|
Mistral-Nikki
|
 |
#820 le: 29 Avril 2008 à 22:28:10 |
|
je pense que 18h ca ira
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#821 le: 29 Avril 2008 à 22:29:38 |
|
ça roule !!!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
triy
|
 |
#822 le: 29 Avril 2008 à 22:29:48 |
|
Nouche, tu les fais comment tes galettes de maïs ??? Mes filles adorent le maïs !! Pour nous ce soir, grosse flemme, et puis j'ai mis le brocoli et les poireau trop tard à cuire / vapeur !!! Ce sera pour demain ! Et donc ce soir, vite fait, des coquillettes, avec de la bouillade d'oeil au cumin, des petits pois et des dès de bacon .. Le tout mélangé, genre Cantonais !! Elles se sont resservies
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#823 le: 29 Avril 2008 à 22:39:23 |
|
Hachis parmentier maison et un yaourt
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#824 le: 29 Avril 2008 à 22:41:59 |
|
Nouche, tu les fais comment tes galettes de maïs ??? Mes filles adorent le maïs !! Pour nous ce soir, grosse flemme, et puis j'ai mis le brocoli et les poireau trop tard à cuire / vapeur !!! Ce sera pour demain ! Et donc ce soir, vite fait, des coquillettes, avec de la bouillade d'oeil au cumin, des petits pois et des dès de bacon .. Le tout mélangé, genre Cantonais !! Elles se sont resservies de la bouillade d'oeil ? Késako ?
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#825 le: 29 Avril 2008 à 22:42:26 |
|
pareil que celine c quoi?
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
triy
|
 |
#826 le: 29 Avril 2008 à 22:50:10 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#827 le: 29 Avril 2008 à 22:51:11 |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je comprend mieux maintenant
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#828 le: 29 Avril 2008 à 22:52:27 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#829 le: 07 Mai 2008 à 20:29:30 |
|
Bon, alors, ce soir, on a mangé des fèves !!!
Je vous raconte : je me suis arrêtée à mon petit marchand de légumes de mon quartier pour acheter des fraises, j'avais une envie, mais il n'en avait pas, j'ai pris des oranges à la place ! Par contre, il avait des fèves fraiches ! C'est pas commun ! Pas les févettes de Nice, petites, qu'on peut manger crues en salade, mais qui sont encore plus rares, mais des vraies fèves, comme celles de la galette des rois, quoi ! Du coup, j'en ai pris, et on les a mangé juste bouillies, avec du sel et un filet d'huile d'olive ! Un régal !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#830 le: 07 Mai 2008 à 20:53:44 |
|
Mmmmmmmmmmmmmm quelle chance d'en avoir trouvé des fraiches, c'est tellement bon. Moi je les aime cuite, tièdes à la vinaigrettes. C'est vrai que chaudes, c'est un régal aussi. Ce soir c'était : quiche, salade verte (avec la main lourde sur l'ail  ) et fraises
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#831 le: 07 Mai 2008 à 20:59:54 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#832 le: 07 Mai 2008 à 21:18:40 |
|
Logique ! Ben moi ce sera restes de la salade de pois chiches, betteraves, tomates, olives noires, avocats, thon. On fera une tite omelette au fromage et aux herbes ! Et viva la tortilla española
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
sin prisa
Chourm(o)/(ette)

Un avant goût d'été ... sin prisa!
|
 |
#833 le: 07 Mai 2008 à 21:23:21 |
|
Logique ! Ben moi ce sera restes de la salade de pois chiches, betteraves, tomates, olives noires, avocats, thon. On fera une tite omelette au fromage et aux herbes ! Et viva la tortilla española Charito me haces la boca agua con tu tortilla M'suis pas encore préoccupé du soupé ... j'ai peur que ça se termine aussi en biscottes
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#834 le: 07 Mai 2008 à 23:35:37 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#835 le: 08 Mai 2008 à 17:51:51 |
|
...triste et gratouillant ?
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#836 le: 08 Mai 2008 à 18:16:48 |
|
très triste pour ma part.
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#837 le: 08 Mai 2008 à 18:37:19 |
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#838 le: 08 Mai 2008 à 19:29:54 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#839 le: 08 Mai 2008 à 22:00:17 |
|
c'était salade de tomates toute bête.
ben, c'était bon !
|
|
|
|
|