pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#860 le: 28 Mai 2008 à 17:43:25 |
|
 ce soire j'essé la quiche sans pate une grande première dans ma vie  mé je rejouteré des cèbes can meme courageu mé pas témérère
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#861 le: 28 Mai 2008 à 17:44:47 |
|
vé nous aussi on mange la quiche sans pâte ce soir
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Charito
|
 |
#862 le: 28 Mai 2008 à 18:29:24 |
|
 ce soire j'essé la quiche sans pate une grande première dans ma vie  mé je rejouteré des cèbes can meme courageu mé pas témérère Une grande première à 81 ans .. comme ça me plait ! Les cèbes en plus .. miam !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
fanette
|
 |
#863 le: 28 Mai 2008 à 19:22:57 |
|
 ce soire j'essé la quiche sans pate une grande première dans ma vie  mé je rejouteré des cèbes can meme courageu mé pas témérère C'est pas de la quiche, Pétanque, c'est une omelette !! C'est Kalista qui me l'a dit !!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#864 le: 28 Mai 2008 à 19:31:40 |
|
Nous, c'est grillades (matoufé pour moi, ras le bol de la viande) et carottes rapées
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#865 le: 28 Mai 2008 à 19:34:22 |
|
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#866 le: 28 Mai 2008 à 19:40:01 |
|
moi c'est nouilles chinoises.............. gout legumes
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#867 le: 28 Mai 2008 à 19:42:34 |
|
Nikkiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pardon !!!  J'aime pas t'embêter !! moi c'est nouilles chinoises.............. gout legumes
Pourquoi "goût" ? C'est pas des vrais ??  C'est du chimique ??
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#868 le: 28 Mai 2008 à 19:46:31 |
|
Nikkiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pardon !!!  J'aime pas t'embêter !! c trop tard j'ia trop de peine et pour ta peine tu mangera ma quiche sans pâte toi aussi( la meme que kalysta  )voila moi c'est nouilles chinoises.............. gout legumes
Pourquoi "goût" ? C'est pas des vrais ??  C'est du chimique ?? a mon avis c cuit au jus des legumes je me trompe choupette??
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#869 le: 28 Mai 2008 à 19:53:30 |
|
la choupette a pas resiste aux infredients MAr et JAV, elle n'est plus na!!
oui cuit au jus des legumes............. je fais des tests......
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#870 le: 28 Mai 2008 à 20:06:45 |
|
 ce soire j'essé la quiche sans pate une grande première dans ma vie  mé je rejouteré des cèbes can meme courageu mé pas témérère  Moi aussi, j'essaie la quiche sans pâte !!! Mais avec la pâte !!!! Car j'aime quand ça croustille dessous !!! (je fais cuire la pâte 10 minutes avant de la charger ....  ) Une épidémie de quiches ce soir !!!!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#871 le: 28 Mai 2008 à 20:07:34 |
|
Demande aux modos : ne pourrait-on pas ouvrir un topic "traduction" svp ?? J'ai cherché dans le dico, ce que voulait dire "inFREdients, MAr et JAV, mais nibe, rien, nada, niente, wallouh, nossingue !!
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#872 le: 28 Mai 2008 à 20:08:35 |
|
Ben ici ce soir, c'est poisson, blé et brocolis ! Et .... un carré de chocolat en dessert pour Loulou et un morceau de fromage pour Lili
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#873 le: 28 Mai 2008 à 20:12:10 |
|
Demande aux modos : ne pourrait-on pas ouvrir un topic "traduction" svp ?? J'ai cherché dans le dico, ce que voulait dire "inFREdients, MAr et JAV, mais nibe, rien, nada, niente, wallouh, nossingue !!  Tu m'as tuée de rire Fanette !!!! Edité le : 28 Mai 2008 à 20:12:10
Ben ici ce soir, c'est poisson, blé et brocolis ! Et .... un carré de chocolat en dessert pour Loulou et un morceau de fromage pour Lili Tu manges bien toi, j'ai remarqué ....  Très sainement .... Faudra que tu nous donnes des leçons collectives pour tes tartes/quiches où tu mélanges tout et où c'est toujours bon !!
|
|
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#874 le: 28 Mai 2008 à 20:15:29 |
|
Bon ce soir c'était salade et pizza maison (pâte du boulanger, tomates fraiches, champignons frais, mozzarella,...) beh j'ai honte de moi, Mini-salami en a mangé 1/4 (alors que je l'avais faite pour lui  ) et..... j'ai mangé tout le reste.  + Fraises (sans chantilly pour moi faudrait voir de ne pas trop abuser quand même  )
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#875 le: 28 Mai 2008 à 20:18:44 |
|
Et la chantilly que tu ne mets pas sur les fraises, tu la mets sur la pizza ??
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#876 le: 28 Mai 2008 à 20:20:41 |
|
espadon à la plancha et mousseline brocolis /carotte
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#877 le: 28 Mai 2008 à 21:47:07 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#878 le: 28 Mai 2008 à 21:51:48 |
|
Demande aux modos : ne pourrait-on pas ouvrir un topic "traduction" svp ?? J'ai cherché dans le dico, ce que voulait dire "inFREdients, MAr et JAV, mais nibe, rien, nada, niente, wallouh, nossingue !! mince, je croyais que je comprenais le kalystouillis................................................ ben non
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fanette
|
 |
#879 le: 28 Mai 2008 à 22:20:54 |
|
|