|
Beatrix Kiddo
|
 |
#840 le: 08 Mai 2008 à 22:01:50 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#841 le: 08 Mai 2008 à 23:24:56 |
|
Ben finalement, mon homme n'a pas été inspiré non plus, alors ça n'a pas été biscottes, mais pain
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#842 le: 09 Mai 2008 à 20:12:19 |
|
Endives braisées au reblochon et jambon
|
On devrait inventer l'alcooltest politique, on devrait faire souffler les hommes politiques dans un ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire le pays au désastre.
Coluche
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#843 le: 09 Mai 2008 à 20:34:54 |
|
Endives braisées au reblochon et jambon rho pinaise, ça doit être trop bon. Moi ce soir c'était purée jambon, seule j'ai la flemme de me préparer des petits plats Dis moi comment tu le mets ton reblochon ? tu le fais fondre dessus ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#844 le: 09 Mai 2008 à 20:49:20 |
|
Endives braisées au reblochon et jambon rho pinaise, ça doit être trop bon. Moi ce soir c'était purée jambon, seule j'ai la flemme de me préparer des petits plats Dis moi comment tu le mets ton reblochon ? tu le fais fondre dessus ? je coupe les endives en pitis bouts et j'émince un oignon dedans. Un petit filet d'huile, de l'eau du sel du poivre et je fais cuire en surveillant. Lorsque l'eau s'est évaporée ( il faut qu'il en reste un peu) je saupoudre de farine (très peu), un peu de lait concentré, je touille et j'ajoute le reblochon. Petit passage au grill et c'est prêt à consommer !
|
On devrait inventer l'alcooltest politique, on devrait faire souffler les hommes politiques dans un ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire le pays au désastre.
Coluche
|
|
|
|
fanette
|
 |
#845 le: 09 Mai 2008 à 20:51:53 |
|
A 19 heures, je dis à mon homme "je vais faire des légumes farçis" ! Lui me répond "et si tu faisais des croque-monsieur ?" ! Pourquoi pas ? Et comme ça se fait en 10 minutes, je suis venue surfer sur MF pendant plus d'une heure puisque j'avais le temps ! Et voilà 5 minutes, j'ai voulu faire les croque-monsieur et je n'ai plus de jambon !!!  !! Pourquoi je n'en fais pas qu'à ma tête !!! Donc ce soir : pâte + daube décongelée !! Charito ta recette me fait saliver !!!
|
Définition de "apéro" : verres de contact
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#847 le: 09 Mai 2008 à 21:04:51 |
|
Bon alors moi ce soir c'était tourte aux pommes de terre cuite au feu de bois, salade verte et en dessert cerises à l amaretto avec du fromage blanc. miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
nouche
|
 |
#848 le: 09 Mai 2008 à 21:09:43 |
|
Bon alors moi ce soir c'était tourte aux pommes de terre cuite au feu de bois, salade verte et en dessert cerises à l amaretto avec du fromage blanc. miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!
ça à l'air trop bon cette tourte Charito , ta recette d'endives je vais m'empresser de l'essayer ; Cocob je te plaind si tu es au régime forcé c'est pas drôle.
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 10:13:59 par nouche »
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
sin prisa
Chourm(o)/(ette)

Un avant goût d'été ... sin prisa!
|
 |
#849 le: 09 Mai 2008 à 22:28:00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#851 le: 10 Mai 2008 à 10:15:24 |
|
hier soir c'était un petit pot au feu
Ce soir on mange chez des amis et j'ai préparé une grosse mousse au chocalat .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#853 le: 10 Mai 2008 à 19:33:58 |
|
Pour ce soir : quiche lorraine + salade pour mes hommes purée de courgettes + un steak haché pour moi !!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#854 le: 11 Mai 2008 à 19:32:23 |
|
riiiiiiiiiiiiiiiiiiien, j'en peux plus
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#855 le: 11 Mai 2008 à 19:36:38 |
|
ce soir a aubagne c pizza
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#856 le: 11 Mai 2008 à 19:43:02 |
|
Et pourquoi tu manges rien ????
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#857 le: 11 Mai 2008 à 19:46:20 |
|
Et pourquoi tu manges rien ???? c'est la faute à Céline, elle nous a gavé
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#858 le: 11 Mai 2008 à 20:16:13 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#859 le: 28 Mai 2008 à 12:55:28 |
|
Aujourd'hui : légumes farçis pour moi et cannelloni pour mes Sieurs !!
|
|
|
|
|