|
Flamby
|
 |
#880 le: 28 Mai 2008 à 22:38:31 |
|
Pour moi ce soir c'est carpaccio de boeuf et salade de concombres !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#881 le: 28 Mai 2008 à 22:49:57 |
|
mâche - thon - fromage et 1 crème dessert chocolat
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
nouche
|
 |
#882 le: 29 Mai 2008 à 08:29:41 |
|
salade de lentille rose tarte à la tomate reste de mousse au chocolat pêches
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#883 le: 29 Mai 2008 à 18:25:44 |
|
 je suis venu cherché une idée y a marsouin qui se fé des petits gris aveque du thym et du romarin y a stoko qui doit se faire un pageot au four aveque du fenouil des collines moi y me reste de la quiche sans pate de mikki y en a qui von avoir le boumi avec leur poiscaille du rhône, que ça fé déjà 20 ans qu'on sait qui fo plus en manger une petite ratatouille, quelques petits gris, un peu de quiche et un petit verre de beaume de venise, j'ai mon souper
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#884 le: 29 Mai 2008 à 18:28:24 |
|
C'est quoi le "boumi" Pétanque ? La cagarelle ???
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#885 le: 29 Mai 2008 à 18:35:11 |
|
 non ça part de plus haut Edité le : 29 Mai 2008 à 18:35:11  et demin je vé me cambaler au marché pour la recette qui m'a donné envie : les cannellonis à la bruccia mé ici cé que dé pébrons y en on pas alorss je vé mettre du parmigiani mélangé aveque un petit-suisse, fo voir  là je suis pas sur
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#886 le: 29 Mai 2008 à 18:52:26 |
|
Et en remplaçant la bruschia par de la brousse tout simplement ?
C'est facile à trouver la brousse !!!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#887 le: 29 Mai 2008 à 19:00:44 |
|
Pour l'instant, nous, on mange ................... RIEN !!!
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#888 le: 29 Mai 2008 à 19:06:52 |
|
Tomates mozzarella pour ma fifille et melon jambon fumé pour moi !
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#889 le: 29 Mai 2008 à 20:05:43 |
|
Pates à la bolognaise!!! (faute de celle à Cocob)
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#890 le: 29 Mai 2008 à 23:12:29 |
|
veau rosé et pommes sautées....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#891 le: 29 Mai 2008 à 23:23:44 |
|
ce soir la quiche (avec pate  ) de milo_ courgettes, tomates, echalottes une tite viande coeur de boeuf yaourt a la semoule Pour l'instant, nous, on mange ................... RIEN !!! a tient c marrant j'ia magé pareil a midi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
nouche
|
 |
#892 le: 29 Mai 2008 à 23:35:42 |
|
nikki c'est quoi du yaourt à la semoule ??
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#893 le: 29 Mai 2008 à 23:38:09 |
|
Filet de Cabillau trempé dans lait et farine et frit à la poêle, salade de semoule, haricots vert coupés et pignons ! Et aujourd'hui c'était fête : un petit-suisse pour Lili !!! ( Fallait voir comme elle était contente, on aurait dit un don du ciel  )
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#894 le: 29 Mai 2008 à 23:43:00 |
|
nikki c'est quoi du yaourt à la semoule ??
ben  c au rayon des yaourts tu vois c un yaourt ou y a de la semoule dedans http://www.ciao.fr/La_Laitiere_Semoule_au_Lait_Saveur_Vanille__518364alors celui là c un gros pot, mais nous on achete ceux par 4 http://nouvelle-epicerie.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=4107c trop bon et y en a aussi au riz,mais les enfants preferent quand je le fais moi celui là,celui de la semoule j'y arrive pas bien encore Edité le : 29 Mai 2008 à 23:43:00
Et aujourd'hui c'était fête : un petit-suisse pour Lili !!! ( Fallait voir comme elle était contente, on aurait dit un don du ciel  ) c parce que tu as ete trop bonne, trop genereuse, trop gentille  elle est pas habituer  (j'deconne hein  )
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#895 le: 29 Mai 2008 à 23:45:01 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#896 le: 30 Mai 2008 à 18:57:16 |
|
 té vé si tu m'en trouve à Manosque!!!!!!!!!!!!ici y ont du du banon  aoc é le banon  et d'abor juste pour les fere bisuer de je demande de la bruccia
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#897 le: 30 Mai 2008 à 18:59:20 |
|
 té vé si tu m'en trouve à Manosque!!!!!!!!!!!!ici y ont du du banon  aoc é le banon  et d'abor juste pour les fere bisuer de je demande de la bruccia ah bon!! tu trouves pas de brousse à Manosque  Va falloir en monter pour l'IRL
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#898 le: 30 Mai 2008 à 19:05:13 |
|
des nems !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#899 le: 30 Mai 2008 à 19:07:21 |
|
des nems !!
j'peux vinir??( bon j'ia le cousin, sa cherie, mes 3 momes  mais ont prend pas bcp de place hein  )
|
|
|
|
|