|
triy
|
 |
#940 le: 09 Juin 2008 à 20:19:33 |
|
Ce soir c'était une fois de plus un "grand wok" !! Carottes en dés, courgettes en dés, râpé de jambon fumé, coquillettes, poivre et "épices à pâtes" ! Les filles n'en ont fait qu'une bouchée
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Coco
|
 |
#941 le: 09 Juin 2008 à 20:57:13 |
|
Miam... Cà fait envie !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#942 le: 10 Juin 2008 à 08:41:47 |
|
ce soir nous recevons un copain d'enfance de mon mari qu'il n'a pas revu depuis .......................... Alors je vais faire un apéro provençale : tapenade, caviar d'aubergines , poivrons grillés Comme il sera en vélo  il va faire toute la région je saute dons l'entrée pour passer diractement au saumon grillé avec une Bohémienne puis un crumbble de pommes et glace à la vanille . Demain il devra pédaler plus fort pour éliminer .........
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#943 le: 10 Juin 2008 à 12:41:00 |
|
Ce soir doudou nous prépare un grand plat de pates en sauce, j'en ai trop envie, ça me manque Sinon hier, nous avons préparé à deux une super bonne tarte salée ! Sur un pâte feuilleté on a posé des lardons, du brocolis, des dès de tomate, du chèvre et du fromage râpé. Le tout cuisant avec une crème aux oeufs, cucuma, sel et poivre. Un régal !!!!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#944 le: 26 Juin 2008 à 23:09:27 |
|
Une salade : de la salade verte, des radis, tu thon, des champignons, de l'oignon et un vinaigrette et un fruit en dessert
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#945 le: 26 Juin 2008 à 23:12:38 |
|
tartare de truite et deux feuilles de laitues ! j'ai mangé chez moi ca me traumatise
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#946 le: 26 Juin 2008 à 23:20:48 |
|
tartare de truite et deux feuilles de laitues ! j'ai mangé chez moi ca me traumatise tartare de truite arrete pitchounette, remet toi, et demin va au restauran
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#947 le: 26 Juin 2008 à 23:22:05 |
|
Ce soir c'était une fois de plus un "grand wok" !! Carottes en dés, courgettes en dés, râpé de jambon fumé, coquillettes, poivre et "épices à pâtes" ! Les filles n'en ont fait qu'une bouchée Tiens ? ... ça a l'air bon ça .... et rapide ...
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#948 le: 28 Juin 2008 à 16:01:15 |
|
en l'honneur de mes invités
apéro divers crevettes /mayo civet de lapin avec des pommes de Terre Grenaille salade verte /fromages abricots et si ils ont encore faim .........un crumble de pommes /glace vanille
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#949 le: 28 Juin 2008 à 16:03:02 |
|
(Nouchette ...... tu es demandée sur le fil du Crumble stp ... !!!!!!!  )
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#950 le: 28 Juin 2008 à 16:13:30 |
|
(Nouchette ...... tu es demandée sur le fil du Crumble stp ... !!!!!!!  )  j'en vient
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#951 le: 28 Juin 2008 à 21:30:12 |
|
ce soire j'avé fé la ratatouille comme mimi titidégun elle disé sur ses recettes j'avé jamé fé comme sa je connaissai pas aveque le riz bé moi ci mange comme un fifi à cause de la chaleure, je l'avé mi au frigidaire, jé rajouté queques sardines à l'huile d'olive( pas des fre  scas come a fuveau, y fé tro chau, je sui pas allé au marché) et des anchois, tous tien frai, jé pas mangé beaucou, mé sé une bonne recette, très très bonne j'en ai pour trois jours au moinsse, non au moinsse quatre, cé tré bon cé bien comme recsette, sé délisieu comme di ma petite-fille merci mimi titdégun, aveque le riz, cé la première foi que j'en mange bravo tu ma appris une bonne recette
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#952 le: 29 Juin 2008 à 21:54:43 |
|
salade et yaourt
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#953 le: 29 Juin 2008 à 23:29:21 |
|
Soir me taperais bien une tite choucroute. Diantre j'ai un appétit de géant, allez veaux gras, porcelet, poulardes  .... Non, pourquoi pas une paëlla : Hé vivaaaaaaaaaaaaaaaaa ESPAGNAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant
|
 |
#954 le: 30 Juin 2008 à 04:34:09 |
|
|
Y a une porte Sur un autre chemin Y a plus qu'à tendre la main ........
|
|
|
|
cmando
Zou !
|
 |
#955 le: 10 Juillet 2008 à 21:50:27 |
|
ce soir, petite salade fraiche (tomate, concombre, menthe, huile d'olive...) Que du bonheur !
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#956 le: 10 Juillet 2008 à 22:01:05 |
|
moi une omelette au chèvre et miel acide , avec des figues roties ... j'aurais bien fait sa fête à la pastella mais c'est pour demain midi
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#957 le: 10 Juillet 2008 à 22:22:24 |
|
Des figues fraîches cueillies sur l'arbre du voisin S u c c u l e n t e s
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#958 le: 10 Juillet 2008 à 22:36:59 |
|
un vol qualifié de figues ! savoureeeeeeeeee !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#959 le: 10 Juillet 2008 à 22:39:19 |
|
un vol qualifié de figues ! Non, non .. les branches dépassent largement de son mur .. c'est un grand figuier généreux ! Pitaing ..que c'est bon les figues !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|