
Marius/Fanny du Forum

mon chéri me prépare un magret de canard pour ce soir...je suppose qu'il me le fera au miel et figue...j'espère qu'il rajoutera des petites pommes de terres sautées... Smile

ce midi, je lui prépare une pizza...Faut pas croire que ce n'est que lui qui se colle à la cuisine Smile

alors bon appétit à tous

véro
laerpa - #7 - 15 Septembre 2006 à 12:04:51
Marius/Fanny du Forum

Citation de: "ermione"

Est-ce que je pourris les posts moi heinGGGGGG !?  Embarassed

je ne repondrais pas de façon claire et précise a un truc aussi évident..

et puis erminone c'est pas bien de quoter pour voir ce qui est ecrit en tout petit. la curiosité est un vilain défaut ... oui oui ne nie pas je t'ai vu..)

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
massallin - #8 - 15 Septembre 2006 à 12:05:18
Longo mai !

Ben nous on va finir les restes d'hier : foie gras, rosbeff + frites et cèpes et on finira avec un framboisier.

Bon je vous rassure c'est pas comme ça tous les jours mais hier c'était un peu spécial, c'était les 2 fois 20 ans de ma belle et tendre. J'ai donc sorti le grand jeu et me mettre derrière les fourneaux.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
ermione - #9 - 15 Septembre 2006 à 12:18:19
Invité

Citation de: "massallin"
Ben nous on va finir les restes d'hier : foie gras, rosbeff + frites et cèpes et on finira avec un framboisier.

putainGGGG : j'ai eu peur un instant : j'ai cru que je mettais trompée de forum : j'ai cru que j'étais sur "Idées culinaires de Maitre Baucuse pour grosses bourses" Wink(Laerpa, rebondit po sur ce dernier mot sinon je te transforme en bave de crapeau

Bravo Massallin    : tu sais "sortir le grand jeu" au moment où il se doit : les femmes adorent ça ! Bon anniversaire au passage à Madame Massallin  
laerpa - #10 - 15 Septembre 2006 à 12:20:23
Marius/Fanny du Forum

Citation de: "ermione"
Wink(Laerpa, rebondit po sur ce dernier mot sinon je te transforme en bave de crapeau

je ne dirai rien ma blanche colombe Laughing

( non non restez calme c'est juste une référence au proverbe , bave du crapeau, blanche colombe etc etc etc

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
maïtéchou - #11 - 15 Septembre 2006 à 13:13:45
Fada(de) du forum

Four solère

Avant toute chose un joyeux anniversiare à Massaline! Wink

Ce soir c'est tres simple chez nous thon grillé au BBQ, ratatouille , salade verte et dessert!   !

Si ça peut t'aider!!!!!!! Wink

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Marseille Forum - le 15 Septembre 2006 à 13:13:45

Journalisée
laerpa - #12 - 15 Septembre 2006 à 13:22:11
Marius/Fanny du Forum

ben ce soir on va feter un petit truc donc
salade chervre chaud/mache/pignon
ensuite gnocci frais, avec son filet mignon de boeuf en croute ( sauce cepes,cognac, fois gras)
Fromages ( corses)
dessert ( un petit mille feuilles)
café
pousse café
.......

comme vin ? on va faire ca au  mumm

massallin - #13 - 15 Septembre 2006 à 13:33:38
Longo mai !

C'est bien laerpa, il ne faut pas se laisser abattre et surtout il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Coco - #14 - 15 Septembre 2006 à 13:51:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "laerpa"
ben ce soir on va feter un petit truc donc
salade chervre chaud/mache/pignon
ensuite gnocci frais, avec son filet mignon de boeuf en croute ( sauce cepes,cognac, fois gras)
Fromages ( corses)
dessert ( un petit mille feuilles)
café
pousse café
.......

comme vin ? on va faire ca au  mumm

Waouh......... Quel repas de Roi !
Mais qu'est ce que tu fêtes ? (la réussite de ton coup d'état ?)
(et n'écris pas en petit que la curiosité est un vilain défaut, çà, je le sais déjà !)
Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa - #15 - 15 Septembre 2006 à 13:58:48
Marius/Fanny du Forum

coco tu sais tres bien qu'un homme a toujours un truc a se faire pardonner !
donc ben ce soir je m'y colle ( aux fourneaux)

Coco - #16 - 15 Septembre 2006 à 14:16:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

coco tu sais tres bien qu'un homme a toujours un truc a se faire pardonner !
donc ben ce soir je m'y colle ( aux fourneaux)

QUOIIIIIIIIIIIIII ?
Les filles, j'ai failli m'étouffer !
Bon, rien que pour toi, Laerpa :  ta phrase va déclencher un cataclysme !

Et je commence :
D'une, j'espère bien que non, un homme n'a pas toujours un truc à se faire pardonner... desfois oui, mais pas toujours ! (Hihi : je  m'amuse, et donc oui, je joue sur les mots : je prends le mot toujours dans le sens de tous les  jours, et non pas dans le sens de tous les hommes, ze vous ai eu, là !)
De deux, c'est pas la seule manière de se faire pardonner, que de prendre pour un soir, notre place derrière les fourneaux...

Bon, ce  n'est ni  la bonne rubrique, ni le bon moment pour moi, pour répondre à  ce genre d'affirmation... Ouvrons donc un nouveau sujet sur ce que les hommes peuvent bien avoir à se faire pardonner...

Dis, Laerpa, une chose m'intrigue !
Au fait, pourquoi tu dis : tu sais très bien... non, je sais rien, moi !
  ou  Twisted Evil

laerpa - #17 - 15 Septembre 2006 à 14:28:03
Marius/Fanny du Forum

coco je sais bien qu'il n'y a pas que la cuisine pour se faire pardonner
les petit points a la suite c'etait pour cela. Wink

Pour etre franc, au niveau des fourneaux j'ai pour habitude de faire ca quasiment tout les jours... Wink

ange ou démon qui ca moi ? je dirai angmon plutot

faga - #18 - 15 Septembre 2006 à 14:36:40
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Ce soir, banal : poelé fermière (surgelé, tout prêt !) : haricots verts, Champignons de Paris, brocolis, PDT avec steak haché (pas surgelé, faut pas exagérer !) bio. J'essaie de prendre du bio pour la viande, le poisson, le lait et les oeufs. Peux pas pour tout : trop cher....  Sad
Dessert : fruit (banane ou raisin)

Pas le temps de faire bcp mieux, si je veux coucher le petit à une heure raisonnable, tout en profitant un peu de jouer avec lui  Rolling Eyes

La vie est belle. Profitez-en !
Coco - #19 - 15 Septembre 2006 à 14:42:27
Forumeu(r)/(se) aïolisé

coco je sais bien qu'il n'y a pas que la cuisine pour se faire pardonner
les petit points a la suite c'etait pour cela. Wink

Laerpa ?? En fait, je le disais pas pour toi, mais pas du tout pour toi que la cuisine ne suffisait pas...
J'espère bien que tu sais bien que çà suffit pas... et en  plus, je n'en doutes pas que tu  le sais (si  j'avais eu le moindre doute, je t'aurais pas répondu) !
Mais, en fait, t'as raison : çà y contribue quand même au pardon, çà crée un climat, une  ambiance... un début...
En fait,  c'est de l'humour mon  message, tu as tendu une telle perche que je n'ai pas pû m'empêcher de la saisir... et de vous provoquer, vous les garçons, mais c'est juste un  jeu, çà m'amuse !!!

Bon, allez, on repart sur la cuisine : entre midi et deux, j'ai acheté de quoi faire une ratatouille, c'est quand même moins bien que  ton repas, Laerpa !!!!

Wink

1 2 3 ... 266 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything