|
fanette
|
 |
#1780 le: 04 Juin 2009 à 19:26:30 |
|
Ma maman m'a donné des sortes De crèpes turques (ils ont des sandwichs avec). Je suis épuisée  : j'ai préparé des kefta (viande hachée + épices + ail, tout ça en boulettes que je vais faire griller), un poivron coupé en petits carrés, de fines lamelles d'oignon, des tomates en tranches, de la salade, de la fetah..... Ce soir on va manger ça dans les crèpes !!! Miam-Mioum ! 2 minutes de travail et 1 heure de bonheur !!! J'adooooooooooore
|
|
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#1782 le: 04 Juin 2009 à 21:07:39 |
|
rentre de répétition de musique. sa sera coquillettes avec viandes rouge bien saignantes et surtout plein de crème normande...
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#1783 le: 04 Juin 2009 à 21:30:07 |
|
Ma maman m'a donné des sortes De crèpes turques (ils ont des sandwichs avec). Je suis épuisée  : j'ai préparé des kefta (viande hachée + épices + ail, tout ça en boulettes que je vais faire griller), un poivron coupé en petits carrés, de fines lamelles d'oignon, des tomates en tranches, de la salade, de la fetah..... Ce soir on va manger ça dans les crèpes !!! Miam-Mioum ! 2 minutes de travail et 1 heure de bonheur !!! J'adooooooooooore J'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#1784 le: 05 Juin 2009 à 23:22:34 |
|
Ma maman m'a donné des sortes De crèpes turques (ils ont des sandwichs avec). Je suis épuisée  : j'ai préparé des kefta (viande hachée + épices + ail, tout ça en boulettes que je vais faire griller), un poivron coupé en petits carrés, de fines lamelles d'oignon, des tomates en tranches, de la salade, de la fetah..... Ce soir on va manger ça dans les crèpes !!! Miam-Mioum ! 2 minutes de travail et 1 heure de bonheur !!! J'adooooooooooore J'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! La gourmandise est un péché capital Très Chère !!!!! Mais c'est vrai que ça a l'air tellement bon son affaire..... On ne peut pas résister en permanence
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#1785 le: 05 Juin 2009 à 23:24:11 |
|
Que veux tu, je ne suis qu'une pécheresse... Et pis faut que je prépare mon hibernation, marmotte oblige !!!
|
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#1786 le: 05 Juin 2009 à 23:28:39 |
|
Aie y au lit !!!!
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
hermine
|
 |
#1787 le: 08 Juin 2009 à 10:24:47 |
|
Et pis faut que je prépare mon hibernation, marmotte oblige !!!  pas une excuse ça : la période d'hibernation est encore loin
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#1788 le: 08 Juin 2009 à 11:09:48 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#1789 le: 08 Juin 2009 à 11:50:24 |
|
Canard à l'orange et aux olives vertes+ risotto aux cèpes.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#1790 le: 08 Juin 2009 à 17:16:31 |
|
des farçis par dizaines: tomates, courgettes (du jardin), patates, poivrons 4 énormes plats cuits au four, (ca va durer la semaine...  )
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#1791 le: 08 Juin 2009 à 18:53:23 |
|
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#1792 le: 08 Juin 2009 à 18:55:06 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#1793 le: 08 Juin 2009 à 21:34:36 |
|
des farçis par dizaines: tomates, courgettes (du jardin), patates, poivrons 4 énormes plats cuits au four, (ca va durer la semaine...  ) Hummmmm tiens, je vais solliciter ma mère, ça fait longtemps qu'elle n'en a plus faits....
|
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#1794 le: 08 Juin 2009 à 23:36:45 |
|
des farçis par dizaines: tomates, courgettes (du jardin), patates, poivrons 4 énormes plats cuits au four, (ca va durer la semaine...  ) Hummmmm tiens, je vais solliciter ma mère, ça fait longtemps qu'elle n'en a plus faits.... Ca c'est une idée Salamèche, que je crois que j'ai la même !!! Tant de la colère je lui demande comment on les fait pour pas mourir idiote
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#1795 le: 09 Juin 2009 à 20:26:45 |
|
Pilav bulgur et rasaldey
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#1796 le: 09 Juin 2009 à 20:31:07 |
|
des farçis par dizaines: tomates, courgettes (du jardin), patates, poivrons 4 énormes plats cuits au four, (ca va durer la semaine...  ) Hummmmm tiens, je vais solliciter ma mère, ça fait longtemps qu'elle n'en a plus faits.... Ca c'est une idée Salamèche, que je crois que j'ai la même !!! Tant de la colère je lui demande comment on les fait pour pas mourir idiote Pis comme ça nous aussi on pourra narguer Stocko, nanméo pour qui il se prend celui-ci avec ses petits farçis maison, mais nous aussi on en a..... quand nos reums sont bien lunées
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#1797 le: 10 Juin 2009 à 10:27:36 |
|
stocko :  des tomates , des courgettes du jardin  quand je vois ça , je suis héberluée les miennes sont au stade rachitique , on est pas prê^d'en manger Ce soir , c'est grand apéro chez ma fille et je prépare le caviar d'aubergines ( qui ne sont pas du jardin  )
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#1798 le: 10 Juin 2009 à 14:06:48 |
|
|
|
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

comme une évidence
|
 |
#1799 le: 12 Juin 2009 à 12:01:56 |
|
ce soir c'est : cebettes au grill (cela les confits) servies avec un filet d'huile d'olive et du sel puis gambas à la plancha, 2min de chaque côté sur la plaque en fonte, puis après avoir retirer les gambas, verser un mélange d'huile d'olive, vinaigre d'alcool [3/1] sur la plaque chaude, cela viendra se mélanger aux sucs laissés par les gambas lors de leur cuisson... puis verser sur les gambas
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 12:05:01 par cysco »
|
|
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
|
|
|
|