|
triy
|
 |
#780 le: 16 Avril 2008 à 12:46:11 |
|
!ben ... pour changer : au Wok, carottes, poireaux, potiron, pignons, colombo, lait de coco Après j'hésite, patates douces ou riz, poisson ou pas
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#781 le: 16 Avril 2008 à 21:37:55 |
|
Des chips
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#782 le: 16 Avril 2008 à 21:56:50 |
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#783 le: 16 Avril 2008 à 22:00:08 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#784 le: 16 Avril 2008 à 22:34:43 |
|
quick
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#785 le: 16 Avril 2008 à 23:03:50 |
|
soupe de potiron , omelette aux herbes et radis .... rien de transcendant quoi
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#786 le: 16 Avril 2008 à 23:06:45 |
|
Et en dessert j'ai mangé le reste du fondant au chocolat avec pleiiiiiiiiiiiiin de crème anglaise (même que j'en ai mis dans un verre pour la boire  ) et un kinder surprise (sans surprise de taille adulte  ).
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#787 le: 16 Avril 2008 à 23:12:22 |
|
Et tu as du prendre ton pied gravement..... "un kinder surprise (sans surprise de taille adulte)".... tu ne sera jamais assouvi, normal tu es vierge...
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#788 le: 16 Avril 2008 à 23:14:33 |
|
rho la la cet esprit mal placé  Je voulais dire que dans mon kinder y avait pas de prince charmant (même pas charmant je m'en fous  )  C'est vrai que les vierges sont exigeants Et sinon oui j'ai pris mon pied et encore quelques kilos jusqu'à l'objectif fixé qui commence à être bien atteint 
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#789 le: 17 Avril 2008 à 00:07:11 |
|
Bon, beh comme je viens de rentrer, je mange rien, snidfffffffffffff
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#790 le: 17 Avril 2008 à 00:08:38 |
|
un graves ...2005
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
berenice
|
 |
#791 le: 17 Avril 2008 à 10:48:50 |
|
à midi croc monsieur - salade .... hummmmm j'ai trop faim !!!
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
fanette
|
 |
#792 le: 17 Avril 2008 à 13:29:24 |
|
Bon ! Je vais vous donner une nouvelle recette de salade que je viens d'inventer :
le plus important à avoir :
- des pousse de bambous - des coeurs d'artichauds - du jambon - du maïs - de la salade verte (celle que vous voulez) - Tomates - 3 ou 4 champignons de Paris crus - feuilles de menthe
facultatif :
- A vous de voir ! Vous pouvez rajouter ce que vous voulez ! Vous pouvez rajouter du poulet, des morceaux de fromage de chèvre, du poivron, des oignons....
Vous coupez les coeurs d'artichauds (s'ils sont en boite, surtout les presser pour extraire toute l'eau), les pousses, le jambon, la salade, les champignons (en fines tranches) ! Vous mélangez tout !
Vous faites plusieurs assaisonnements (moutarde, sel, eau et thym) (yaourt + feuilles de menthe) (huile d'olive + vinaigre + thym) ....
Chacun assaisonne sa salade à sa convenance ! Je vous assure que le mélange de tous ces ingrédients est divin et c'est très joli !!! Et ça prend 5 allez ! 10 minutes à peler, couper et mettre dans le saladier !!
ps : ne mettez pas de thon ! C'est trop fort de goût !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#793 le: 18 Avril 2008 à 11:33:52 |
|
après une invitation de dernière minute pour 8 personnes ;j'ai vite cuisiné  un civet de lapin ( meuh non, pas mildiou  ) accompagné de  une grosse purée avec de vraies patates ; et en entrée  des feuilletées aux fromages ( j'ai fini les restes ..  )avec salade verte  des fraises  des tartelettes que mes invités ont emmenés ouf!!! je m'en suis bien sortie les morales en berne ont sourri , c'était le but.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
triy
|
 |
#794 le: 18 Avril 2008 à 22:51:25 |
|
Ce soir c'était boudin noir et pommes de terre !!! Du vite fait, sorti du congèl, parce que retour de vacances et pas le temps d'aller faire des courses ! Ben une découverte : les filles n'aiment pas le boudin noir
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
berenice
|
 |
#795 le: 18 Avril 2008 à 23:31:02 |
|
hummmmmmmm le boudin noir !! c'est surper bon !!
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
triy
|
 |
#796 le: 18 Avril 2008 à 23:34:44 |
|
hummmmmmmm le boudin noir !! c'est surper bon !! Hummm, j'adoooore aussi ! avec purée maison et pommes cuites !!!! Hummmm
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#797 le: 18 Avril 2008 à 23:35:39 |
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#798 le: 19 Avril 2008 à 10:16:27 |
|
hier soir nous étions invités  apéro  assiettes de crudité  choucroute de la mer  fromage  une crème à la chataigne  cake aux agrumes je vais exploser car à midi on mange chez ma bellemère avec les enfants et ce soir ..... chez des amis , et ce ne sera certainement pas du light
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#799 le: 19 Avril 2008 à 11:14:13 |
|
hier soir pizza coca  on a feter la venue du cousin
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|