Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#120 le: 11 Octobre 2006 à 16:13:01 |
|
Mummmm, le montbazillac, c'est un régal...avec la raclette, ca doit bien passer  +1 avec ma copinenafertiti.... Je bois du Montbazillac même avec de sushis.... J'adoooooooooore les vins sucrés..... Idem: vin blanc, martini, Porto, Muscat...  mais surtout pas le Pastaga !
|
|
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#122 le: 11 Octobre 2006 à 16:22:55 |
|
Je te dirais pas que je m'en fiche mais simplement que je n'y connais rien en vin et encore moins ceux qui vont avec tel ou tel plat Je vous l'ai dit, je suis une vraie bille en cuisine 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#123 le: 11 Octobre 2006 à 16:26:44 |
|
Merci BTBM, enfin une connaisseuse ! 
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#125 le: 11 Octobre 2006 à 17:01:05 |
|
Ceci dit, j'ai testé un Chignin, j'ai pas aimé du tout... :p Un Gerwurz à la limite...
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#126 le: 11 Octobre 2006 à 20:02:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#128 le: 11 Octobre 2006 à 21:23:00 |
|
Ce soir IL PARAIT que j'ai mangé des beignets de calamars... Il parait parce que je suis balade et que j'ai plus de gout, alors ben il parait que ce soir j'ai mangé ça. Et pis j'ai voulu boire une bière gredadine, ben ça avait pas de goût et j'ai mangé aussi un debi pabplemousse qui d'avait pas de goût don plus.
Pffffffffffffffffffffffffffffff
Je crois que je vais be siroter un bon garlaban ou un bon grog et dodo illico
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#129 le: 12 Octobre 2006 à 16:48:32 |
|
Ce soir IL PARAIT que j'ai mangé des beignets de calamars... Il parait parce que je suis balade et que j'ai plus de gout, alors ben il parait que ce soir j'ai mangé ça. Et pis j'ai voulu boire une bière gredadine, ben ça avait pas de goût et j'ai mangé aussi un debi pabplemousse qui d'avait pas de goût don plus.
Pffffffffffffffffffffffffffffff