Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#120 le: 11 Octobre 2006 à 16:13:01 |
|
Mummmm, le montbazillac, c'est un régal...avec la raclette, ca doit bien passer  +1 avec ma copinenafertiti.... Je bois du Montbazillac même avec de sushis.... J'adoooooooooore les vins sucrés..... Idem: vin blanc, martini, Porto, Muscat...  mais surtout pas le Pastaga !
|
|
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#122 le: 11 Octobre 2006 à 16:22:55 |
|
Je te dirais pas que je m'en fiche mais simplement que je n'y connais rien en vin et encore moins ceux qui vont avec tel ou tel plat Je vous l'ai dit, je suis une vraie bille en cuisine 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#123 le: 11 Octobre 2006 à 16:26:44 |
|
Merci BTBM, enfin une connaisseuse ! 
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#125 le: 11 Octobre 2006 à 17:01:05 |
|
Ceci dit, j'ai testé un Chignin, j'ai pas aimé du tout... :p Un Gerwurz à la limite...
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#126 le: 11 Octobre 2006 à 20:02:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#128 le: 11 Octobre 2006 à 21:23:00 |
|
Ce soir IL PARAIT que j'ai mangé des beignets de calamars... Il parait parce que je suis balade et que j'ai plus de gout, alors ben il parait que ce soir j'ai mangé ça. Et pis j'ai voulu boire une bière gredadine, ben ça avait pas de goût et j'ai mangé aussi un debi pabplemousse qui d'avait pas de goût don plus.
Pffffffffffffffffffffffffffffff
Je crois que je vais be siroter un bon garlaban ou un bon grog et dodo illico
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#129 le: 12 Octobre 2006 à 16:48:32 |
|
Ce soir IL PARAIT que j'ai mangé des beignets de calamars... Il parait parce que je suis balade et que j'ai plus de gout, alors ben il parait que ce soir j'ai mangé ça. Et pis j'ai voulu boire une bière gredadine, ben ça avait pas de goût et j'ai mangé aussi un debi pabplemousse qui d'avait pas de goût don plus.
Pffffffffffffffffffffffffffffff
Je crois que je vais be siroter un bon garlaban ou un bon grog et dodo illico Ben j'espere que tu vas mieux.... Ce soir soirée solo, et oui....  et les soirées solos méry mange.... des sushis.... et oui!!! Il avait qu'a reste la!!!!! pas ma faute si hier nous sommes allés au resto sushi aussi!!! 
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#130 le: 12 Octobre 2006 à 20:12:53 |
|
Ce soir nous c'était Pâtes au beurre, jambon (C'est rigolo quand j'étais petite ma mère me faisait Floraline/jambon quand j'étais malade !) et en dessert : ANTIBIOTIQUES 
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#131 le: 12 Octobre 2006 à 21:04:14 |
|
euh les filles.........pour la raclette, vaut mieux un vin blanc sec, soit un vin alsacien, soit de savoie par exemple........mais le Montbazillac, c'est pas pour la raclette.......
et attention à la première qui dit je m'en fiche !!!! Ben moi concernant les vins... je n'ai jamais bu tel ou tel vin parce que se mariait bien avec tel ou tel sauce, plat, viande ou poisson... J'aime les vins et je trouve reussi n'importe quel plat avec un bon vin! Le plus important c'est de s'eclater le ventre et d'apprecier ce qu'on manger et ce qu'on boit!!!!! 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#132 le: 12 Octobre 2006 à 22:39:15 |
|
ce soir au menu reclamé par les enfants hurlé par eux telement souler que j'ia cedé quiche partie salade kiri alors maman prepare le tit mec lui matte felix le chat en dvd et fifille elle lit son livre si le canapé et là je crie
a tableuuuuuuuuuupersonne repond je file au salon et que vois je ????? le tit mec allongé au sol "endormi" et la tite nenette "endormi" sur le canapé j'ia essayé de les reveillé me suis faite rembaré alors au lit sans miame voilà ca avait pas l'air de les gener du coup ma quiche ben demain soir voila et moi rien pas manger donc le repas de ce soir fut que dalle
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#134 le: 13 Octobre 2006 à 18:38:26 |
|
Floraline................l'autre jour quand j'ai fait les courses........j'en ai pris un paquet.....ça me rappelle mon enfance, celle de mes enfants....oh oui, le jambon mixé dans la Floraline.........trop bon........... Oh oui trop bon ! pour le vin Méry..j'aime le bon vin et quand on devient amateur de bon vin, on devient amateur de le boire à bon escient...j'aime beaucoup le Montbazillac mais j'aime le boire en apéritif ou en dégustant des toast de foie gras....toute la saveur du vin blanc sec relève la saveur du fromage de la raclette... pffffffffffffff.......mais bon, tu n'peux pas comprendre........le pays du bon vin.......c'est la France...........  Mouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff[/color] Perso je ne bois QUE du blanc, qu'on se le dise....  j'ai une sainte horreur des rosés et des rouges. Mais par contre, dès que je commence à boire un bon blanc, j'ai du mal à m'arrêter (sauf quand c'est moi qui reçoit) et le lendemain j'ai les tam-tam dans la tête... surtout les lendemains de soirée bien agréablement entourée !
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#135 le: 14 Octobre 2006 à 12:42:39 |
|
soirée paëlla pour feter le demenagement d'un couple d'amis!!!! mmmmm.... 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#136 le: 14 Octobre 2006 à 17:53:16 |
|
soirée paëlla pour feter le demenagement d'un couple d'amis!!!! mmmmm....  toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête !!....tiens ce soir je sais pas ce que je vais manger car je mange chez ma soeur....on va fêter la bonne arrivée de mon beauf à la Martinique...enfin j'espère qu'il est bien arrivé ! et j'aurais aussi une pensée pour Yogi et Madame Yogi qui partaient pour leur voyage de noce ce matin !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
patrick
|
 |
#137 le: 14 Octobre 2006 à 22:31:13 |
|
Ce soir, Raclette, avec un vin blanc de Savoie...(à boire avec modération!!)
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#138 le: 15 Octobre 2006 à 11:07:15 |
|
Ce soir, Raclette, avec un vin blanc de Savoie...(à boire avec modération!!) + 1 sans le vin
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#139 le: 18 Octobre 2006 à 18:06:21 |
|
Ce soir tarte aux aubergines et aux oignons... et pitetre quelques haricots verts sautés à l'ai ... l'ail ! 
|
|
|
|
|
|