|
nouche
|
 |
#760 le: 07 Avril 2008 à 21:31:51 |
|
des nems avec salade verte
sauce pour tremper : autant d'eau que nioc-man 1/2 morceau de sucre 1 c. à soupe de vinaigre 1/2 jus de citron Ail - menthe - quelques rondelles d'oignons et un peu de carotte en julienne. on peut mettre aussi du piment .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#761 le: 14 Avril 2008 à 23:05:08 |
|
ce soir aioli parti avec milo_ et emma  ( bon elle a pas eu la mayo de maman ail hein quand meme j'suis pas enfure  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
triy
|
 |
#762 le: 14 Avril 2008 à 23:16:00 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
nouche
|
 |
#763 le: 15 Avril 2008 à 08:29:52 |
|
ce soir j'ai des invités  je sais ce que je vais faire en dessert : crubble aux pommes j'ai pas d'idée pour le repas lui même ça se voit dans que ça comme je suis enchantée de ce repas
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#764 le: 15 Avril 2008 à 09:04:06 |
|
ce que j'adore faire pour mes invités (mais certains n'aiment pas  ! Alors, j'évite ! ), ce sont les légumes farçis au fromage de chèvre !! Seigneur tout puissant ! C'est trop bon !! Sinon, du veau à la noix de coco ! C'est tout simple ! Accompagné de riz !! Ben ! Ca, ça leur plaît !! C'est Indien, ils ont l'impression de voyager !! Hier soir, on a vidé le frigo !! Un reste de ceci, un reste de cela !!! C'était booon
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#765 le: 15 Avril 2008 à 09:05:55 |
|
ce que j'adore faire pour mes invités (mais certains n'aiment pas  ! Alors, j'évite ! ), ce sont les légumes farçis au fromage de chèvre !! Seigneur tout puissant ! C'est trop bon !! Sinon, du veau à la noix de coco ! C'est tout simple ! Accompagné de riz !! Ben ! Ca, ça leur plaît !! C'est Indien, ils ont l'impression de voyager !! Hier soir, on a vidé le frigo !! Un reste de ceci, un reste de cela !!! C'était booon comment tu fais Fanette ces légumes farcis au fromage ???? tu me mets la recette s'il te plaît
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#766 le: 15 Avril 2008 à 09:41:46 |
|
je prends du fromage de chèvre, pas trop goûteux quand même et pas trop cher! (du Saint-Marcellin qui se vend par 5 en grandes surfaces !) J'écrase mon fromage avec de la crème fraîche, un peu de biscottes ou de pain sec trempés dans du lait, si c'est trop dur (facultatif), , un peu de sel, des herbes de Provence en poudre, en grande quantité, un peu de curry éventuellement (mais très peu), du gingembre rapé (facultatif, mais tellement délicieux dans les farces) ! D'habitude, on vide bien les légumes et on verse l'excédent dans la farce ! Dans ce cas-là je n'applique pas cette règle !! Je creuse très peu les légumes et verse la farce nature dedans ! Je mets un peu de gruyère rapé sur les légumes et au four ! J'utilise l'excédent des légumes pour autre chose !! Une petite soupe ou une purée de légumes (avec des patates moussline pour épaissir la purée!) ! Essaie d'abord la recette pour Nard-de-Nouche et toi et si ça te plaît, tente-là pour tes amis !!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#767 le: 15 Avril 2008 à 10:06:40 |
|
je vais essayer . Merci Fanette
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#768 le: 15 Avril 2008 à 18:11:20 |
|
ce soir........ mon repas arrive a la maison dans 1h merci milo_
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#769 le: 15 Avril 2008 à 18:30:19 |
|
ahhhhhhhhhhh ! alors moi c'est couscous d'orge pelé à la main  import algérie ( merci à ma soeur ! ) , avec du lait fermenté maison ... Il va etre bon le transitttt mmhhh
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#770 le: 15 Avril 2008 à 18:32:22 |
|
Ce soir j'ai des invitées ce sera
- Riz sauce tomates avec chorizo et chipolatas - salade endives lard gruyève - fondant au chocolat avec plein de crème anglaise
rien de bien transcendant mais bon l'essentiel est que ma table soit occupée.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
berenice
|
 |
#771 le: 15 Avril 2008 à 18:49:37 |
|
salade de magret fumé et fromage de chévre J'ai trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Charito
|
 |
#772 le: 15 Avril 2008 à 18:53:53 |
|
Alouettes sans têtes (recette MF ) Purée de pommes de terre Salade de fruits (recette PetiteSauvage) 
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#773 le: 15 Avril 2008 à 19:00:49 |
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#774 le: 15 Avril 2008 à 19:37:03 |
|
Vous me mettez en appétit... les alouettes aie aye ay.. Je dois me contenter d'un bol d'avoine, mais compte tenue de l'actualité j'en suis déjà bien satisfais. HiHan
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#775 le: 15 Avril 2008 à 20:49:58 |
|
De l'épautre aux aubergines... Une recette que j'ai inventé avec quelques restes de ratatouille dans lesquels j'ai rajouté un bol d'épautre et une aubergine qui me restait, ben, franchement, on a fini de souper, et c'était pas si mauvais !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#776 le: 15 Avril 2008 à 22:44:05 |
|
excellent l'épautre
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#777 le: 16 Avril 2008 à 00:29:25 |
|
 Ce soir c'était "la cafétéria liberté" !!! Avec au choix :  Un poulet à la moutarde et vin blanc !  Des patates cuites avec des saucisses aux herbes d'ardèche !!  De la dinde avec ses petits legumes !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#778 le: 16 Avril 2008 à 11:04:44 |
|
des invités de dernière minute .................j'adore heureusement dans le placard j'avais des boites de confits de canard ; avec des pommes de terre qui ont rissolées dans la graisse , et une salade verte ; ouf!!! je m'en suis bien sortie  un peu lourd à digérer quand m^me les farcis au chèvre se sera pour une autre fois , et d'abord je dois tester . Au fait , la bouillabaisse de poulet c'est extra  et réchauffé c'est encore plus gouteux .
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#779 le: 16 Avril 2008 à 12:29:56 |
|
euh sans doute nouilles chinoises ou rien........ vu que de toute façon il sera tard.
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|